CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attaque de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

attaque de chat Empty
MessageSujet: attaque de chat   attaque de chat EmptySam 25 Aoû - 1:01

Ma chienne s'est fait attaquer par la chatte de mes voisins hier lol.
Je crois qu'elle l'aime pas du tout du tout.

Pourtant elle était en train de se frotter à un ptit bichon, nous on passe, Liza les voit (toute guillerette), à ce moment là la chatte vient vers nous, sans avoir l'air franchement agressive, Liza encore plus guillerette, et pok, la chatte commence à courrir après Liza (qui ADORE ça). Donc Liza a pris ça pour un jeu, elle se retourne, courre après la chatte à son tour, qui lui recoure après, etc, etc, et la chatte fini par grimper à un arbre à la dernière course de Liza (j'ai peut être eu une réaction naze, mais moi ça me faisait plus marrer qu'autre chose, vu que pour Liza, c'est un jeu comme ce qui se passe à la maison avec les siens de chats et que la petite chatte en question aime bien les chiens d'habitude, elle vit avec un gros Rott. Puis bon là, Liza à part la regarder de loin toute frétillante, elle l'a pas cherchée à la base).

Bref, je rappelle la louloute (enfin, vous allez me dire), je lui mets sa laisse et on repart vers mon immeuble. Je me retourne, je vois la chatte qui nous suit (normal, elle vit dans le même batiment) et tout d'un coup elle se gonfle et attaque grave ma louloute que j'étrangle à moitié pour lui éviter des méchants coups de griffe.
Pendant 20 mètres, j'ai marché à reculons, tenant ma chienne d'une main, et tenant en respect la furie de l'autre avec mon parapluie (les voisins ont du se poiler un bon coup lol! ).
On a eu du mal à atteindre la porte saines et sauves .

Je suis repartie tout de suite bosser, la chatte était dehors sur un parapet de 2m de haut que je devais longer et j'ai bien cru qu'elle allait me sauter à la tronche qd je suis passée pale J'ai flippé hein.

C'est affolant comment ça peut être dangereux un chat.
C'est la 2ème fois que je me paye un chat en furie.

La 1ère fois, c'était la minette de ma cousine que je gardais chez eux et que j'ai emmené chez le véto pour une blessure (sans boite de transport, j'en avais pas, je voulais bien faire mais j'étais jeune et con). Pas plus cool que cette minette. J'attendais donc dans la salle d'attente, le véto ouvre la porte de son cabinet et là ''Perle'' a pété un plomb. Elle s'est sauvé ensuite, mais moi j'avais les mains lacérées qui dégoulinaient de sang et du coup, la visite ''Perle'' s'est transformée en soins delphine lol!
J'ai mis trois mois à me débarasser de l'infection qui s'est déclarée (en plus l'intérieur des paumes, l'endroit vachement facile à soigner correctement).

Quand à la Perle qui s'était sauvée à 5 km de chez elle, je l'ai cherchée partout pdt 8 jours, j'ai faillit embarquer une fois un minet pareil qu'elle jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait des coucougnettes, lol, j'ai prévenu ma cousine, j'étais desespérée d'autant qu'elle était blessée, et puis un soir, on était sur la terrasse, je vois une ombre passer à côté de moi, c'était la Perlouze. Amaigrie mais en pleine forme et toute ronronnante. bounce sunny
Perle est une vieille dame de 18 ans aujourd'hui et elle fini tout doucement sa petite vie. Je lui ai dit au revoir il y a 3 semaines parce que je ne crois pas qu'elle sera encore là à ma prochaine visite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

attaque de chat Empty
MessageSujet: Re: attaque de chat   attaque de chat EmptyDim 26 Aoû - 10:43

c'est triste pour perle Sad
par contre pour le reste , c'est pas forcément drôle , mais c'est ton récit qui m'a fait bien rire
j'imagine le retour en marche arrière lol! lol! lol! tout lr long de la rue
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

attaque de chat Empty
MessageSujet: Re: attaque de chat   attaque de chat EmptyDim 26 Aoû - 14:21

A voir ça devait être terrible lol!
(en tout cas, moi je me serais bien marrée si j'avais regardé ça de ma fenêtre Laughing )

Oui ca me fait de la peine pour la ptite perle, mais bon je me dis qu'elle a eu une longue vie très heureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de chat Empty
MessageSujet: Re: attaque de chat   attaque de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui gemi
» Chat de Suresnes
» chat vole
» garde de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser