CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubulue city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Rubulue city Empty
MessageSujet: Rubulue city   Rubulue city EmptyLun 25 Fév - 13:02

dans un buisson pas loin de chez moi, une dame vient déposer régulièrement de la nourriture pour les chats libres de la résidence.

Comment ça se passe en bas de chez toi Rubulu ? (ou ailleurs)
Parce qu'évidemment, le vieux con de l'immeuble emmerde le monde avec ça, a fait envoyer deux courriers AR par la mairie pour que la dame nourricière cesse de mettre de la nourriture.

Bon je ne sais pas combien de chats sont vraiment à la rue en bas de chez moi. Pour moi il n'y en aurait que deux (les autres ayant des maitres).

Le problème : les gens se plaignent car il y aurait des rats énormes qui traineraient dans ce coin là (il seraient attirés par la bouffe des chats)

Ce dont je suis sure : il y a effectivement eu invasion de rats ds toute la résidence, avec dératisation il y a 6 mois. Mais ces rats étaient surtout attirés par la bouffe que les locataires balancent de leurs fenêtres et par les poubelles à moitié ouvertes que les gens laissent dans l'entrée, plutôt que de faire l'effort de les mettre dans les bacs fermés (oui oui, il y a des porcs).

Comment ça se passe par chez toi Rubulu ? Ca attire les rats que vous nourrissiez les chats du dehors ?

(en plus, morte de rire, ce matin le vieux con me sort ''si encore la dame ne déposait que du pain'' ! mais bien sur, les chats ça bouffe du pain, c'est bien connu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Rubulue city Empty
MessageSujet: Re: Rubulue city   Rubulue city EmptyLun 25 Fév - 14:38

chez moi meme soucis affichage pour interdiction donner a manger au chats errants donc j ai du la jouer fine pour nourrire la troupe , c est surtout ma voisine qui a foutue la merde elle aime pas les chats a adopter un chienne a la spa et l emmenais promener juste ou y a mes gamelles apres elle me disait ma chienne mange les croquettes et est malade pauve chienne elle pisait devant la porte a chaque fois quelle rentrait chez elle j ai du sortire une fois sur mon balcon tellement la petite pleurais sous les cris et les tapes de cette vieille folle qui tremblait de colere apres sa chienne quelle a finalement fait adopter part un couple de personne agee .
la j attend son retour un mot traver et je lui pete a la gueule ce que j ai deja fait plusieurs fois elle tourne vite les talons .
de toute façon si y a pas nourriture les chats entre dans les poubelles les eclates donc c est bien utile de mettre de la nourriture , chez moi pas de rats mais herrisons j espere le voir cette annee mr herisson .
pour les rats le pain les attires tu le dira au vieux con .
enfin en bas chez moi y a une sacre troupe , et pas mal de sterelise part felin pour l autre ba maintenand sa commence a derranger les gens ne save pas ce qu il veulent j ai vraiment du mal a suivre leurs façons de pensees enfin moi je veille sur rubulue city heureusement d autre appreçis de voir les chats vivre parmis nous sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Rubulue city Empty
MessageSujet: Re: Rubulue city   Rubulue city EmptyLun 25 Fév - 21:52

Moi le seul truc qui me chagrine, c'est ce matou roux qui vit depuis deux ans dans la résidence et qui avait encore ses coucougnettes récemment Twisted Evil.
Je le chopperais bien lui histoire de leur faire leur fête à elles (parce que mine de rien, dès qu'il peut, il engrosse).

Non mais le vieux, de toute façon, il lui faut tjrs un sujet pour faire chier le monde. Jusqu'ici il s'en prenait à mon ancienne voisine staff qui s'est installée dans son batiment. Elle lui plait pas, c'est pas un chien qu'on doit avoir tu vois ?
Bon en même tps, les maitres étaient un peu cloche. La chienne est super gentille humains, nettement moins avec ses congénères et ils persistent à la balader sans laisse (elle est lunatique, elle peut jouer avec un chien et 5 mn après l'agresser violemment)

Là ça va mieux depuis qu'elle m'a croqué Liza mi-janvier. Bon OK, ma naine est allée lui aboyer sous le pif, mais l'autre lui a qd même fait deux beaux poincons qd Liza repartait, contente de son méfait affraid

Sur le coup, ça a fait une bonne leçon à mon emmerdeuse (qui a bien compris et se fige enfin qd je lui dis ''attend'') mais j'ai qd même fait passer le message aux maitres qu'ils feraient bien au moins d'attacher leur chienne qd ils reviennent vers la résidence (sinon c'est grand et plat, on peut repérer Vicky de loin) vu que le vieux a assisté à la scène et qu'il voulait en profiter pour leur mettre la mairie sur le dos.

La réponse des jeunes ça a été ''on s'en fout'', alors j'ai été voir la gardienne et j'ai menacé d'écrire au bailleur si elle n'allait pas leur parler (sa propre fille a une saloperie de vieille rottotote aigrie qui prend ma chienne pour un lapin dès qu'elle peut Evil or Very Mad , c'était aussi pour elle que j'ai piqué ma crise).
Depuis, tout ce petit monde est enfin en laisse dans la résid.

Bon sinon, Liza aussi elle a repéré ce coin bouffe des chats hein. Si je surveille pas, elle y file histoire de manger un ptit bout la bourrique. il suffit de surveiller son chien hein.

Puis je te dis, ce qui m'énerve c'est qu'on emmerde cette dame et ses chats mais par contre, ça ne dérange personne que les bas des immeubles soient de vrais dépotoirs Mad (c'est plus simple apparemment de jeter les poubelles par la fenêtre ......)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Rubulue city Empty
MessageSujet: Re: Rubulue city   Rubulue city EmptyLun 25 Fév - 23:15

ca s'appelle le courage! Emmerder les chats et leurs protecteurs est bien moins dangereux que de raler sur des gros nazes qi pourrissent les entrées et crachent par terre.
Les mêmes te laisseront te faire agresser ou violr sans broncher, en revanche un coup de tatanne à un chat ou tabasser leur chien ils savent faire
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Rubulue city Empty
MessageSujet: Re: Rubulue city   Rubulue city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubulue city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA TRAPPE DUR A RUBULUE CITY
» la sieste a rubulue city
» chez rubulue blabla
» le pere noel est passer a rubulue city
» Joyeux anniversaire Rubulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser