CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Sushi.... et ses amis

Aller en bas 
+6
rubulue
petitemil
flore
Apache
netange
del
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:13

maripositablue a écrit:
elles ont raison del, sushi semble s'ennuyer et un copain ou une copine de son âge l'aiderait à moins s'ennuyer cat







lol!

entièrement d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:14

lol!

elle fait 1 kg 210.
Arrive à parvenir jusqu'à la bouffe light des grands maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:12

venus est aussi sage que sushi , del ont va faire un apres midi quatre heure avec les petites au parc ( s ayais moi je dijounct completement )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:44

...................Rocky ....................... silent

(je sais , je l'ai déjà faite celle là , mais bon, j'insiste , on sait jamais , sur un malentendu ................ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:12

lol! lol! lol!
ouais mais mon couillu là, il va être moins d'accord pour jouer les chats sympas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:11

............. Sinon, y'a Vénus ....................... très calme ..............silent
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:11

Et bientôt Prada notre micro chat tres calme aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:09

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:49

rubulue a écrit:
venus est aussi sage que sushi , del ont va faire un apres midi quatre heure avec les petites au parc ( s ayais moi je dijounct completement )

lol! oui je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 23:57

del a écrit:
rubulue a écrit:
venus est aussi sage que sushi , del ont va faire un apres midi quatre heure avec les petites au parc ( s ayais moi je dijounct completement )

lol! oui je confirme lol!

lol! lol! lol!
j'avais pas vu ça c vrai a ce rythme là tu es bonne pour la camisole g une bonne adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:49

alors comment va ma tornade de niece?
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:40

En pleine forme la pestoune.
Très collée à Zoé. Faut tout le tps qu'elle aille la trifouiller, se coller pour un dodo, bref.
Ninou, elle se le garde pour le délire.
En ce moment, elle est dans une phase ''nan me touche pas'', donc dès que tu l'appelles elle se sauve, elle se planque, si tu te baisses elle détale, bref
rabbit
Pas contre un ptit calin dodo de tps en tps oui ça lui plait bien. La nuit elle dort souvent dans la chambre de Ben (vu que Zoé y est) mais il lui arrive de dormir sur mes jambes.

Je les ai tous vermifugé il y a une 8aine et là j'ai retrouvé un cacheton délavé par terre What a Face je suppose que c'est un des grands qui l'a schplouté (mais pas sur vu qu'il est délavé et donc tu vois pas si c'est un rose clair ou un foncé). Pas grave, le week end prochain j'emmène Sushi pour son rappel, je reprendrai du vermi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:46

eh be ql bande de coquin et je vois que madame joue a la desire flower
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 16 Juin - 16:40

C'est un tel zouk chez Del qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits lol!
Alors, kicéki ka pas pris son cachet ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:18

Coucou,

Comment va la tite Sushi? Tu lui a dit que son dernier frangin avait été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:39

Et merde, j'ai écrit long comme le bras, et pouf, message d'erreur.

Bref, je détaillerai à nouveau demain passque là, j'ai plus le courage, je vais me coucher, mais tout va très bien. C'est un petit amour (et trop contente que son frère ait été adopté, c'est génial)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 3:00

J'aime bien quand ça me fait ça alors que je viens de poster 15 photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:13

Hello everybody

(bon cette fois, je copie avant d'envoyer, au cas zou)

Donc, tout va très bien. Sushi est vraiment mignonne. C'est comme si elle avait toujours été là.
Tjrs les chahuts avec Ninou (le matin maintenant), moins chiante avec Zoé qui joue les moman chat. Sushi la tête régulièrement (on m'a dit que c'était plutôt normal, pas franchement ennuyeux et que ça allait passer. Je surveille donc juste les tétines de Zoé)

Elle a bcp grandit. Je m'en suis rendue compte ce week qd j'ai vu qu'elle commencait à avoir du mal à se faufiler dans son restau (du coup, j'ai agrandi l'ouverture), mais bon, comme elle préfère aller se taper les croquettes des gros ..... Du coup, c'est pas facile à gérer car ils sont tout les deux au régime (je me suis fait un peu allumer par le véto, surtout pour Zoé .....)

Sushi a abandonné son arbre à chat et dort un peu dans tous les coins dodo de l'appart (si elle peut s'allonger sur Zoé, c'est un plus). Du coup, c'est les deux grands qui s'y mettent (morte de rire quand le gros a voulu essayer une des raquettes, il tient pas dedans, il était carrément ridicule)

Etonnemment elle ne touche pas à mes plantes (mais bon, en même temps c'est normal, mes gros non plus, alors comme elle les imite en presque tout. Dommage, j'avais racheté un lot de pistolets à eau double jet lol! )

Qd je rentre dans une pièce et qu'elle y roupille, elle me fait son ptit miauli ''jsuis là moman Del'' et pouf pitit calin ronron.
Bon sinon, elle est aussi indépendante que les autres, alors les calins, c'est que quand elle veut. Mais bon, moi, du moment qu'elle se sent bien ....

Le soir, les deux filles sont toutes les deux sur le dodo de la machine à laver (y a de la bête volante bizarre à cette époque qui décolle du toit, des hannetons parait il).

La semaine dernière j'ai été en déplacement qqes jours. Ben quand je suis rentrée, tout le monde m'a fait la gueule What a Face
Sushi m'a carrément zappée toute la soirée, Zoé est venue me renifler et puis est repartie vers une de ses antres direct et Liza d'habitude si démonstrative a été froide comme un glacon, à me regarder avec son regard ''tu m'as laissé, vilaine michante''.
Y a que mon gros qui m'a fait plein de gros calins (tu parles, c'est surtout l'appel du saucisson je crois)

Avant j'avais droit à un seul trempage systématique de patte dans mon verre. Maintenant j'ai droit à deux pattes, mais Sushi attend tjrs que Ninou ait gouté avant de gouter elle même.

Elle a eu sa visite véto il y a une dizaine de jours, rappel de vaccins fait, tout va bien, et my véto l'a trouvé très jolie et très gentille (pis il a rajouté, ''adorable comme toute votre famille 4 pattes, ils sont bien dans leur peau vos poilus'', je suis fière d'eux I love you )

Stérilisation déjà programmée pour septembre pale J'aime pas du tout ce moment là, j'ai hâte que ce soit fait, je prendrai mes vacances en fonction de la date de la chose, pour être près d'elle pour sa ptite convalescence.

Plus de photos car plus d'appareil pour le moment. Pitetre ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:42

supert j ai l impression lire un livre mais j attend des photos de ta famille j aime bien les livres illustres .
bisous del et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 1:18

que de bonnes news c'est super!! Tu pourras dire à Sushi que sa Môman (celle avec plein de poils) s'est fait retirer ses fils hier et que le véto l'a elle aussi trouvé en pleine forme.
On veut des photos des "pattes dans le verre"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 20:47

Ptite mère Nem I love you I love you

Je viens d'aller faire un tour dans ma chambre. Comme d'hab, pour retrouver Sushi et Zoé dans le dodo, Sushi en train de se faire faire un rho calin par sa Mom d'adoption. Trop mignonnes. Ca ronronnait comme trois locos.
Ce matin y a eu baston entre les filles What a Face ...... enfin, baston ..... Sushi en train de s'acharner et Zoé en train de grogner quoi (quoique là, Zoé était vraiment mais vraiment pas contente après la pestoune).
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 21:13

pôv Sushi, il lui faudrait un topin ou une topine de son âge, genre Copa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 21:46

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Dsc01110

La tétine est pas bien loin lol!
les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 23:15

elle est coule ta grande , moi venus elle devergonde xena lui pique sa gamelle mais ce qui est pour dormire c est avec moi sur ma tete .
super photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 EmptySam 7 Juil - 2:06

C'est tout mimi ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sushi.... et ses amis   les aventures de Sushi.... et ses amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sushi.... et ses amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi on t'attend :-)
» sushi est tres sage
» Un HAPPY BIRTHDAY POUR DEL (FUTURE MAMAN DE SUSHI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser