CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la petite famille

Aller en bas 
+4
del
Apache
flore
rubulue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 18:34

la petite famille - Page 3 Picture123at0.th

voilà, de retour de chez le vétérinaire :
donc mes soupçons étaient fondés, neige n'a pas deux mois Evil or Very Mad mais au maxi 1 mois et demi
le vétérinaire m'a dit qu'avec le contact de tanguy, elle finira pas apprendre a rentrer ses griffes.
Pas de piqures bien sûr
donc mardi à 9h rappel de vaccin pour tanguy + leucose
on les sépare encore pendant une quinzaine de jours.
Le gros souci est le fiv
Neige sera vaccinée dans 1 mois

pour la "prison", j'ai tout faux Embarassed la vétérinaire m'a expliqué que j'ai créer une cage où la minette est inaccessible et les minous risquent de ne pas s'habituer l'un à l'autre quand elle sera enlevée. Embarassed Embarassed Embarassed onc, il vaut mieux qu'ils ne se voient pas
donc, quand un des chats sera en bas, l'autre sera en haut. J'alternerais pour ne pas léser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:09

et ben dis donc elle est toute jeunette la pitchoune!!!

Bon courage pour jongler entre qui va en bas et qui va en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:53

oui, elle est toute jeune et je ne suis pas contente. Mais bon, si des personnes sont prêts à mentir pour ce débarrasser d'un animal, cela veut dire qu'il vallait mieux qu'elle change de famille.

est-ce que o'malley va bien ? et les chaussettes ? lol!
comme je disais à Odile, je pense que tanguy sera un gros pèpère qui aimera se blottir contre nous tout en faisant fonctionner la machine à ronron lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 22:33

oui, il vaut mieux qu'elle soit dans une famille aimante ça c'est sur!!!

O Malley vas super bien, c'est une vraie boule d'énergie! Tout est pretexte au jeu, de la chaussette au torchon en passant par tous les plastiques qui trainent! Mais après, il aime bien venir se lottir contre l'un de nous.

Le matin, il ne nous reveille plus, mais vient se mettre entre nos deux oreillers. c'ets trop mignon!

Aujourd'hui, il a compris comment monter aux arbres! il est vraiment trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:09

voilà, le rdv chez le véto est passé ainsi que la piqure Sad et on recommence dans un mois pour le rappel vaccin.

Tanguy va bien, il a pas trop aimé le trajet ni la piqure mais maintenant il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:41

c'était son premier vaccin? comme il sort tu as du faire le grand jeu typhus, coriza, felv et rage?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:00

non, ce n'est que le rappel, rubulue avait fait faire le premier vaccin. Il n'y a que leucose, que je dois refaire dans un mois.

Tanguy ne sort pas encore (les vaccins n'étaient pas fini, trop jeune et j'attend qu'il s'habitue bien à nous)
lorsque la leucose commencera a faire effet, je le sortirais de temps en temps sous haute surveillance pour qu'il s'habitue petit à petit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:42

ok super.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:22

Et voilà, O'Malley est passé chez sa nouvelle amie la véto! Bon, il a pas du tout aimé, ni la voiture ni la visite, mais une fois rentré, il a recommencé à jouer donc c'est que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:11

mais qu'est ce que c'est que ces zumains qui aiment faire faire des piqures aux ti minous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:19

Hihi, oui c'est vrai, a mon avis le prochain coup il va se méfier... Là, j'ai mis sa boite de transport dans l'entrée, je l'ai appelé et il est arrivé tout content direct dans sa boite. C'est quand j'ai fermé la boite qu'il s'est dit que c'était pas normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:04

oeil pour oeil dent pour dent, les chats militent:

A chaque piqure pour eux, ils exigent une piqure sur leur maitre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:34

Des petites nouvelles:

O'Malley est en pleine forme, il joue avec tout ce qu'il peut (on en est à 4 vases de cassés.....) donc je lui ai acheté des petites souris a poil il adore!!! ce sont les cousines de celle que rubulue lui avait donnée.

Il sort dans le jardin avec grand plaisir, mais quand on y est pas il rentre bien vite nous voir. ça c'est très bien passé, malgrès deux rencontres désagréables avec le chat du voisin.

Il est pas hyper calin mais très très joueur et aventureux, il a juste son moment calinou le matin (après que le reveil ai sonné!), il vient mettre sa tete dans mon cou et chercher des caresses. Par contre dès qu'il a eu assez de calins, gare aux orteils!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:15

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:18

Je viens vous donner des nouvelle de O'Malley

Il va très très bien c'est un beau chat toujours aussi plein de vie!!! Il est toujours très joueur, il joue avec tout et n'importe quoi. les sacs en papier, les cotons tiges qu'il va chercher dans la poubelle (charmant hein?)....

Il sort un peu tous les jours, et après avoir fait son petit tour revient nous voir à la tombée de la nuit.

Il est de plus en plus calin, le soir il dort avec nous. on est toujours aussi fan de lui, et il nous fait toujours autant rire! Par contre, il a pas du aimer le nouveau papier peint de la chambre, du coup il l'a pas mal griffé... moins drole...

Bref, il a une peche d'enfer, et on l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:38

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





la petite famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite famille bis
» la famille bistouille
» ma famille
» portait de famille
» petit dej en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser