CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 c est grave!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 18:51

J'ai les nerfs grave. Cela concerne un chien (et oui ils ont aussi 4 pattes, une queue et plein de poils!!!!)

Y a une mamie en face de chez moi qui est décédée cette nuit. Elle a un chien. Ils sont venus ce matin chercher le corps (désolée pour l'insensibilité mais c'est mon métier!): flics, pompiers police et les fameux abrutis de la mairie (oui je ne les aime vrament pas, enfin).

Donc ils ont mis mamie dans le véhicule et zou....

Et le toutou? Ba il est enfermé depuis ce matin dans la baraque personne pour le sortir. D'autant plus qu'il a l'habitude d'une présence 24/24H. J'ai appelé la mairie:" on a appelé mais il n'y a plus de place à Troyes à la spa ils sont complet et la famille n'arrive que demain!" confused

Quelle bande de cons!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je réponds: "y a un refuge dans le 77 à même pas 30 km, vous l'avez essayer?" "ba non connait pas, vous avez les coordonées?"

Je les ai données bien évidement.

Ca me gonfle, ils ont juste apppeléla spa et basta, ya pasplace donc ba qu'il crève après tout ce n'est qu'un chien!!!!!!! Sad
Ils n'ont même pas pris la peine de chercher plus loin que le bout de leur nez. Et la secrétaire a eu le culot de me dire "en plus c'est payant et faut monter jusqu'à Troyes, ça coûte de l'argent!"

C'est vrai qu'il était préférable de mettre nos impôts dans la rénovation d'une 2ème salle des fêtes alors qu'on en a une avec déjà 2 salles (mon village comprend 1 000 habitants!!!!!!!!!!!) C'était indispensable!!! Ba oui c'est la salle des retraités! Neutral Twisted Evil Question


Cet été il y a eu un feu criminel, ils ont brulé 2 voitures, le lavoir et l'atelier municipal. La mairie été visée!! Vive la campagne où les mentalités de cutérreux ne changeront JAMAIS

Je déséspère affraid affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 19:13

oh ben tu sais, y pas qu'à la campagne qu'on fait peu de cas du loulou d'une personne qui décède.
Il y a qqes mois, une amie a récupéré en FA une chatte de 16 ans dont le maitre venait de déceder (il était en maison de retraite, on lui avait laissé son chat, ça c'est pas mal par contre).
Qd il est mort (sans famille), le personnel s'est partagé ses affaires, mais personne pour la ptite chatte.
L'histoire fini bien. Lola a finalement été adoptée via une assoc I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 20:21

Ouaip c'est inadmissible. J'ai eu le cas d'une minette emmurée après le décès de sa maitresse, on ne sait pas comment elle a survécue sans doute juste en buvant l'eau des chiottes. c'est un copain qui bossait dans la rénovation d'appartement qui me l'a donné et ensuite je l'ai placé chez ma grans mere où elle a vécu jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 10:21

Hier on en parlait avec les voisins tous dans la rue. Le maire est passé en voiture, y avait vraiment une photo à prendre vu la tronche qu il a tiré en me voyant avec les voisins. Bon en même temps il en a pris pour son grade c'est clair! Je suis impatiente de voir la tête qu il tirera quand j'aurais envoyer mon dossier avec la lettre et menace de plainte je vais essayer de vous la mettre sur le site vous me direz ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 10:30

"" Le 8 juillet 2008


Objet : demande d’action urgente


A l’attention de Monsieur le Maire ET Messieurs les Conseillers


Monsieur le Maire, Messieurs les Conseillers,

Je réitère ma demande de l’an passé concernant les chats errants de la rue des Dos d’Anes et rues alentours, appartenant aux personnes résidant au 24 rue des Dos d’Anes.
En effet, l’an dernier, je vous avais déjà averti de maltraitances et de négligences envers ces pauvres bêtes.

Un petit rappel des faits : j’ai fait euthanasier (à mes frais) cinq chatons trouvés dans l’état suivant : deux avec les yeux crevés, un avec une moitié de patte en moins et les cinq petits envahis de puces, malades du Coryza et du Felv (sida du chat). Ces deux maladies sont extrêmement contagieuses, elles s’attrapent par simple contact. C’est promené également pendant tout l’été dernier dans nos rues un de ces petits qui a grandi, un beau chat roux qui laissait apparaître derrière lui un de ces boyaux qui sortait de son anus. Il faisait environ une vingtaine de centimètres ! Boyau qui c’est transformé en grosse boule pleine de pu.
Bien sûr, tous ces chats sont sous-alimentés, non soignés et laissés à l’abandon parce qu’une personne ne trouve pas nécessaire de faire stériliser ses chattes !

Suite à mon courrier, pour lequel j’avais pris du temps, Monsieur le Maire n’a pas eu la courtoisie de me donner une réponse écrite et m’a « interpellée » dans la rue en me disant « la propriétaire est une personne âgée, vous comprenez ? ». Ma réponse fût claire : NON je ne comprends pas, c’est intolérable. Si elle n’est pas capable d’assumer ses animaux et bien elle n’en prend pas.

Ne trouvez-vous pas qu’il y a là un problème de salubrité publique ?
Ne trouvez-vous pas que cela peut-être choquant pour les passants ?
Que répondrez-vous aux enfants qui ont des petits chats non vaccinés qui sortent et attrapent ces maladies parce que vous ne voulez pas passer un simple appel à la fourrière.
Que répondrez-vous aux habitants qui ont pour habitude de promener leurs animaux qui aujourd’hui courent un risque de maladies ?

Ma requête est simple : faite le nécessaire très rapidement (c’est à dire appeler la fourrière car seul vous avez ce droit qui est un devoir) ou obligez cette dame à faire stériliser ses chattes.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation morale d’aller déposer une plainte à la Gendarmerie Nationale contre la propriétaire pour maltraitance, négligence et abandon d’animaux en y précisant que vous avez été informés depuis maintenant une année et que vous n’en avez rien fait contrairement à vos obligations.
J’en informerai Monsieur le Préfet ainsi que la DDASS si nécessaire.

Je vous joints avec ce courrier les textes de loi que vous êtes censé faire appliquer. Sont surlignés les passages les plus importants ainsi que quelques informations sur les maladies citées précédemment.

Vous souhaitant bonne réception de mon courrier, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire et Messieurs les Conseillers, mes salutations distinguées.


VALLOIS Celya""


Voilà ma gentille petite lettre que le conseil recevra lorsque j aurais les photos dont j ai besoin histoire qu'ils aient bien tous envie de vomir!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 19:46

Coucou, je ne sais pas si tu l'as déja envoyé mais je peux te corriger les fautes d'orthographes si tu le souhaites, sauf si tu en aperçois, lol. car lorsqu'on tape, on fait plus de fautes que si on écrit sur un papier.
ps : ce n'est pas pour te critiquer mais juste te donner un coup de main, car j'en fais aussi, puis j'aime bien me rendre utile.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptySam 16 Aoû - 10:19

c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyDim 17 Aoû - 22:33

Il n'y a aucune assoc dans ta ville ou dans la région? c'est lterrible un truc pareil. Ca me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 9:51

ba non y a pas d assos car comme je l ai dit c est la campagne bien profonde et bien perdue!!!!!

y a mille habitants dont 90% de vieux cons donc on voit le résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 4:47

Et vous déclarer en tant qu'association cela vous tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 10:18

c est à voir mais vous savez chez moi les gens sont "je m en foutiste", aucun respect de rien. y a même plus d association pour les enfants de l ecole!!!! donc les chats ils s en foutent royalement. aujourd hui les gens c'est que des paroles mais pour l action et le dévouement y a plus personne!!! faudrait que l on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est grave!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est grave!!!!!   c est grave!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est grave!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser