CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:38

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1537

coucou moman del
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1538

Je vais faire dodo, tu viens me faire mon tit calin ?
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1539

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1540

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1541

Toi la souris géante, tu me fais même pas peur
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1542
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:40

ça se dore la pilule au soleil
ça apprecie pas le tapis en bambou
attend les copains pour jouer
reclame le top des top en calins

en gros c'est ma niece lol flower
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:21

j'ai oublie de dire j aide maman a refaire sa garde robe ou a choisir ses vetements du jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:42

une vraie chipie cette ptite lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:43

Bon ben ça y est. Zoé a adopté Sushi I love you
Déjà ce matin la tension était bien bien redescendue et puis il y a 10 minutes, Zoé était assise sur le lit de Ben avec Sushi en train de jouer dans ses pattes.

La vie est belle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:29

Ah tiens, j'ai oublié un bout de la journée.
Hier Sushi a éternué plusieurs fois dans la journée (et rappelez vous, je lui ai vu une crotte de noeil).
Ce matin, oeil nickel mais déjà 3/4 petits atchoum alors j'ai passé un coup de fil à mon véto qui a préféré la voir.
Direction véto vers midi. La miss a été toute sage une fois arrivée (par contre, la voiture elle aime pas trop hein décidemment). Heureusement parce qu'on a pas mal poireauté. Mon véto était en prise avec un Jack pourri gaté, d'ailleurs il s'est fait proprement bouffer la main, moi j'entendais la lutte de la salle d'attente, qd j'ai vu passer le molosse maculé du sang de mon pauvre véto 1/2 heure plus tard, j'étais pétée de rire (je m'attendais à un gros machin, il était tellement infecte qu'ils ont du demander à la maitresse de lui mettre une muselière : tout ça pour un pauvre vaccin lol! )

Bref, donc Miss Sushi a été présentée, rentrée dans l'ordi, auscultée sous toutes les coutures, pesée (elle fait 1kg080) et à priori tout va bien. Le vét a quand même préféré par précaution lui donner un ptit traitement antibio sur 5 jours, parce que chez un chaton ''on passe vite du petit atchoum avec crotte de noeil à la grande cata''. Il m'a filé la dose suffisante au cas ou mes gros se mettraient aussi à éternuer, vu que je n'ai pas fait de quarantaine. Il m'a fait les gros yeux What a Face

Sushi a avalé son tit cachet et hop, direction son nid pour la sieste de l'après midi (elle est réglée comme une horloge cette petite). A 17h je vois une papatte, deux papattes, la tite tête qui sort du nid et c'est parti.
Elle est allée faire l'andouille dans la chambre de Ben et accessoirement dans le ''placard des chats'', strictement interdit à Sushi (j'ai tout mes meubles démontés la dedans. Le pb c'est que mes gros ont l'habitude d'y aller à l'occasion d'une sieste. J'ai peur qu'elle se fasse mal ). Du coup, j'ai rajouté une planche au dessus de la 1ère. 10 minutes plus tard, plus de Sushi et quoi que je vois en passant, une tite ombre noire (elle connait son nom et a surement compris que c'est interdit, je l'ai appelée elle s'est pointée tout de suite cette coquine). Bref ça m'embête mais bon, Ben a vérifié que tout était bien stable la dedans.
Sinon, un seul petit atchoum dans l'après midi, et pas de crotte de noeil. Elle a rejoint son nid là et fait un rho dodo.
Elle a crès crès peur de l'aspirateur (ce qui a donné une nouvelle bonne excuse à Ben pour ne pas le passer dans sa piaule What a Face )

Demain je travaille, je suis dégoutée, j'étais bien ici moua avec mes titis. Benji prend le relais de l'adaptation, mais bon, maintenant que Zoé l'a acceptée, je ne me fais plus de sushi tongue
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:28

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:57

excellente Sushi, un ti bout de 1kilo qui met tout le monde au pas, j'admire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:39

Au pas, au pas, quand popa Ninou décide que ça suffit la plaisanterie, ça moufte pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:13

Pitite Sushi a passé une bonne journée. Elle a beaucoup dormi mais comme il parait qu'elle a beaucoup fait l'andouille cette nuit, rien de plus normal Very Happy
Moi je sais pas, je dormais moi même mais Ben a cafté. Une ou deux fois il a voulu la remettre dans son ''nid à Sushi'' mais elle en est ressortie direct. C'était plus marrant de jouer avec Ninou apparemment. Pis fallait bien qu'elle s'occupe différemment, à force d'aller la chercher dans le placard à chats hier soir, j'ai sévi et j'ai mis une autre planche, totalement infranchissable pour elle (et pour nous aussi du coup, lol), au moins pour les trois mois à venir.

Qd je suis rentrée, elle dormait encore et 10 mn plus tard, j'ai entendu son ptit miauli qu'elle fait qd elle veut nous signifier que ça y est, elle se lève sunny

Plus de atchoum aujourd'hui, par contre Mistinguette a du se faire mal à une tite patte avant, elle boitouille Rolling Eyes . Faut dire qu'elle grimpe partout (elle a même réussi à grimper sur un des nids de Zoé hier soir, elle était assise dans le dodo, toute fière, et franchement, je me demande encore comment elle a fait parce qu'il n'y a aucun ''marche pied'' et le nid est à hauteur de ma hanche Shocked )
Elle est flippante avec ça, elle a peur de rien et se jette de vachement haut. Quand on l'a dans les bras, on a intérêt à la tenir bien comme il faut, (même pas peur !). J'ai taté un peu partout, c'est pas enflé. Je vais surveiller l'évolution telle une mère poule bien sûr rabbit (Ben trouve que je couve trop cette petite crapule, pfuhhhh)

Ah, j'ai oublié de dire que Zoé a mollement joué avec elle ce matin et que Liza a pu lui faire une grosse léchouille sur la tête qd elle s'est réveillée tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:44

une kamikaze
je te pleins lol
mais c bien tes titis s'habituent vite a elle.
bisous a la folle dingue
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:07

voila j ai rater tous les feuilletons de sushi obliger de lire vite fait ce soir vue que je viens de reinstaller mon pc ce soir , sa fais chaud au coeur quand meme bises a ta famille del
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:27

ah bien tiens Rubulubulu, je me demandais ou tu étais passée justement.
Apache non plus n'a pas encore eu droit aux aventures de Sushi
Les bisous seront fait ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:33

j'aime bien lire les aventures de la puce

pas trop difficile d'être au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:25

T'as vu à quelle heure je poste vilaine affreuse qui me rappelle que je suis une bagnarde en ce moment What a Face

Ce soir j'étais chargée, donc au lieu de tout poser pour chercher mes clés, je sonne à l'interphone. Personne y répond (je commencais à avoir mon nerf Evil or Very Mad ).
Je peste, je pose mes sacs pour sortir mes clés, je monte, j'arrive dans l'appart et direct j'entend Ben qui me dit ''viens voir pourquoi je pouvais pas t'ouvrir'' (y sait que ça m'énerve grave).

Miss Sushi faisait son dodo sur lui. Ca faisait plus d'une heure qu'il était allongé sur le canapé sans bouger pour ne pas la réveiller I love you
Le réveil a manqué de se terminer comme une crèpe, la chienne était tellement excitée qu'elle a sauté sur le canap et j'ai juste eu le temps de la repousser en plein vol avant qu'elle attérisse sur Sushi. Elle s'est fait engueuler grave (en ce moment nous travaillons sur le seul truc chiant chez elle, l'accueil !! C'est pas encore ça. C'est mon rêve de rentrer dans le calme What a Face )

Sa ptite patte va mieux, elle boitouille moins et galope comme une dératée.
Elle aime bcp la barrière anti Liza que j'ai installé dans le couloir. Elle passe entre les barreaux sans problème. D'ailleurs, elle passe et elle repasse sans arrêt et qd Liza se pointe, elle file entre les barreaux et s'assoit juste à bonne distance pour la bisquer un bon coup lol! (Liza n'a pas l'air d'apprécier la plaisanterie, mais au moins comme ça, Sushi a la moitié de l'appart pour délirer tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:46

ben alors, et vendredi ?????????? lol!

Tout ça fait du bien , merci ma Del , je pense que Sushi nous a oublié, et c'est tant mieux I love you

Vivement la suite et de nouvelles photos cheers

caresses à toute ta troupe sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:32

Coucou Papache Very Happy


Hier, ben hier j'ai passé ma soirée devant le PC, prête pour mon roman de la journée, mais j'avais qu'une seule main disponible, et encore, pas tjrs, lol.

Miss Sushi est venue s'installer à côté de moua pour un long long calin/chahut. Ninou installé de l'autre côté (et moua et moua) et Liza crevant d'envie de piquer la place de la ptite chose (heureusement que j'ai des pieds, je peux les caresser tous ensemble si je m'y prend bien lol) Pis après j'ai pris des photos sunny

Poussinette ne bouate plus ! Les courses folles sont de retour.
Et maintenant lorsqu'elle descend de quelque part, elle choisit les petits chemins de traverse plutôt que le raccourci sans parachute. Pareil lorsqu'on l'a dans les bras. Elle s'installe confortablement et observe la vue (ouh que c'est interessant tout ce qu'il y a la haut, elle a bien repéré les croquettes de ses ainés lol).

Elle nous fait des guet-apens (elle a fait une grosse frayeur à Liza, trop morte de rire), vient délirer un coup sur le fauteuil qd je vais me coucher (sa ptite queue lui sert de joujou), s'est installée sur le dossier pour regarder un long moment ce qui se passait dehors (va falloir que j'installe des nids supplémentaires, sous ma fenêtre et celle du salon). Et puis qd c'est l'heure du dodo, regagne son nid à Sushi.

Elle a bien compris que nos retours à la maison étaient mouvementés du fait de la chienne et attend sagement, à l'abri d'un valdingage éventuel, sur son arbre à chat qu'on vienne lui dire bonjour. Une fois le calme revenu, elle redescend.

C'est une petite voleuse lol! . Si on laisse un truc à manger sur la table basse, on la retrouve le nez dedans, au grand dam de la chienne qui aimerait bien faire pareil. J'ai pensé à toi avec ton grec Papache, hier ils étaient tous les 4 sagement autour de moi (hum hum, Sushi avait du mal à attendre sagement elle) à attendre les ptits bout de poulet roti que je distribuais.
Il faut que je la pèse, je trouve qu'elle a grandit en une semaine, si je me fie à la petite entrée de son coin restau.

Je suis sure que si elle te revoit elle te reconnaitra Papache, mais c'est vrai que je n'ai eu à aucun moment le sentiment qu'elle avait du vague à l'âme.
Mon Ninou a retrouvé une seconde jeunesse grace à elle. Même qd elle ne joue pas avec lui, il a redécouvert les joies de la ptite souris et du bouchon plastoque.

Ce sont les matin les plus droles. Qd je me lève, je les trouve tous ensemble dans le salon et j'ai droit à un arrêt sur image, style ''chut chut, la vla'' lol!

Allez, qqes photos sunny


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:48

Quel joujou vais je choisir ? les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1513
La ptite balle blanche tiens
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1511
Oh pis non, plouf dans ma tente
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1512
Quoi tu fais moman Del
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1514
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:54

Rooooooooooooooo, qu'elle est gâtée la Sushinounette !!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:38

j'ai fait un gros dodo
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1527

Un bon ptit déjeuner
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1528

Ahhhh ça fait du bien de manger un tit coup
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Cimg1529
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:25

Pourrite gâtée la tite Sushi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Rosa
MINI CHAT
Danielle Rosa


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Moussoulens
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:26

Mais qu'elle est belle cette petite Sushi toute noire et quelle magnifique famille elle a maintenant ! Elle ne risque pas de s'ennuyer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:36

bon ben, tout va bien hein Cool
Sushi va très bien, elle s'éclate, fait sa ptite vie tranquilou, chahute Ninou, courre après Zoé (mais est bcp plus respectueuse avec elle), commence à faire des tits dodos à droite à gauche (elle a dormi dans mes bras pdt 3 h hier soir, elle sent bon le bébé chat I love you ).
Ce matin grosse partie de chat hue avec Ninou. Je l'ai calmé deux fois (pensant qu'il y allait un peu fort) et pis j'ai laché l'affaire car c'est Sushi qui va le rechercher alors Rolling Eyes . sont très très copains tous les deux, c'est crès mignon flower

Aujourd'hui Ben a eu une mission d'intérim à partir de 16h. Y a eu du gros chahut avant que je rentre. Je sais pas trop ce qui s'est passé (vu que tout le monde pioncait qd je suis rentrée) mais le canap était tout chamboulé, un oreiller a attérit dans le salon, la table basse avait bougé de qqes mètres (elle est sur roulettes). Brefle rabbit j'aimerais bien mettre une ptite caméra pour savoir, niark niarK.
Des larrons en foire je suis sure qd on a le dos tourné lol!
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:49

lol! lol! lol!

qd les parents sont pas là les chat chien danse lol!

je suis sur que c fait expres pour que tu range en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:41

désolé pr mon absence, mais formatage de pc, j'ai demandé a mariepostumat de me redonner le lien car mon amie google n'a pas trouvé! pour revenir au sujet, j'ai un ancien collegue qui avait installé une mini caméra pr voir les comportements de ses chats, et bah il était pas déçu. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser