CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le message ne passe pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyVen 31 Aoû - 4:19

Et voila, il y a 15 jours Dior et Dolce ont été adoptées ensembles. Nous n'avions pas caché qu'il s'agissait de chatonnes encore craintives. Et voila qu'hier coup de fil de l'adoptant qui ne voudrait en garder qu'une sous pretexte que l'autre est méchante (???!!!???) et qu'elle empêcherait sa soeur d'avoir des calins. Non mais là je rêve alors pour commencer un chat n'a pas la faculté de calculer un truc pareil et les chats ne sont pas méchants par nature. Ils pratiquent juste une défense peut être par l'agressivité mais parcequ'ils sont terrorisés, uniquement.
On nage en plein délire; un chat n'est pas une plante ou un jean dont on se débarrasse 15 jours après l'avoir adopté. C'est vraiment dégueulsse comme attitude car changer de maison va les perturber encore plus et à la longue elle vont avoir du mal à être adoptées car elles grandissent. c'est vraiment écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyVen 31 Aoû - 19:09

vous allez les récupérer toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptySam 1 Sep - 15:46

Oui on les récupère ce soir.
On a u le mec en ligne qui nous a avoué avoir pété un cable, je ne veux même pas imaginer ce qu'il entend par là. En tout cas ce soir nous y seront


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyDim 2 Sep - 15:21

Les 2 soeurs ont réintégré Suresnes, avec les autres chatons ;
nous les avons récupéré hier ..... je vous passe les détails des dialogues échangés entre lui et nous ............
Dior et Dolce se retrouvent donc à l'adoption à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
MINI CHAT
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/07/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyLun 3 Sep - 19:27

Ah ouais mais le mec il est vraiment con ! C'est quoi ce type franchement !
J'allucine, des gens qui adopte, et voilà qu'il invente une histoire pas possible.. tsss c'est vraiment de la connerie humaine !

J'espère que les petits minou vont trouvé quelqu'un de bien, et très vite ! Faut pas les laisser avec ce taré ! Un comportement comme ça, va surement le faire abandonner ses chats ! Quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyLun 3 Sep - 19:43

C'est clair en plus il nous avait promis de sécuriser ses fenêtres et quand on est arrivés toutes les fenêtres ouvertes. Bref c'est la première fois qu'il nous arrive un truc pareil. Enfin le plus important c'est d'avoir récupérer les puces et qu'elles soient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyMer 5 Sep - 5:20

Bilan : Dior avec qui soit disant ça se passait mal est relativement fidèle à elle même mais reste quand même plus craintive qu'avant. Quant à Dolce (sa préférée affraid) c'est une véritable catastrophe, elle qui était la plus sociable des deux est totalement terrorisée. Quand on arrive à l'attraper elle se met à trembler de tous ses memebres. En général le phénomène se calme au bout de quelques minutes mais pas chez elle. Je l'ai gardé sur mes genoux plus de 10 mn et elle était toujours aussi flippée...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyMer 5 Sep - 21:49

oh, mince les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyMer 5 Sep - 22:18

Enfin, Isa est passée les voir ce soir et elle a obtenu son 1er ronron
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyVen 7 Sep - 22:07

grrr il y en a qui meriterai des paires de claques et qu'on les traumatise pour de bon je vous laisse imaginer les moyens hihihi
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptySam 8 Sep - 2:02

oulala tu m'ouvres des horizons j'ai plein d'idées là...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas EmptyDim 9 Sep - 18:49

tu sais la vielle methode moyennageuse peut marcher aussi je te laisse imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Le message ne passe pas   Le message ne passe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message ne passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser