CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Kyo et Harry, un an déjà.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:33

et vachement stressés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:08

C'était TRES émouvant de voir les gros câlins que Kyo a fait à Apache... Il est gentil avec tout le monde, c'est vrai, mais là il y a eu quelque chose de spécial.

Comme je l'ai dit à Yann après que vous soyez parties, j'ai tendance à penser qu'il l'a "reconnue". Le parfum caractéristique qu'il avait pendant toute la soirée après, c'est exactement celui qu'ils ont gardé des semaines quand on les a eus, c'est un mélange d'odeurs de parfum, de bougies, et de senteurs variées ty-pi-que-ment reconnaissable. Je suis sûre qu'au moins ça, synonyme heureux des 3 premiers mois de sa vie où il a été dorloté, il n'a pas pu l'oublier, son attitude le laisse en tout cas penser... I love you

Pour le stress, Harry a feulé un coup au départ (chose absolument stupéfiante), on le voit même sur l'une des photos. Chapeau à la photographe d'ailleurs, d'avoir saisi sur l'instant l'une des seules fois en un an où nous l'avons vu dans cet état ... ^^
Mais après, sans être totalement laissé aller, il s'est quand même vachement détendu. Quand à Kyo, no comment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ce moment de câlin avec Kyo a été un instant très fort, je ne saurai expliquer ce que j'ai ressenti, mais il est vrai que j'ai pensé aussi que "mon bb" m'avait reconnu .....
Peut être se souvient'il quand je le soutenais devant la fontaine, pour ne pas qu'il pique du nez Embarassed

Merci encoreà vous 2 de lui avoir donner sa chance ; il est aujourd"hui un Grand, bien dans ses pattounes, grâce à son frère et à tout l'amour que vous lui apportez Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:27

oui Il a reconnu l'odeur..; affraid
Apache pue des lobes mais on était pas obligé d'en parler en public... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:04

Ce que la jalousie est perfide ...................pfffffffffffffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:37

C'est pas faux.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:03

geek
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:27

merci beaucoup pour l'accueil, du vrai café (coucou apache lol! ) et des très très bons gateaux

çà m'a fait plaisir de voir les loulous qui sont d'ailleurs magnifiques ainsi que vous bien entendu

encore merci de m'avoir invitée

bisous et calins aux loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:33

Bonjour à tous et toutes,

un petit mot en passant, car même si nous ne sommes plus très présents sur le net, nous pensons toujours autant à vous.

Aujourd'hui, samedi 13 septembre, c'était l'anniversaire de Harry et Kyo, désormais Abel et Caïn... C'était aussi les 30 ans de Yann.
Quelle coïncidence que tous les êtres les plus chers à mon coeur aient la même date d'anniversaire ? J'ai toujours du mal à y croire.

Tout le monde à eu des cadeaux, ce soir, les chats comme les chéris. On passe une super soirée, et je prends une pause pour vous dire, à toutes deux, Caro et Isa, combien je vous suis reconnaissante, et ce à vie, pour le bonheur que grâce à vous nous vivons au quotidien. Je n'aurai jamais les mots, croyez moi.
Les loulous s'amusent en cet instant avec leur nouveau jouet, et font notre joie et celle de tous ceux qui les croisent.
Merci, une fois de plus.

Bisous de notre part à tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:15

Joyex nani les p'tits culs et... à Yann aussi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:50

petitemil a écrit:
Joyex nani les p'tits culs et... à Yann aussi

I love you

idem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:55

Coucou tout le monde, quelques petites - et moins petites - nouvelles !

Tout d'abord, tout le monde va bien ! Les petits chats sont énormes et sont désormais de vrais gros matous. De plus en plus affectueux, ils font désormais "leurs nuits" (il était temps) et dorment donc avec nous tout le temps. Je ne manquerai pas de vous raconter quelques anecdotes quand j'aurai un peu plus de temps, ça vaut le détour !

Sinon, pour les autres news, et dans l'ordre :
Yann, les matous et moi mêmes sommes heureux de vous annoncer la naissance d'une petite fille, prévue pour le mois de juin. :-)
Et du coup, par ricochet, nous déménageons (dès ce WE) pour un appartement plus adapté à nos besoins à venir, du coup je vous envoie la nouvelle adresse en MP pour le suivi de l'adoption des minets.

Voili voilou !

Je ne m'éternise pas plus avant, car la période est compliquée et l'emploi du temps très chargé...

Gros bisous à toutes !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:08

cheers cheers une tite fille c'est super ça!!! Mais va falloir qu'elle ai son propre matou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:09

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:47

Bon, je n'ai pas de nouvelles photos à l'instant, mais pour ne pas flooder le fofo, je mets les news ici.

Plusieurs choses :
D'abord, il a 36 assoc' félin pour l'autre, et je viens de me payer la honte en me trompant de forum. Boulette un jour, boulette toujours !! Je suis mortifiée, mais j'ai bien ri quand je m'en suis rendue compte... lol!
Ensuite, je lis sur ce post que les dernières news que je vous avais données, c'est que j'attendais une fille ? HONTE SUR MOI ! Il faut savoir que 2 mois après l'écho où on m'a dit que c'était une fille, il y a eu un erratum : c'était en fait un garçon. Il s'appelle Adriel, et il aura 2 ans en juin...

Bon, je vais chercher quelques photos, parce que les chatons sont désormais de gros matous ! Je colle ici le message que j'avais mis sur le forum imposteur, pour vous donner les dernières news :

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que Kyo et Harry (alias désormais Caïn et Abel) vont très très bien, et que notre famille est la plus heureuse qui soit.

Adriel, qui va avoir 21 mois, les adore, et s'ils le fuient parfois nonchalamment il n'y a pour autant pas de doute : c'est réciproque. Ils commencent à jouer ensemble, même si c'est encore maladroit. Adriel est très doux avec eux, jamais il n'est brusque ou ne leur fait mal, il les caresse en répétant en boucle "Douuuuux douuuuuux !!" et les appelle dès qu'on rentre le soir (par leur nom, depuis peu).

Nous avons la chance d'avoir les chats les plus gentils de la terre, qui jamais n'ont un geste agressif, même quand Adriel se couche sur eux pour leur lécher le poil (il adore !), ils se laissent faire de bon cœur. Et s'ils en ont assez ? Ils se lèvent et ils vont se mettre hors de portée.

Nous attendons pour fin juin un heureux événement, un petit frère ou une petite sœur, qui viendra compléter ce tableau quasi idyllique.

Merci encore pour votre gentillesse, merci surtout de nous avoir fait confiance pour l'adoption de Kyo en même temps que son frère, malgré son handicap et soyez assurées que malgré les années qui passent, nous ne vous oublions pas, vous restez dans nos cœurs.

Caroline


Je rajoute que dernièrement j'ai récupéré un aquarium de 200L (tout de la récup', même les poissons issus de sauvetages, décidément...), et que les chats passent leurs journées devant, ça les passionne ! Ils délaissent même mon terrarium et ses blattes géantes... C'est dire!

Bises, à bientôt.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:18

Voila quelqu'un de bien, de vraiment bien.
On en avait jamais douté mais quand même je tiens à le souligner.
La preuve qu'on peut avoir deux chats et faire des enfants en toute harmonie sans déclencher un plan vigichat!
Tellement d'appels de gens qui cherchent à se débarrasser de leur chat sous prétexte qu'ils vont enfanter.
J'en ai entendu pas mal, les allergies, les poils dans les couches, le syndrome du tigre bref n'importe quoi et ça vote!
Bon là n'est pas le sujet, un "Chat d'honneur" est décerné à Khenaa qui gère très bien sa petite famille et n'a pas hésité à adopter un chaton avec des problèmes neurologiques.
Merci mille fois, bonne pouponnade et on attend les photos I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:28

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Imgp0810

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Imgp0811

C'est tellement bien rangé, sur l'ordi, que j'ai un peu de mal à retrouver mes petits, désolée pour la lenteur ! La suite... quand j'aurai remis la main dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:57

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Imgp9110

Trop dure, la vie des gros chatons...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:19

De schats en souffrance extrême...
ça fait vraiment plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:06

Coucou, un petit mot pour vous annoncer, avec 5 mois et demi de retard, la naissance de Mahault.
Une photo de cette nouvelle arrivée réussie dans notre grande famille !

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Dsc04310
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:59

cheers

Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry, un an déjà.   Kyo et Harry, un an déjà. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo et Harry, un an déjà.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyo et Harry en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser