CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reves un peu bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 18:13

Quelle importance donnez vous aux reves?

J'ai revé d'un ex boss, il devait mourrir incessament ou bien ça venait d'arriver bref. C'est un type dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis decembre 2005 et paf 2 jours apres mon reve il m'envoie un mail, Bizarre non?

Apache aussi m'a raconté un rêve troublant mais me rappelles plus de tout, je crois que ça se passait dans zoo ou une cage, si elle s'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 18:23

Moi c'est systématique. Si je sais qu'une personne ou un animal va mourrir, je rêve que je perds toutes mes dents (par contre le rêver à l'avance sans savoir que ça va arriver jamais)
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 18:25

J'avais entendu parler de ses histoires de dents, mais je n'ai jamais fait le lien quand ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 18:49

C'est pas moi qui t'ai réconté ça la Mil , je rêve pas vu que je dors pas ....confused
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 19:07

ah oui ça doit être quelqu'un d'autre alors qui m'a parlé de poils, de singe ou de panda
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 19:09

Tu yoyottes un peu ces derniers temps la Mil, faut te reposer ....pale
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 19:14

faux cul va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 19:15

Pas mon genre ...................Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 19:25

alien pig albino c'était des trucs cme ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 20:12

le singe c est pas celui que t es envoyer qui ta traumatise

sinon ce qui est des reves premonitoires je fais l experience assez souvent .
oubient des personnes qui ont disparus je les voient au pieds mon lit , le plus doux que j ai eu c est quand j ai rever mon chien je le caressait et je me suis sentie apaisser a mon reveille c etait peu temps apres son depart .

suis je bizzar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptySam 7 Avr - 23:48

J'adorerais rever de "mes morts" mais ça n'arrive que rarement et jamais dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 16:16

Citation :
J'ai revé d'un ex boss, il devait mourrir incessament ou bien ça venait d'arriver bref. C'est un type dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis decembre 2005 et paf 2 jours apres mon reve il m'envoie un mail, Bizarre non?


Tenez vous bien, je lui ai répondu et là il m'annonce que sa femme est décédée
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 16:46

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 19:01

Ceci dit j'ai toujours qu'elle était gravement malade mais quand même c'est troublant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 19:27

T'as jamais vu un ou une morte à côté de toi ?
Moi oui (ça fait pas peur sur le coup, juste bizarre)
En fait quand mon grand père est mort (il était à Dijon, moi chez moi, on savait que ça n'allait pas fort), j'étais assise dans mon salon, j'ai tourné la tête vers ma cuisine et j'ai vu une grande femme Reves un peu bizarre 57683 habillée en noir, coupe au carré (le visage était flou).
Et coup de fil 1/4 d'heure plus tard m'annoncant le décès. scratch

Il faut savoir que qd j'avais 16 ans, ma cousine qui en avait 25 est décédée dans un accident de voiture. Grande, Reves un peu bizarre 57683, coupe au carré.
C'est peut être un délire, mais qd j'ai vu cette espèce de vision dans ma cuisine, j'ai tout de suite pensé à ma cousine.

Est ce que je dois vous parler du téléphone qu'on avait débranché chez ma grand mère (pour pas la déranger) et qui a sonné 2 fois en l'espace d'1/4 d'heure au moment ou mon grandp est monté au ciel ? rabbit (ma grand mère a décroché, pas de tonalité de l'autre côté).

Cerise sur le gateau, je suis d'une famille très prout, très catho bobo, très cartésienne je dirais ou les histoires de fantomes ça passe au dessus de la tête tout le monde (sauf moi tiens), bref pas du tout branchés ''message de l'au delà''. Cette histoire de téléphone interloque encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 21:10

J'ai quelques histoires du même genre mais comme je suis assez cartésienne...
Par exemple j'étais partie en vacances aux états unis, mes parents dans le sud de la France et mon chat était chez mes grands parents dans le Nord. Il déboulait et miaulait au pied du tel quand moi ou mes parents appelaient, tout le monde a dit que c'était un 6ème sens, moi je penche plus pour l'ouie tres fine du chat qui reconnaissait nos voix.
Plus intrigant, quand il est mort ou est allés l'enterrer dans le jardin de ma gran-mère à 250 bornes et quand on est rentré le soir, on a allumé la lumière du coloir et le porte manteau dessinait parfaitement une tête de chat. Ca nous a quand même scotché au plafond.
Pareil le lendemain de l'enterrement de mon grand-père on va sur sa tombe il y avait du soleil partout et hop une petite ondée juste sur sa tombe. C'est un signe, un coîncidence
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 21:35

Ben tu vois moi c'est marrant parce que je suis très les pieds sur terre, mais je dois dire que les histoires de fantome, de truc de l'au delà, ça m'interesse carrément. Puis ça me fait carrément peur aussi, mais bon ça c'est normal, moi je gère sans problème à partir du moment ou je connais les tenants et les aboutissants de quelque chose (et pis si je les connais pas, je me renseigne comme ça je gère, bref).

Avec la mort, les aboutissants ..............
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMar 10 Avr - 21:48

Ah mais moi aussi ça m'interresse velu, mais bon comment être sur c'est ça le problème. Ca m'agace d'ailleurs.
En revanche je n'arrive pas à avoir peur, je crois que la curiosité passe avant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMer 11 Avr - 0:29

moi vous raconte meme pas tous ce que j ai vecu , allez un petit exemple quand meme , en consultation chez mon toubib deux chaise moi sur l une l autre vide pendant tous le temps que j etait assise ressentait une presence j ai tournee la tete plusieurs fois pour voir mais rien , qui a deja eu l impression vivre une situation pour la deuxieme fois .
parfois me dit que mon inconscien me fais ça je vois tellement chose par mon metier mais quand meme je fais des reves premonitoirs j ai annoncer a une personne quelle allais demenager sa c est fais une semaine apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre EmptyMer 11 Avr - 15:02

moi je te crois odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reves un peu bizarre   Reves un peu bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves un peu bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser