CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Linc à l'adoption

Aller en bas 
+2
del
petitemil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:29

Bon c'est confirmer, le petit loulou a de vers
je sais pas ou il a pu avoir ca ...
Demain je file à la pharmacie acheter du vermifuge ! ! !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:45

en insectifuge y a Capstar. Mais je sais pas si ça fait anti vers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:21

Oh bah un ti stronghold en pipette et le tour est joué, il faut le faire tous les 3 mois pour les chatons et ensuite tous les 6 mois une fois adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:12

Le petit loulou va se faire castrer jeudi prochain ... je crois qu'il va vraiment m'en vouloir, alors je lui explique bien depuis quelques semaines ce qui l'attend ... mais il s'en fou Very Happy
En tout cas il n'a plus de vers, il est totalement épanouie et de plus en plus chez lui ici Very Happy il prends ses petites habitudes et joue en ce moment meme avec mon sac de la pharmacie entre deux miaulements Very Happy
Bref la vie ets belle est aps trop dure pour lui ...
Mon seul probleme est que malgré le fait que j'ai sécurisé mon balcon, et que je le surveille quand il est dehors parce que je suis jamais totalement rassurée, j'ai retrouver le petit loulou l'autre jour perché sur la rembarde :'( On a évité l'accident, mais du coup maintenant je sors tout le temps sur la balcon avec lui ... suffit il de le facher fort une fois pour qu'il arrete definitivement ou dois je le mettre en laisse ou autre? (ce que j'aimerais éviter quand meme Very Happy)
A bientot
Merci
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:33

en principe si ta sécurisé, il devrait pas passer de l'autre coté, non? j'ai un peu de mal à comprendre et à imaginer la scène (c'est le weekend, lol)
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:48

ben si t'as sécurisé que la partie barrière ......
Faut sécuriser plus haut je pense pour être totalement peinard. Mais bon, c'est pas forcément évident.

pour le facher ...... il y retournera dès que tu auras le dos tourné à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:31

Si si, le balcon ets sécurisé, c'est à dire que entre l'espace de la vitre du balcon et le sol j'ai mis des parpaings, pour empecher qu'il passe sa tete et le reste ... seulement la vitre de mon balcon ne mesure pas non plus 3 m, et il arrive à sauter sur le rebord ...
Bref je vais voir ca Very Happy
Merci
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:02

Petit chat est castré depuis jeudi, il s'est très bien remis de l'opération, deux heures après il était sur "pieds", à jouer et miauler Very Happy
Bref tout ca pour dire que pour lui la vie est belle Smile
a bientot
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:44

cheers Super mais alors ça va être quoi son cadeau de noêl du coup? Je croyais que ça serait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:15

LOL
Pour Noel ... peuit etre exceptionellement du sheba ... de toutes manières je ne pourrais pas y échapper ...
Pour le faire castrer, c'était noël avant noël ... quelle chance il a quand même je trouve Very Happy
N'empêche tout le monde le trouve très en forme pour un petit loulou qui vient juste d'etre castré Very Happy Pas perturbé du tout ...
Et le voila reparti à chasser des choses invisibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit conseil ...   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:38

Voila, les vacances de Noël approchent à grands pas ... je me retrouve donc chez mes parents avec mon petit chat ... le problème étant que ma soeur vient elle aussi avec son chat, qui lui, a grandi dans cette maison, il est docn ici chez lui, et n'est vraiment pas sociable du tout ! De plus, il sort et le mien non... bref mon chat sera un peu l'intru ...
Je voudrais donc savoir ce qu'il faudrait faire pour que le gros ne mange pas le petit ... Bref que tout se passe à peu près dans le calme Smile
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:30

Tu sais quelques fois on est surppris par leur réaction, ça peut bien se passer, mais il faut éviter les bagarres car si c'est un chat qui sort il peut être porteur d'un virus (je pense au FIV ou Felv). Il faut les mettre en présence sous surveillance et avir un pschitt d'eau à portée de main. Si ils deviennet un peu trop belliqueux un bon coup de pshitt en pleine poire et ils se sépareront tout de suite. Et si vraiment ça ne fonctionne pas entre eux, ben y a pas vraiment de solution, il faut en isoler un. Cela dit il faut environ 48h pour qu'ils 'acceptent donc toujours sus surveillance au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:43

puis vous faut rester Zen aussi.
Plus t'es zen (mais vigilant et réactif si il faut) et plus ça se passe bien j'ai remarqué rabbit
si ça se trouve ils vont s'adorer passé les débuts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:58

Je viens donner qq nouvelles du petit chat comme ca fait un petit moment Smile
Tout va très bien pour lui ... je crois que c''est un chat heureux ...
on a testé hier soir la soupe de potiron, il adore ca ... il a donc eu le droit à son bol ! Il rafole aussi d'avocat, de radis, de maïs, de salade, de beurre (évidemment)... bref de tout ce que l'on mange !
Il a tendance à être très énergique et à ne aps beaucoup dormir ... on a du mal à cohabiter la dessus j'avoue ! il m'a encore sortie du lit ce matin !

En bref il est en pleine forme, joue toujorus avec tout et n'importe quoi, chasse mes pieds sous la couette, cache lui meme ses souris derrière les rideaux pour les chasser ensuite ...
J'ai le droit au gros calin tous les matins, histoire de biens commencer la journée !

Voilà pour les petites nouvelles Smile
A bientot
Astrid
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:30

Linc à l'adoption - Page 2 552382 bon ben l'a l'air d'être en forme le ti Linc c'est cool.
En revanche pour la soupe au potiron je suis un peu scotchée, je ne l'avais pas élevé comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:45

Bon la rencontre fatidique à eu lieu hier soir Smile ... mon petit loulou attaque férocement le gros qui lui ne dit absoluement rien Very Happy le monde à l'envers ... ceci dit pour le moment ils ont réussi à se séparer le terrain et font des approches plutot en douceur ... affaire à suivre Smile
Joyeux noël à tous

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:25

Le ptit Chat va parfaitement bien ... en pleine forme Smile il s'est très bien habitué à mon appartement et à la maison Smile chez lui partout !!!
Il a bien pris ses petites habitudes, comme le calin tous les matins avant que je me lève et tout les soirs dès la lumière éteinte. Très possessif il supporte mal que je sois avec quelqu'un d'autre que lui ... et toujours aussi bavard il miaule du matin au soir, et miaule aussi quand je lui refuse qqch !!!
Adorable vraiment Very Happy

https://i.servimg.com/u/f85/12/95/08/26/dscn1110.jpg
https://servimg.com/view/12950826/6

https://servimg.com/view/12950826/7
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:21

Qu'il est devenu beau notre petit Linc. Merci pour ces nouvelles
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:14

encore un stressé dla vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles deux ans plus tard   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:55

et me voilà deux ans plus tard ... j'ai bien grandi, je fait toujrous des bétises ... mais je suis toujrous aussi craquant ... Je me suis bien remplumer ... papi et mamie me donne souvent la paté !!! toujours tigre d'appartement ... je susi quand meme un sacré prédateur ... je chasse de vilaines mouches !!! je viens toujorus chercher les bisous de ma maman. Bref la vie est belle et tout roule pour moi!!! Bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 1:44

Cool, on attend les photos avec impatience. Il doit être devenu un bon gros matou
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2008

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:26

Voila quelques photos ... j'ai pas très très envie de me laisser prnedre en photos ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:37

Wahou, Il est devenu vraiment magnifique!! I love you I love you I love you
Quand je me remémore la crevette que c'était lol!
merci en tout cas pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Linc à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linc à l'adoption   Linc à l'adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linc à l'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser