CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Kyo et Harry, un an déjà.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyVen 23 Nov - 0:46

Bonsoir les filles !

Je fais tout de suite mon mea culpa, je suis impardonnable de n'avoir pas donné de nouvelles pendant aussi longtemps.
La vie est ainsi faite, et ainsi compliquée, que j'ai été la tête sous l'eau pendant des mois. Je surnage encore partiellement, mais voilà... Il me fallait passer, car la nouvelle fournée de photos est arrivée !!

Nous sommes partis en vacances en septembre, un mois, et nous avons passé un merveilleux WE de la Toussaint à la campagne, je me devais de vous en faire parvenir un petit échantillon. Je ne peux pas tout partager avec vous, le support n'est pas assez ludique et rapide, mais certains moments choisis, pour donner un aperçu.

Comme vous vous en doutez, Kyo et Harry sont toujours des martyrs.
Samedi encore, nous avons rendez vous avec la vétérinaire, pauvres choux, pour le rappel du TC.
Un an déjà !! Un an ! C'est dingue, à la fois ça passe vite, et à la fois j'ai l'impression que c'était il y a une vie entière.

Nous avons fêté leur première bougie, ils sont nés le jour de l'anniversaire de chéribibi, du coup ça a été l'occasion de bien marquer le coup.
Le 2 décembre, ça fera un an qu'ils sont arrivés à la maison...
Ils étaient tellement mignons ! L'autre jour je regardais des photos, et j'étais émue comme au premier jour.
Souvenir, souvenir...

Le premier jour à la maison, nuit du 2-3 décembre 2006 :
Kyo et Harry, un an déjà. 2et3dcembre2006premiercdk2

Pour en revenir à nos moutons… ou plutôt nos chats… Je ne sais pas combien ils pèsent, désormais, on le saura samedi avec précision. Mais plus de 5 kilos par tête, ça c’est sûr ! C’est des ogres… Et encore, ils ont maigri, car pendant le mois de septembre, ils avaient engraissé comme des canards !

Cette photo là vaut des points, elle fait rire tout le monde… Le rugissement !
Kyo et Harry, un an déjà. Dsc04797fe6

Ici, nous téléphonions à chéri, avec le haut parleur, et Kyo s’était sagement mis sur l’écouteur, en ronronnant. C’est un amour…
Kyo et Harry, un an déjà. Dsc04803dj3

La dernière semaine, en effet, Yann était rentré sur Paris et j’étais restée à la montagne avec les chats. Du coup tous les soirs, pc et téléphone, j’avais les deux minets en permanence dessus, sur le clavier, le téléphone, le livre que je lisais, etc… De véritables pots de colle !
J’ai profité de cette semaine pour faire des présentations avec mon Chacha roux lâchement kidnappé par ma mère, ainsi qu’avec le gros chien de mon père. Avec le chien, on avait déjà fait un test à Noël dernier, mais je refais les présentations aussi souvent que je peux, parce que j’entends bien que nous ayons un chien un de ces jours, quand la vie nous le permettra.
Verdict ? Kyo n’a pas peur d’un énorme chien (très gentil, le chien, je vous l’accorde) tandis que Harry n’a pas montré le bout de ses moustaches… Par contre avec le chat, surprise absolue : Kyo a feulé, grogné, et fuit comme un couard de premier ordre, alors que Chacha est vraiment placide au possible, et était plutôt incrédule devant la scène, tandis que Harry, lui, est allé faire un nez à nez prudent mais pacifique… J’aurais pensé que Kyo aussi serait gentil ! J’ai plusieurs vidéos sur ces thèmes, j’essaierai de vous les faire partager dès que j’aurai trouvé comment on fait… ^^

Chacha, le fauve :
Kyo et Harry, un an déjà. Dsc04634ci6

Pacha, le pas chat :
Kyo et Harry, un an déjà. Dsc02667pj3

Je parle, je parle, mais passons à la suite des photos !

Kyo et Harry, un an déjà. Dsc04280kq7
Là, ça peut passer pour de la torture, une boîte aussi petite pour 2 gros chats, mais j’ai des circonstances atténuantes : je n’ai pas eu les sous pour acheter ce que je voulais acheter en temps et en heure, et franchement, ils sont mieux là dedans que dans plus grand, c’est ahurissant. Ils se calent dans le sens de la longueur, et ne disent RIEN de tout le trajet… On les sort régulièrement, même si ça a l’air de les ennuyer plus qu’autre chose, mais ils passent 6-7 heures de trajet sans émettre un son, ils dorment, et ronronnent dès qu’on leur parle. Je n’ai jamais vu des chats aussi sages… Quand on sort la boîte, ils y vont tout seuls, c’est dire… Harry n’aime pas trop son harnais, mais il se laisse faire sans rechigner. C’est les petits chats les plus gentils de la terre, c’est sûr !!
Pour Noël, je vais acheter un gigantesque sac de transport « dur », qui s’avère être un sac à dos, avec des coussins dedans et une grille (enfin une boite de transport quoi…).
Parce que l’air de rien, on ne peut pas les séparer pour les transports, ce serait cruel, mais… Putain qu’est ce qu’ils pèsent, les deux dans leur boîte !!! Et puis bon, elle est petite, même s’ils semblent bien dedans, je culpabilise. Pour les trajets maison-gare dans le métro, ce sera quand même plus pratique pour tout le monde…
Kyo et Harry, un an déjà. 1810200755bm9
Kyo et Harry, un an déjà. 201020077io8
On leur avait acheté un jouet, avec une baguette, un fil rose en nylon et au bout, une souris… La souris a survécu quelques heures, et depuis, elle est éparpillée en plein de bouts dans l’appartement, qu’on prend soin de ne pas aspirer. Ils en étaient vraiment dingues, et encore aujourd’hui, ils sont fétichistes de ces petits bouts. Surtout Kyo, qui nous les amène, comme un peu tout ce qu’il trouve, sur/dans le lit… Les bouts de fil de fer, il faut savoir que ça pique désagréablement les fesses, quand on ne s’y attend pas !
Kyo et Harry, un an déjà. 2010200719fo5

Harry en temps normal, genre quand je lui parle ou que c’est moi qui prend la photo :
Kyo et Harry, un an déjà. 211020071ug8

Harry quand il voit ou entend Yann :
Kyo et Harry, un an déjà. 211020072jq8

Il se roule, se tortille sur le dos, râle, miaule, agonise de contentement, ça en est indécent… Je pourrais bien être jalouse !

Sisi, je vous jure qu’ils dorment comme ça sans qu’on les ait mis en scène…
Kyo et Harry, un an déjà. 250920078oe5

Celle là, je la découvre juste : c’est Kyo et l’un de ses lambeaux de souris…
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0242wr2

Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0297ow8

La jambe de Yann après le dernier accident… Kyo est maladroit, il en devient « dangereux »… Il ne fait pas exprès, le pauvre, et chaque fois il sait qu’il nous a fait mal, et du coup il est tout penaud, il est tellement mignon…
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0388al7

D’ailleurs, quand je suis malheureuse, que j’ai beaucoup de peine, quand je pleure, il vient toujours me câliner avec beaucoup de douceur, lui qui est parfois un peu gauche et brusque en temps normal.
Je l’aime tellement, si vous saviez, les filles…

Allez, pour finir, une tournée de photos à la campagne à Toussaint.
Ils sont sortis un peu se promener, puisque c’est au même endroit que la dernière fois : pas de voitures, pas de routes, pas de chiens, pas de voisins, pas de gens, rien, de rien de rien (sauf moi sur leur dos en permanence, de crainte que MALGRE TOUT il y ait un danger…).

La première, c’est ma préférée, je la trouve trop belle. Kyo montait précautionneusement, et il s’est arrêté un instant, patte en l’air, pour la photo.
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0506dt1

Il fait maintenant TRES attention dans les escaliers, après être tombé un nombre incalculable de fois, en mai… Il est trop marrant, d’ailleurs. Parfois il arrive en courant comme un dératé, et arrivé devant l’escalier, en haut ou en bas, il s’arrête, et descend très lentement, sur la pointe des pattes, puis dès qu’il arrive au bout, il repart comme un fou.

Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0550im9
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0562jg8
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp0570ux1

Alors ça c’est un petit oiseau qui est rentré dans la main dieu sait comment, et qui a eu drôlement de chance que je le vois (je ne sais toujours pas comment). Je pense que les chats ont joué un peu avec, parce qu’il y avait des plumes ici et là, mais il n’avait RIEN, à part une grosse frayeur… Il s’est envolé, au bout d’un moment après que je l’ai mis dehors.
Kyo et Harry, un an déjà. Imgp1566aa8

Cette araignée n’a pas eu cette chance. Le soir, elle m’a fichu une trouille horrible, elle était é-nor-me !! Non mais vraiment hein, grosse comme ma main quoi !
Et puis bon, je n’aime pas tuer ne serait ce que les araignées, alors je l’ai laissée… Et le lendemain, je l’ai retrouvée en morceaux, elle a croisé un chat pendant la nuit.

Kyo et Harry, un an déjà. Araignegw4

C’est sur cette image horrible que je vais vous laisser. J’espère que ça vous aura plu, et que vous êtes rassurées sur le sort de vos bébés. Ils vont très bien, je ne l’ai dit nulle part jusqu’ici, mais ça coule de source. Nous sommes toujours très heureux, ils font les 400 coups et nous en redemandons. Yann est dingue de « son » chat, qui le lui rend bien. Kyo m’apporte un amour sans bornes (bon, il fait pareil avec tout le monde…ok ! Mais tant pis !!).

J'aurais mille choses à vous raconter, sur eux, mais l'interface d'un forum ne s'y prête pas aussi bien qu'un verre autour d'une table...
Vous êtes les bienvenues à la maison, pour venir les papouiller, c’est sincère. Je sais qu’on en avait parlé sans suites, mais la période ne s’y prêtait pas. La porte est toujours ouverte, pour une visite de contrôle. Wink

Allez, une dernière pour la route…
Kyo et Harry, un an déjà. 1810200745bc8
Nous vous envoyons tous plein de pensées amicales et reconnaissantes.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyVen 23 Nov - 17:02

Merci Khenaa de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny

RIEN n'aurait pu me faire aujourd'hui ,plus plaisir que ta prose et les photos de "mes bb" d'amour que j'aimeueuuuuuuuuuuuuuuuu
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you [/b]
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptySam 24 Nov - 1:06

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ca c'est des nouvelles. Ta prose fabuleuse et ces magnifiques photos. Et le "p'tit" Kyo qui est devenu si beau et qui assure malgré son démarrage difficile. Harry qui est également devenu une vraie bombe.
Ca nous fait beaucoup de bien car parfois c'est un peu dur et particulièrement aujourd'hui. Merci encore pour ces super nouvelles et là vous n'y couperez pas, on va venir controler. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptySam 24 Nov - 13:28

Sortez vos agendas les killes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Alors c'est kenkonyva ?????????????????????????, Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptySam 24 Nov - 14:15

Oui c'est kan c'est kan c'est kan????
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyLun 26 Nov - 11:05

petitemil a écrit:
Oui c'est kan c'est kan c'est kan????

Si vous avez besoin d'aide je suis là sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 27 Nov - 12:53

Ce dimanche, ou bien dimanche prochain - 2 ou 9 décembre - pour un déjeuner à midi, ou un goûter, ou ce que vous voulez, ça vous tente ? Mettez vous d'accord toutes les 3. :-)

C'est pour les échéances à court terme, vu que je n'ai aucune visibilité sur mes emplois du temps à long terme.
Sinon on prévoit courant décembre avant les fêtes, un autre WE ?

Bibis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 27 Nov - 13:26

Moi pas ce dimanche ci car c'est le Nani de mon Pôpa mais celui d'après ze peux
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMer 28 Nov - 10:42

Moi itou ze peux le 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Alors, akelleheure on y va ,hein ???????????????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMer 28 Nov - 15:52

Sad Sad

ce week-end, c'est l'anni du fils de xavier donc pas dispo
le week-end prochain, soirée fête de fin d'années au boulot de xavier donc je ne suis pas certaine d'être en forme le dimanche

mais c'est ou exactement dans le 94 scratch

si je ne suis aps trop dans le gaz, je peux essayer de venir à défaut, j'aurai un rapport complet des copines

lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMer 28 Nov - 23:37

Moi c'est comme vous voulez les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyJeu 29 Nov - 1:26

Va pour le 9 à priori ? Alleeeeeeeeeeeeeez Flore ! Je suis sûre que tu trouveras assez d'énergie le jour venu !
Sinon un autre jour hein, du moment qu'on ne prévois pas ça le dernier jour, on est arrangeants. Very Happy

Nous habitons à Charenton-le-Pont, juste à côté de Paris-Bercy.

Je note pour le 9, de toutes façons, on voit les détails d'ici là, bibis !
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyJeu 6 Déc - 0:30

Hello les miss, j'ai des gros soucis de connexion, mais je suis toujours dans les parages hein... Dimanche 9 ou dimanche 16, alors ?
je viens de réaliser que les dimanche d'après, ce sera la veille du réveillon de Noël, ça m'a fichu un coup. oO
Pour nous c'est quand vous préférez hein... ?
Vous avez sûrement toujours mon n° de tel, si besoin ! Wink

Bisous, je repasserai me tenir au jus du boulot, si ma connexion repète ici.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyJeu 6 Déc - 12:33

toujours ok pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyVen 7 Déc - 23:52

Vous préférez venir manger à midi, ou passer dans l'aprem ? Pour nous c'est égal, faut juste savoir pour le repas si jamais.
Oui, suis un peu psychorigide, j'aime bien savoir pour pouvoir accueillir un minimum convenablement. :p
Nous tarde de vous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptySam 8 Déc - 2:06

Te prends pas la tête un bon café (pas comme celui d'A.....e) et ça ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptySam 8 Déc - 14:17

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyDim 9 Déc - 20:26

1/4 d'heure après que vous soyez parties, Kyo avait fini de se reposer, Harry est descendu de son perchoir, et là c'est l'a-po-ca-lyp-se ici... ^^'

Merci mille fois d'être passées les filles, ça nous a vraiment fait très plaisir. Merci d'avoir fait honneur à mon gâteau aussi ! J'espère que vous ne serez pas malades... Razz

Merci spécial à Flore pour les joujous, j'ai complètement oublié de te remercier avant que tu ne partes... Kyo s'éclate avec de nouveau, et Harry commence à être jaloux, donc se penche sur la question.

Bibis !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyLun 10 Déc - 21:12

Merci à vous 4 de nous avoir accueilli, c'était très émouvant de revoir "nos" bb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyLun 10 Déc - 23:20

Un grand merci à vous pour nous avoir permis de retrouver nos bb qui sont devenus magnifiques... Et aussi pour les gateaux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyLun 10 Déc - 23:25

Notre bébé Kyo qui est devenu Caïn
[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010013lz5

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010014iy5
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 11 Déc - 0:16

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010015lf6

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010016mn1

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010017es2

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010018vr4

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010019cm9

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010020sg9
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 11 Déc - 0:21

Et Harry le superbe maintenant Abel
[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010021vb8

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010022tc7

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010023on3
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 11 Déc - 0:27

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010026jl2

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010027cx1

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010028fc1

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010029og1

[img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010030jq3

[/img]Kyo et Harry, un an déjà. P1010031nw8
Kyo et Harry, un an déjà. P1010032bh1
[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. EmptyMar 11 Déc - 9:39

Roooooooooooooooooooooooo, qu'ils sont beau "nos" bb , photogéniques en plus
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo et Harry, un an déjà. Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo et Harry, un an déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo et Harry en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser