CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 23:47

j'ai même récupéré un parc bébé en bois tout neuf aux poubelles, en prévision d'etre FA un jour What a Face pour l'instant il me sert de barrière devant l'entrée. m'enfin du grillage à poule et ça fait un beau ptit enclos à pitits chatchats rabbit
il se plie complètement, il est trop pratique bounce (le jour ou je l'ai trouvé, j'ai eu tellement peur qu'on me le rafle sous le nez que je l'ai pris avec moi pour faire la balade de Liza Razz j'avais l'air fine avec mon parc)

les chatchats restent à la maison. Ben ne part pas en vacances vu qu'il n'a plus un rond vu qu'il a à peine bossé cette année Evil or Very Mad du coup il bosse tout l'été Twisted Evil

déjà sur, je pars chez ma génitrice. elle se fait livrer du bois mi juillet et il faut le ranger.
je sais pas combien de temps. je pensais descendre dans le sud ensuite mais c'était avant Mimi et puis je vois passer des annonces alors bon, je vais peut être revenir pour prospecter, je sais pas trop.
je cherche maintenant en loc aussi. c'est dire à quel point j'en suis vu les prix Laughing
la troisième hypothèse c'est que j'écourte mes wacances pour mieux repartir à l'automne, prendre une ptite loc en bretagne ou en normandie.

j'imagine les week end avec les deux gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyMer 4 Aoû - 1:39

De retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 23:09

ui clown

bon j'espère que tout le monde va bien. tout le monde va bien ? I love you
ici tout le monde va bien rabbit

jme suis retrouvée avec un ptit siamois en FA courant juillet (aout ? .... moi et le temps qui passe, c'est pas ça Rolling Eyes )

sa mère s'en occupait pas, une copine bénévole l'a pris chez elle et moi j'ai pris le relais qd il a eu deux mois pour qu'il soit un peu éduqué par mes chatchats (qui ont fait un SUPER boulot. en un mois c'était devenu un petit etre adorable et très calin alors qu'il est arrivé mordeur, griffeur, attaqueur, bref vilain chaton quoi Twisted Evil )

super expérience sauf que je me suis foutu la rate au court bouillon quand il a été question de le ramener au refuge pour qu'il se fasse adopter en septembre.
pourtant les siamois c'est pas mon truc à la base, mais ce chaton .... mamaaa il m'a pris mon ptit coeur et m'en a fait de la chiffonade mon bébé I love you

bon ça s'est finalement bien terminé pour tout le monde vu que c'est une bénévole qui l'a adopté. du coup j'ai des nouvelles régulièrement du ptit boudin

si y avait pas eu cette solution, je crois qu'il serait resté avec nous mais ça aurait été la chiotte un peu. trop foufou, il me foutait le ouaï dans ma meute et notamment me terrorisait mon Mimichoux (il est né entouré de chiens, aucune crainte et grosse envie de chahuter ... c'était trop pour mon timide Mimi un truc qui lui sautait tout le temps sur le dos histoire de rigoler. il s'isolait tout le temps, enfin bref, d'un coté j'étais malheureuse pour lui et de l'autre malheureuse d'imaginer le Bibou dans la mauvaise famille)

bref, famille d'accueil c'est vachement difficile je trouve. enfin pour moi en tout cas. Ou alors faudrait que je sois FA pour une fratrie peut être. un seul on s'attache trop facilement peut être. je sais pas.

Fiston est parti affraid
il est à londres. j'ai eu les boules ........ trois jours Laughing (mais quelle maratre Evil or Very Mad )
il bosse dans un restau, il se plait bien là bas. il est sensé revenir dans 6 mois une fois qu'il sera plus tranquille avec l'anglais et trouver une école de commerce. on verra. il déboule qd même 4 jours pour Noel. ça va me faire bizarre (pis surtout faut que je désenvahisse sa chambre Razz )

je sais pas pour vous mais moi, j'ai hate que 2010 année de merde se termine. pas glop 2010 si je fais le bilan.
SPA on en parle même pas hein, une cata ....... pauvres loulous de refuges. j'espère que ça va s'arranger mais bon ...

je mets des photos bientot
bizes I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyJeu 23 Déc - 14:50

Bon ben c'est cool pour le p'tit bout mais comme Monsieur fils est parti draguer dans la langue de Shakespeare du coup y avait un peu plus de place Rolling Eyes

Sinon vivement en effet la fin de cette année pourrie comme pas mal de précédentes d'ailleurs.

Mais bon là ça fait chier je viens d'apprendre qu'un de mes monstre est condamné : leucémie. il a deux ans.
Un semi sauvage qui s'apprivoisait de plus en plus...enfin c'est comme ça, on va le laisser se gaver (sa grande passion) et puis on va lui ficher la paix et basta.

A part ça 9 chatons récupérés et placés ces 2 derniers mois, ça ça fait plaisir
je note donc une nouvelle FA pour fatrie complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 0:34

hello everybody
c'est del et sa visite annuelle Laughing

en fait je viendrais bien ici plus souvent mais je n'ai plus que mon pc pro et y a un abruti en allemagne qui me bloque l'accès à ce forum. c'est peut être le mot ''chat'', je sais po.

bon ici tout le monde va bien. Mimi a fait bcp de progrès. bientot deux ans qu'il partage notre vie mon gros doux I love you

quand à Miss Shoushi, ben comme d'hab hein, c'est Miss pétasse qui fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. j'ai complètement raté son éducation à cette petite What a Face

2011 année dure dure. ma meilleure amie est morte d'un cancer foudroyant de l'estomac en mai. j'ai du mal à encaisser encore. mais bon, faut continuer hein.
du coup je me suis lancée à corps perdu dans la récup de chaton mal en point. 13 sont passés par chez moi avant de trouver leur famille via le refuge. ça m'a fait penser à autre chose. ça a été salvateur un peu. difficultés au taf, j'ai fini par un peu craquer à force. du coup j'ai une petite aide ''chimique'' en ce moment. jsuis phobique du médoc mais je dois avouer que ce coup de main provisoire m'aide bien.

j'en suis maintenant à 4 chats, vu que j'ai été incapable de ramener la maman chat qui est arrivée la première à la maison avec ses trois lardons de qqes jours. c'est une sauvage. je n'arrivais pas à me décider à la ramener. elle aurait été relachée en chat libre au sein du refuge, certes mais vu comme ils finissent en général ... la vie de chat libre, quel que soit le lieu de résidence, c'est pas le pied. en tout cas j'avais pas envie de ça pour ma Souris. oui elle s'appelle souris. elle est gris souris et blanche. je ne l'adopte pas. elle est en FA définitive en gros.

j'ai arrêté la ''FA'' qqes temps après le départ de ma dernière chatonne, mi novembre, pour relever les manches et me mettre une dernière fois en période ''recherche de maison''. sans trop y croire à force de visiter des taudis hors de prix.
et puis paf, j'ai trouvé Shocked je signe samedi prochain. j'attends d'avoir signé pour y croire vraiment vraiment et laisser exploser ma joie (samedi soir je suis invitée à un anniv. je sens que je vais me péter la gueule bien comme il faut lol! )
elle est à dreux. maison de pays entièrement refaite il y a 10 ans. un étage, 90 m2 (hors loi carrez. selon loi carrez, elle fait 60 m'enfin vu ce que je vais quitter, c'est un palais). Une cour close de murs, une cheminée, une cave voutée, un cerisier dans la cour. ça va être le pied What a Face
et j'ai le temps de m'organiser, déménagement prévu pour le mois de mai.
et puis une fois que j'aurai aménagé et qu'on aura pris nos marques, j'envisage de faire FA vieux chiens en fin de vie pour Orgeval.

Mon Ben reste collé en angleterre. il y est heureux, tant mieux. il doit revenir passer des partiels en janvier, on pourra prendre trois minutes pour discuter un peu de l'avenir. il songe à rentrer quand même mais dreux ça fera trop loin pour lui. le mieux serait qu'il garde mon appart actuel et qu'il se trouve un colloc. enfin on verra.

fouala fouala. gros bisous à toutes (en espérant pouvoir me reconnecter demain et les jours suivants. d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tout d'un coup je n'étais pas bloquée là)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 19:06

c'est un coup d'Angela!!!
bon ben c'est cool que tu ai trouvé ta maison.
ils vont s'éclater les loulous là bas c'est bien.
J'imagine déjà la sushi en maitresse des lieux, style le premier étage c'est à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser