CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'O'Malley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMar 24 Fév - 2:31

hello tout le monde!

Je reviens vous donner des nouvelles d'O'Malley, notre petit chat qui a maintenand 1 an!

Il se porte à merveille, il a une peche d'enfer! il est très joueur, il joue avec tout et n'importe quoi. Les souris poilues, les bales, les cotons tige, le pappier, les chaussettes... tout y passe! il a un coté déchiqueteur, et déchire méticuleusement tout rouleau de PQ ou de sopalain qui passe a sa porté...
Il fait quand meme assez crevette, avec a peine 4 kg sur la balance! un petit miaou tout mimi, et des petits yeux très expressifs!

Il a juste quelques soucis par moments avec le gros matou du voisin, et il a tellement peur qu'il se fait pipi desssus! Mais sinon, il adore aller jouer dehors!
Aucune porte ne lui résiste,, il les ouvre toutes (au grand désespoir de mes beaux parents, qui n'ont pas dormis de la nuit!).
Pas très calin la plupart du temps, a part quand on rentre du travail ou bien le matin, et là il vient nous reveiller avec des ronrons dans le cou et des petits coups de tete!

Il a définitivement adopté un de mes plus beaux pull pour doudou! il est capable de grimper en haut de l'armoire pour l'attrapper!!! je peux tout faire, il le retrouve!! c'est trop drôle!!!

Et chose étrange, il est fasciné par l'eau qui coule... il joue avec l'eau du bain, me saute dessus quand j'arrose mes plantes...

grand amateur de jeu de cache cache:
Des nouvelles d'O'Malley Img0282.th

squatage de serviette
Des nouvelles d'O'Malley Img0423.th

un regard penetrant:
Des nouvelles d'O'Malley Img0044.th

ho hisse!
Des nouvelles d'O'Malley Img0314n.th

Bref, vous l'aurez compris.... on l'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMar 24 Fév - 11:46

Super, que des bonnes nouvelles c'est cool.

Rolling Eyes Euh sinon si il aime autant l'eau c'est que Rubulue l'emmenait peut être souvent à la piscine et qu'elle lui avait acheté une jolie "boué canard" qui faisait "pouet pouet" Des nouvelles d'O'Malley 871695
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMar 24 Fév - 11:56

ah, c'était donc ça!

Je vais voir pour la bouée canard alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMar 24 Fév - 15:58

contente d avoir des nouvelles d o'malley il a le meme caractere que plume sauf que elle me colle non stop quand je suis a la maison , pour l eau elle par contre se fait un plaisir d aller pissouiller dans l evier et a chaque fois que j ai des adoptants a la maison qui regarde avec de grand yeux j ai honte a chaque fois No , sincerement j avais pensé a mettre une piscine enfin patogeoire sur le balcon vue j ai plusieurs amateur d eau a la maison allez piscine cat a colombes avec chaise longue imaginer le truc Des nouvelles d'O'Malley 571899 caresses a o'malley et merci pour les nouvelles Des nouvelles d'O'Malley 332251
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMer 25 Fév - 13:53

Elle assure Plume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyMer 25 Fév - 13:55

Ouf, O'Malley pissouille que dans sa caisse!

l'autre jour j'ai meme retrouvé sa petite souris blanche (et toutes ses copines achetées depuis): il avait tout stocké derrière le meuble!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyJeu 26 Fév - 2:24

Moi certains de mes chats sont des tortionnaires, ils noient les balles, les souris...Je les retrouve régulièrement dans les gamelles d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley EmptyJeu 26 Fév - 11:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'O'Malley   Des nouvelles d'O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Groquick
» Des nouvelles de kitty
» des nouvelles d'Otis
» Des nouvelles de Wallace et Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser