CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dior, Gucci, Turk et leurs potes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyMer 12 Sep - 13:21

Nous avons transférés hier nos protégés qui étaient à suresnes. Trois de ces chatons hantent désormais ma salle de bains nettoyée de fond en comble pour l'occasion. 10 mn après leur arrivée j'ai eu droit à un tapis de litière sur le sol, (ça colle bien aux pieds la litière agglo...)Bref dans mon tas de chatons il y a Dior la petite minette qui a vécu une adoption malheureuse et qui est quand même bien trauma. Le croirez vous hier soir avant de me coucher j'ai eu droit à un ronron supersonique digne de la patrouille de France. Je rappelle que son "adoptant" en mousse nous avait laissé des messages expliquant qu'elle était mauvaise et qu'elle avait un fond méchant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyMer 12 Sep - 13:56

pauvre ptite mère.
Parfois faut savoir laisser un chat venir tout seul à soi.
Si ça se trouve le mec il l'a brusquée des le départ et du coup elle s'est rebiffée.
caresses à la louloutte plus particulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyMer 12 Sep - 16:39

Bon ben j'ai transmis les linlins et je vois que tout le monde s'en fout que ma salle de bains soit transformée en tas de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyMer 12 Sep - 16:43

ben non, je t'ai répondu (que même que t'avais jamais fait un ménage pareil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyJeu 13 Sep - 0:04

idem pour ma salle bain depuis deux semaine je crois , et dans ma chambre aussi litiere partout plus eau jupiter me renverse la gamelle d eau a chaque remplissage et je sais pourquoi car en ce moment je visite les jardins des voisins dont un qui a installer une fontaine avec a c est pied un petit bassin avec des gros poisson rouge sa dois lui manquer d aller a la peche a juju . a oui j ai oublier il a commencer a attaquer le papier peint aussi sympa j en aurait moin a decoler quand je vais la refaire a la noel , mais c est quand meme un chat cool ce soir je lui est mis un bandage a sa patte lechera pas son petit reste de plaie le pig .
petitemil je suis solidaire pour ta salle de bain ont nage dedant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyVen 14 Sep - 4:09

Gucci m'a fait son 1er ronron aussi et on a une résa pour Turk. Un couple est venu ce matin et a craqué sur sa frimousse. Ils viennent en principe le chercher samedi le ti père.
MA SALLE DE BAIN : Vous avez deja vu des photos au 20H après un tremblement de terre ben c'est la même avec en prime des traces de popo (se torchent sur le lino) et tout ce qu'il y a sur le rebourd de la baignoire tombé dans la baignoire et accessoirement pété. Et toujours toujours le tapis de litière agglomérante qui colle bien aux pieds quand on sort de la douche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyVen 14 Sep - 10:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyVen 14 Sep - 10:19

mais quelle idée de prendre des douches aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptySam 15 Sep - 15:46

Ouais faudrait que je me lave devant l'évier de la cuisine comme un chat.
Ce matin ils avaient foutu par terre ma corbeille à bidules pour les cheveux, des barettes, des chouchous et surtout surtout unecentaine d'épingles à chignon No
En revanche l'autre brele (chut chut pas de nom) qui avait pris Dolce et Dior était vraiment une pauvre merde car cela fait seulement 3 jours que Dior est ici et elle ronronne comme une dingue et à la moindre caresse se met sur le dos les 4 fers en l'air pour avoir le plus de calins possible. Ca me met vraiment en rogne quand je vois qu'il les a eu 15 jours et qu'il n'a pas été fichu d'en obtenir le quart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyDim 16 Sep - 12:20

mais il avait déjà eu des chats ce gars là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... EmptyDim 16 Sep - 13:25

Tout plein parait il...Et ça a été d'ailleurs son plaidoyé quand il a commencé à délirer au tel, et que même sa Môman n'avait jamais vu une chatte aussi méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty
MessageSujet: Re: Dior, Gucci, Turk et leurs potes...   Dior, Gucci, Turk et  leurs potes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior, Gucci, Turk et leurs potes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turk
» Gucci
» Gucci
» Dior
» Dior/Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser