CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:12

Oui c'est ridicule, ça ressemble au bout d'un mini biberon, ceux qui était remplis de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:14

petitemil a écrit:
Oui c'est ridicule, ça ressemble au bout d'un mini biberon, ceux qui était remplis de bonbons.

ouais c'est tout à fait ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:23

Moi quand je vois ça, j'ai honte pour eux et surtout je me moque des femelles qui braillent tout ce qu'elles peuvent pour si peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 13:47

petitemil a écrit:
Moi quand je vois ça, j'ai honte pour eux et surtout je me moque des femelles qui braillent tout ce qu'elles peuvent pour si peu. scratch

j'avais entendu que les zizis des chats sont plein de ptits picots et que ça fait mal aux filles
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 15:59

Voui et d'ailleurs c'est pour ça que les matous les choppent par le coup pour qu'elles ne puissent pas se dégager. C'est la douleur qui permet à la minette d'être prise, sans cette douleur même si elle est en chaleur, pas de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 0:07

la Shoushi devient trop belle Basketball
Elle a bien bien grandit. Tjrs fine (mais elle a un ptit beudon tout ptit)
En ce moment elle a envie que je m'occupe d'elle. C'est dingue comme elle est timide avec moi. Pourtant jsuis gentille.

Je suis sure qu'elle vient m'observer qd je dors. Ca fait deux matins que je me réveille avec des griffures très légères sur le visage What a Face
Ca peut pas être Ninou, lui il lacère et j'aurais été défigurée lol!
bon sinon, tjrs aussi mim.
Ce matin elle a découvert la tété. Elle était le nez sur l'écran à suivre certains gestes.

Sinon ben comme d'hab hein, elle houspille régulièrement ses frère et soeur lol! c'est une emmerdeuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 12:24

Des photos pitêtre pour Noel ???????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 12:26

pfuuuuh, mon nappareil il est mourru Sad
mais j'ai mis les dernières que j'ai fait dans la galerie photo. Y en a une pitite de Shoushi Very Happy

(je piquerai l'appareil photo de mon pote le 25 au soir si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 12:27

Viiiii , je viens de voir la tite puce , mici !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 23:15

bon alurs, des nouvelles I love you

''quelqu'un'' a fait pipi sur ma couette récemment....................
''quelqu'un'' a fait pipi dans mon placard à chats, sur les couvertures .......(mais y a longtemps apparemment) Le prénom du quelqu'un en question commencerait par un S que je serais pas étonnée .....

N'a va très bien la S rabbit . Elle a bien bien grandit. Elle fait la même taille que Zoé maintenant mais les kilos en moins (cela dit, y a pas de mal à être plus mince que zoé Rolling Eyes ).

Elle mange bien, fait qqes bétises qu'elle ne faisait pas avant :manger les croquettes de la chienne, aller visiter mes étagères et faire tomber qqes trucs totalement inutiles (elle a bien raison), titiller mes plantes, se planter devant la télé et essayer d'attraper on ne sait quoi, mais en même tps nous bouche la vue, bref, graves hein les bétises lol.

Avec Benjamin, tout à l'air de très bien se passer. Je l'entend raler, rire, souffler qd je suis dans le salon et lui dans sa chambre. Qd je demande ce qu'il se passe, j'ai droit à un ''rien, c'est Shoushi'' rigolard, je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe mais ça à l'air vivant la dedans.

Elle fait moins la chatonne capricieuse avec moi depuis qqes temps. J'ai droit maintenant à un calin/ronron presque tous les soirs qd j'éteins la lumière. Parfois elle reste un moment et fini par aller après dans sa cachette en maille faire dodo (le ''meuble'' de rangement Ikéa dont le 1er étage repose sur le coin de mon lit, elle adore ce truc, elle y joue, elle y dort, elle y chahute avec la chienne), parfois elle se sauve et va faire calin/ronron à Ben, elle me manque qd elle vient pas me voir Crying or Very sad

Elle m'accueille le soir à mon arrivée du travail (et maintenant je peux la caresser, elle ne se sauve pas comme une anguille Basketball enfin, pas tout le tps Laughing ).

De tps en tps, la chienne disparait dans ma chambre. Suspect
Je sais qu'elles chahutent toutes les deux en cachette sur mon lit. Qd je vais me coucher j'ai droit à un arrêt sur image très faux derche. Ces deux là qu'est ce qu'elles peuvent chahuter.

Comme maintenant je retire les croquettes pour la nuit (à cause de Zoé la bonbonne), ''on'' attend fébrilement que je me lève le matin Sleep , on me saute sur le ventre (Shoushi), on me rentre la truffe dans une narine (Ninou), on vient voir mollement ce qui se passe (Zoé) et on s'allonge de tout son long sur moi (Liza mais c'est juste par jalousie des chats, vu qu'lle mange pas le matin).
Au bout d'un moment je me lève, faut bien sinon ''on'' devient plus explicite rabbit et j'ai droit à une cavalcade de troupeau de chats ds le couloir (Zoé qui essaye de courir comme elle peut, on dirait un mille pattes lol! , Ninou qui se précipite et Shoushi qui joue à saute mouton avec les autres)

Après ça, je prend ma douche entourée de spectateurs (spécialité de Ninou ou Shoushi) et ensuite Shoushi file dans la baignoire, elle aime bien la baignoire. Elle aime bien la salle de bain de toute façon (y a les cotons tige, les chouchous, plein de jouets quoi rabbit )

Bon sinon, indéniablement, c'est Shoushi qui a le plus de caractère. C'est la seule qui me griffouille de tps en tps qd elle en a marre que je la caresse ou que je la tripote (même une fois elle m'a mordu, mais c'est une petite joueuse par rapport à Ninou rabbit ).
Elle s'en prend de tps en tps à Zoé (on sait pas pourquoi, ça lui prend d'un coup d'un seul), fait des frayeurs à Ninou en lui sautant dessus qd il passe (des fois elle le surprend tellement qu'il se gonfle, trop drole).

Qd à elle, qd elle a une grosse frayeur, elle ne gonfle pas, elle crète comme un hiroquois. C'est super rigolo, ça fait tout le long de son dos jusqu'a la queue mais c'est tout.

Wouala, tout va donc très bieng.
Faudrait qu'un jour vous veniez nous rendre une ptite visite chez nous. Shoushi est très très discrète qd il y a du monde, mais on vous la débusquera surement qd même sunny
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:35

Razz moi voudrais bien un petit ben pour que venus me lache la grappe impeut meme quand lave leurs caisse dans la baignoir ba elle se colle sur mon dos .
un petite photo quand je suis ici les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 R88l7i0tng
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptySam 26 Jan - 18:42

lol!
Un grand Ben tu veux dire ? (il est plus proche des 2 m que du mètre Laughing ) Et pis il bouffe hein. Enfin moi je te dis ça, je te dis rien mais franchement il coute vachement cher par rapport aux services rendus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 3:01

Oulala va p'tet falloir basculer la carte d'identification de Del à Ben finalement. Et si je comprends bien c'est la petite crotte qui mène son monde à la baguette et bien je réponds oui à l'invitation j'aimerais bien voir ça.
J'emmenerais le Colonel Loly pour jauger un peu ce qu'elle a dans le ventre la soushi
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:37

c'est qui ça colonnel Loly ?

trop tard pour la carte d'identification. Je l'ai reçue déjà tongue
Ben quand vous voulez vous venez hein, n'a pas de problème (puis je fais du bon kfé moua rabbit )

Bon par contre, verrez vous la vraie Shoushi ? c'est pas dit. Elle est très très discrète qd il y a du monde autre que nous à la maison (ça aussi ça viendra avec le temps, je ne me fais pas de shoushi)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 23:57

Ben moi zaussi je fais du bon kfé .......... et des bons soushis aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:02

Apache a écrit:
Ben moi zaussi je fais du bon kfé .......... et des bons soushis aussi Razz

affraid affraid affraid tu oses dire çà




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:51

j'ai rien dit moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 0:31

Bon, ce soir, nous avons gouté aux urgences véto avec Miss Shoushi.

j'étais sur l'ordi et je la voyais dans un coin du fauteuil à mes pieds depuis un ptit moment (déjà ça ça aurait du m'interpeller). Ninou est arrivé, elle a commencé à cracher, à grogner, elle s'est collée sous le fauteuil. Evidemment, toute la populace a quat' pattes a rappliqué ''mais qu'est ce que t'as Shoushi'' ?

Bref, j'ai essayé de l'attraper (je vous dis pas l'inquiétude qui m'est montée d'un coup d'un seul) elle a filé sous un meuble . J'ai du enfiler un gant de cuisine pour pouvoir la déloger sans me faire lacérer.
Je l'ai lancée dans une caisse de transport (bon je l'ai pas lancée, c'est juste pour montrer la rapidité de la réaction lol! ) et direction véto.

Elle a une cystite ma ptite beauté fatale Sad Elle avait pas de fièvre donc elle n'a eu qu'une piqure pour détendre tout ça. Je dois vérifier sa température demain et si besoin aller chercher des antibios.
J'espère que ça va aller pour ma ptite perle I love you

(c'est le jour hein, cet après midi, check up chez le véto pour Zoé. Elle a maigrit mais avait un super gros bide tout dur, avait un drole d'écoulement aux fesses + constipée jusqu'à récemment. Mais bon ça ça a changé vu que depuis ce week elle a la diarhée Rolling Eyes

Brefle, prise de sang toute nickel, echographie ok mais gros foie qui prend toute la place. Compatible avec son obésité What a Face (la véto m'a dit : j'ai vu du gras, du gras, du gras What a Face )

Je l'ai pesée, elle fait 5kg3 (Ninou fait 6 kg et deux fois plus grand qu'elle, elle est plutôt taille Shoushi qui fait 3kg3 What a Face )

REGIME !!!!!!! (et glurps, avec les filles, j'y ai laissé ma chemise aujourd'hui au véto rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 13:40

ce matin c'était pas encore ça ma Shoushi. Elle grogne toujours après les autres et se planque dans les petits coins.

J'ai rappelé le véto et je dois passer chercher un médoc à midi pour la soulager (la fièvre, j'ai pas pu lui prendre ce matin, impossible de la virer de sa planquette).

Ninou est très très inquiet et reste couché à qqes mètres d'elle. Ca l'a tellement stressé ce matin, qu'il m'a vomi toutes ses croquettes (en 9 ans, ça n'était jamais arrivé)

J'ai hate de rentrer à la maison à l'heure du déj pour jeter un oeil à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 14:23

elle a pas un petit calcule ta puce y a pas fait un prelevement d urine pour voir si y a des cristeaux ton veto petit chat en a eux elle urinai presque pas et y avait impeut sang , je lui est donner du spafon lyoc et antibio une fois le calcule ejecté sa ete mieux .
j espere que sa va allez mieux comprend tes inquiettudes .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 16:14

non pas de prélèvement.
Hier c'était des ptites étudiantes véto (à la palpation, la vessie était dure. Par contre, les reins étaient normaux) mais tout à l'heure j'ai vu ma véto à moi et elle m'a filé du spasmu je sais plus quoi sur 5 jours (parce que bon évidemment une seule injection ne suffisait pas).
Donc non pas de prélèvement mais de toute façon, ce soir je dois prendre sa température (au cas ou ce serait une cystite à germes) et si d'ici 48 h pas d'amélioration, on y retourne.

Pour les pipis j'ai pas pu lui installer de ptite litière rien que pour elle mais je m'en occupe pour demain (je la laisserai dans ma chambre toute seule), du coup, pas pu vérifier le pipi.

Sinon à part qu'elle est de très très mauvais poil, elle est pas du tout molasse hein. J'ai eu un mal fou à l'attraper pour lui donner son ptit cachet ( affraid bonjour les recoins à Shoushi pleins de poussière et de moutons, faut que j'aspire tout ça, enfin ce qu'il reste vu que j'en suis couverte)
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 16:54

pauvre puce

fais lui un gros calin de ma part

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 17:25

Ben est rentrée dans le club des femmes! Qui n'a pas sa petite cystite? Heureusement c'est moins ennuyeux chez les femelles mais plus fréquents. En principe une tite pipique et tout rentre dans l'ordre.
Et même parfois ça saigne un peu.

Tite anecdote au sujet des cystites, Choumi, mon petit prince noir et blanc se mettait en position dans tous les coins de la maison et il partait à fond les watts sans avoir rien fait. Au bout d'une demi-heure de ce manège, on s'est dit qu'il devait être constipé. Hop un microlax bébé, il a cavalé encore plus. Bon on est allé en urgence chez le véto qui a diagnostiqué une cystite. Une bonne soirée pour Choumi. Mal à la pine et à cause de nous le cul en choux-fleur... bien joué la protection animale sur ce coup là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 18:03

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 18:04

Ben moi tongue
je touche du bois mais je ne sais pas ce que c'est une cystite. Et jusqu'ici aucun de mes chats n'en avait jamais fait.

Ah oui !! belle prestation pour ton Choumi lol!

Avec mon constipé de nature (Ninou), impossible pour moi de confondre.

J'ai eu tout le loisir de l'observer vachement souvent en train de pousser comme un fou pour éjecter un misérable cailloucrotte rabbit

d'ailleurs maintenant qd on me dit ''je comprend pas il a l'air constipé'' je suggère véto direct parce que c'est vrai que les gens croient souvent à la constipation. En général je me plante pas (comme jusqu'ici les loulous dont on m'a parlé étaient élevés aux croquettes de merde en plus, difficile de se gourrer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser