CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sushi on t'attend :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 15:23

Bon alors, la tite Sushi va emménager dans un appartement tout bô tout propre.
Samedi, j'ai terminé mon sol. Il était noir beurk, il est maintenant ''faux carrelage couleur tomette''. Comme ça on risquera pas de marcher sur elle.
Le diable est acheté. Le Placard des chats est rangé (elle va adorer aller explorer qd elle sera plus grande). La barrière anti bébé est prête à être montée.
Reste plus qu'à ranger l'autre placard, celui à cacas, lui trouver un endroit et l'aménager, pour qu'elle puisse manger ses tites croquettes sans que les 3 autres puissent y accéder le temps qu'elle passe à la même alimentation et qu'elle soit capable de monter sur la table toute seule (j'ai une idée, je vais transformer une partie du rez de chaussée de mon bar), lui acheter sa petite boite de transport rien que pour elle, un 3ème couffin (j'en ai déjà un au dessus de chaque armoire pour les deux grands : Leur kdo d'anniversaire un peu en avance, vu qu'ils ont tous débarqué ou son nés un 8 mai), son ptit bol à croquettes et on sera prets sunny
Pis elle aura une petite tente dès qu'Ikéa aura été livré et j'ai des souris et des balles de Tatie Flore qui l'attendent bien sagement dans un tiroir.

J'espère bien que vous pourrez organiser une inspection générale pour venir voir comment ça se passe chez moi et par la même occasion qu'on se boive un ptit coup autour de quelques tapassssssss histoire de fêter ça comme il se doit king

(je suis patiente mais je commence à trouver le temps long rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 15:34

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 16:19

Mon petit doigt m'a dit que ma Sushi avait un zoli collier rose Basketball

Dites, vous mettez une photo ? allez koua bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 16:27

Apache a écrit:
C'est vrai qu'elle est très sage la pitite Sushi : là, elle dort, seule, dans le panier de linge (propre, je précise)lol!

Ell est trop mimi avec son tit collier fushiasunny

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 16:34

lol!

le pire c'est que j'ai lu le post, mais j'ai même pas percuté le tit collier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 17:16

Pour la tite phoo de la miss avec son beauuuuuuuuu collier fushia, faudra attendre encore un tit peu Del .
Je viens de lui lire tout ton message , elle a hâte aussi mais a encore un tit peu besoin de sa maman , elle me dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 17:24

Apache a écrit:
Pour la tite phoo de la miss avec son beauuuuuuuuu collier fushia, faudra attendre encore un tit peu Del .
Je viens de lui lire tout ton message , elle a hâte aussi mais a encore un tit peu besoin de sa maman , elle me dit sunny

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 17:38

lol!
GA TEUSES !

Profite de ta moman tout le tps qu'il faudra ma tite mémère. On a hate mais on te veut tout bien en forme et bien dans ta tête comme il faut I love you I love you I love you
(pis j'ai mis des nouveaux rideaux que tu vas pouvoir t'enfiler dans les ourlets et faire de la varape, tu vas t'éclater affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 18:38

Prépare aussi un panier à linge, car la tite sushi adore dormir dedans sur le linge tout propre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyLun 30 Avr - 19:01

Apache a écrit:
Prépare aussi un panier à linge, car la tite sushi adore dormir dedans sur le linge tout propre rendeer

Pas de souci rabbit j'ai tjrs un beau tas tout propre qui attend le repassage dans un coin de ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 12:21

Vous avez du pot, vos chats aiment le linge propre, moi c'est le contraire, panier de linge sale ou la tête dans les basketts en toile portées pieds nus. Résultat parfois ils ont la tête qui pue la chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 12:59

petitemil a écrit:
Vous avez du pot, vos chats aiment le linge propre, moi c'est le contraire, panier de linge sale ou la tête dans les basketts en toile portées pieds nus. Résultat parfois ils ont la tête qui pue la chaussette!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 13:24

del tu veux pas m adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 14:26

petitemil a écrit:
Vous avez du pot, vos chats aiment le linge propre, moi c'est le contraire, panier de linge sale ou la tête dans les basketts en toile portées pieds nus. Résultat parfois ils ont la tête qui pue la chaussette!

lol!
Chez moi c'est la chienne. Quand je pars, elle va chercher mes baskets, les pose autour d'elle sur le canapé et met la tête dedans en cas de besoin de réconfort lol!

Citation :
del tu veux pas m adopter

Ben faut voir. Pour que j'adopte, faut être noir, poilu, marcher à 4 pattes, ronronner et faire l'andouille avec une fausse souris est un plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 14:41

pffffffffffff sa fais beaucups pour moi , sincerement je suis bien contente pour sushi et sa future famille sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) EmptyMer 2 Mai - 18:26

rubulue a écrit:
pffffffffffff sa fais beaucups pour moi , sincerement je suis bien contente pour sushi et sa future famille sunny sunny

Ben écoutes, chez nous, les poilus sont rois et Sushi à l'air bien mignonne. Bref, à moins vraiment d'un gros gros pb avec Ninou ou Zoé (auquel je ne crois pas hein), on devrait être heureux tous les 6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi on t'attend :-) Empty
MessageSujet: Re: Sushi on t'attend :-)   Sushi on t'attend :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi on t'attend :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sushi est tres sage
» les aventures de Sushi.... et ses amis
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser