CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 love story xena et lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyDim 6 Mai - 0:37

confused ce soir j ai nettoyer la maison temporaire de lune biensur j ai laisser la porte ouvert et qui est rentre dedant xena meme pas peure la xena ensuite j ai laisser lune visite la maison et ce degourdire les pattes , une drole de chose c est passer dés que xena partait lune la suivais sa fini par une course poursuite dans l apparte lune qui coursait xena desoler pas photo , petitemil t avais raison les chats vont par paires mais moi la c est un lapinnnnnnnnnnn le quatrieme , xena est vraiment une super minette hier j ai eu le droit au calin elle c etait blottie contre mon ventre dans le lit et sa ronronnai j etait au paradis c est son premier calin comme ça , et ce soir avec le lapin , merci encore a apache et petitemil pour ce quelles ont fais pour elles .
je sais pas si les histoire d amour sa existe entre lapin et chat mais la sa m a l air bien partie . demain des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyDim 6 Mai - 10:18

J'ai une copine qui avait une lapine et qui a adopté un ptit chat.
Le ptit chat et la lapine sont devenus super copains.
La lapine était en cage ouverte tout le temps et le ptit chat allait la rejoindre dans la cage pour faire son dodo de la nuit.
Depuis dame lapine est morte de sa belle mort (et le chat a fait une ptite déprime pdt un moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 9:14

lol! lol! lol! tu vas devoir garder cette belle lune maintenant , on ne sépare pas les amoureux, tu vois ce pti lapin il te guettait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 22:14

love story xena et lune F454529d5a
et bientot les bebes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 23:06

affraid
alors soit le lapin est mouse costaud, soit ton chat est tout ptit rikiki Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 23:22

Je confirme : Lune est un très beau lapin, bien en chair ; quant à Xéna, ele reprend du poid .....
J'ai assisté à un beau moment, Lune suit Xéna partout , c'est assez incroyable !!
Un véritable arche de Noé depuis hier soir chez Odile, avec l'arrivée en plus de Vénus !!
Bravo petite fée

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 23:33

tu vas garder Lune rubulubulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyLun 7 Mai - 23:39

Rubulue doit être dans les bras de morphée , ele bosse tôt demain , et la journée a été assez éprouvante .

Suspens donc, réponse demain ..................lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyMar 8 Mai - 17:46

la journee je vous dit pas deja en retard ce matin affraid donc enguelade avec mes collegues , j ai sortie les griffes et maintenand ils serres les fesses , demain je monte au creno chez la chef . mais moi sa va j ai retouve mon espace avec lune venus xena mimine et petitchat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyMar 8 Mai - 22:03

Géniale la photo, bon Xena s'est trouvé un pote là je crois que t'a pas trop le choix. C'est pour l'équilibre de Xena...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune EmptyMar 8 Mai - 22:11

c est ce qui me trittine dans la tete , bon s ayais j ai le bois pour sa future maison que je dois fabriquer tres prochainement , ont verra la suite il est vrais qu il cherche pas a faire de betise mr lune bon moi vais allez au dodo je tiens plus debout encore demain a bosser affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





love story xena et lune Empty
MessageSujet: Re: love story xena et lune   love story xena et lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love story xena et lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xena
» endroits insolites
» xena tous va bien les taties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser