CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation et coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gen
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 17:03

Je me présente, fan de chats et dégouté par Rescue qui ont des modos pourris qui ne laissent pas la libre expression aux gens. Je suis intervenu sur un sujet d'abandon de chat et comme je n'étais pas d'accord avec eux ils m'ont insulté pour commencer, détourné ms propos et comme j'ouvrais à chaque fois un nouveau post car j'exige un droit de réponse ont purement et simplement supprimé mon compte! J'espère qu'ici ce sera différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 17:52

Bienvenue!!!

Je l'espère aussi, toutefois Rescue est un gros forum qui est sans doute obligé d'avoir des règles plus strictes que nous. Ceci dit je te comprends car j'ai vécu un peu la même chose (sans insultes) lol.
Maintenant il faut aussi savoir qu'un forum aussi important doit être difficile à modérer entre les gueguerres des membres entre eux et les lois informatiques, pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Gen
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 17:56

Mais là ils m'ont vraiment énervé, à tel point que j'ai tout imprimé et je suis en train de rédiger un article que je vais envoyer aux magazines animaliers car il n'y a vraiment aucune excuse à leur comportement. J'ai été diffamé, insulté et je ne vais pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 18:01

C'est agaçant certes mais peut être vous êtes vous mal compris. Enfin il faut penser aux animaux et les "descendre" vis à vis de la presse risque d'être préjudiciable pour les bêbêtes. Il faut savoir parfois, même si ce n'est pas facile, passer au dessus de tout ça car le but commun de nous tous est le bien être de nos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Gen
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 18:07

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est quand même choquant. Je t'envoies par mp les échanges car il paraît qu'on ne peut pas mettre les liens même public. Là où je suis contante c'est que j'ai vu que plein de gens avait lu les fils donc ils savent
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule EmptyMer 4 Mar - 22:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: présentation et coup de gueule   présentation et coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser