CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rencontre avec une tarée

Aller en bas 
+4
rubulue
netange
del
maripositablue
8 participants
AuteurMessage
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 22:32

cette après-midi me voici partie chez ma véto adorée qui peut se faire construire un jacuzzi grâce à moi lol!

Devant la clinique une voiture, je jette un oeil en passant et dedans dans un panier à linge je vois une jolie écaille...je crie comme une neuneu" oh la belle cacaille!!"

Bref, je rentre dans la clinique et quelques minutes plus tard une gamine de 19/20ans entre dans la clinique

-bonjour j'ai des chatons vous pouvez me dire le sexe? j'ai la mère là..
-bien sûr!
la gamine va les chercher et ramène deux crevettes d'un jour, j'en avais jamais vu d'aussi prêt! Je me lève et m'approche..

la gamine dit
-si ce sont des mâles faut me dire et vite!
Je lui demande donc intriguée

-et si c'était des mâles?
-bein je les tue, je viens d'en tuer deux là!!

Arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg je lui ai donc mis une claque bien méritée et j'ai dit à Ben mon bouvier d'attaquer..

nan enfin ça c'est ce que j'aurai aimé faire! je lui ai donc calmement parlé de stérilisation, de cruauté, de respect mais l'a pas compris la grognasse No

bref, les chatons étaient des femelles, si cela avait été des mâles j'aurai récupéré direct! je ne sais pas qui c'est ni son nom, ni rien, c'était pas une habituée de ma véto, ni du véto tout court..

quelle triste réalité, et dire qu'on ne peut rien faire face à ces gens là, putin pourtant ça me démange


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 22:46

La dernière fois que je parlais stérilisation à une voisine qui baladait sa rott, elle a fini par me sortir ''oh ben de toute façon, ça ne représente que 3 semaines par an alors je préfère la garder entière'' Rolling Eyes

Voilà, alors à force de tomber sur des gens comme ça, tu finis par ne plus rien dire, en tout cas plus insister, parce que ça ne sert à rien. Les gens sont cons qu'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 22:49

moi j'ai un pote qui me dit tout le temps "à force de vouloir tout stériliser/castré y'aura plus de chats et on sera envahit par les rats"rencontre avec une tarée 00102
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 22:59

euh je te l'aurai envoye valser moi oui mais ya des gens je te jure il en meriterait des coup pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:02

bein j'étais partie pour mais ma mère m'a dit "ma fille ferme tes oreilles, pitié ne répond pas!" lol!
ma mère elle avait peur du scandale!
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:03

ben defois ça serai bien de le dire au et fort que les gens sont cons mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:05

bein je l'ai dit haut et fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:15

A ben les potes, parlons en tiens.
Les miens je les adore tu vois, mais franchement, y a des fois je leur claquerais bien la tronche. Pis j'en ai pas un seul qui soit comme moi au niveau des animaux. Je ne veux plus m'engueuler alors il y a des choses que je n'entend plus et d'autres que je ne vois plus, style les histoires de chat balancé il y a longtemps par une fenêtre du 7ème ou la dent de tigre en pandentif qu'on arborre fièrement, tout frais rentré de Thailande;

J'ai un pote qui m'a reproché pdt 3 ans d'avoir fait stériliser ma chienne (il voulait un petit !!).
Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:19

com di le proverbe on choisi pas sa famille mais ses amis t pas bien servi ma pauvre del
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:27

netange a écrit:
com di le proverbe on choisi pas sa famille mais ses amis t pas bien servi ma pauvre del

Ah ça, sur le sujet ''animaux'' c'est clair, j'ai raté quelque chose quelque part au niveau de certains amis lol!
Mais bon, ils ont d'autres qualités et on a un passé ensemble qui fait que, malgré tout, je les aimerai tjrs.

Je me console de mon infortune avec les amis que je me fais dans la PA sunny
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:35

que sa m arrive jamais de rencontre une personne comme ça , elle resortirait pas entiere de notre rencontre , je souhaite de tous coeur que la minette lui saute a la gu.... a cette petase rencontre avec une tarée Nrv
rencontre avec une tarée Tonerre-furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:38

rubulue a écrit:
que sa m arrive jamais de rencontre une personne comme ça , elle resortirait pas entiere de notre rencontre , je souhaite de tous coeur que la minette lui saute a la gu.... a cette petase rencontre avec une tarée Nrv
rencontre avec une tarée Tonerre-furieux

Ah ben vala, vous avez laissé sortir la vachette, vous me l'avez énervée affraid
Revenir en haut Aller en bas
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:41

au lieu de trouver une famille d'accueil, pfff. en plus pour les faire reproduire, y'a vraiment des cons sur terre... elle serait pris une reflexion de ma part.ça me rappelle qu'une fille voulait juste un chaton femelle en échange d'une chatte non stérilisée, on se demande pas pourquoi, elle a eu droit a un email salé...(c'était sur un site d'annonce, le sujet est sur rescue).
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 57
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:47

Allez les vachettes, pouvez vous défouler , je verrouillerai pas ce coup ci

rencontre avec une tarée Zen
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:47

Le problème c'est que ceux qui font n'importe quoi sont encore la majorité.

A moins d'une révélation soudaine et collective, les choses ne changeront pas avant longtemps (si elles changent un jour).

Je ne suis même pas sûre que leur faire visiter un refuge les ferait évoluer
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMar 10 Avr - 23:47

Apache a écrit:
Allez les vachettes, pouvez vous défouler , je verrouillerai pas ce coup ci

rencontre avec une tarée Zen

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 0:09

oui la je suis bien enerve deja qu au travail sa ete juste que je pete pas l aboite a fusible , faudrais leur mettre une bonne amande a c est gens epuis pourquoi pas un peti sejour a l ombre personne na le droit de vie ou de mort sur un etre humain , sauf cas extreme maladie rencontre avec une tarée Nrvrencontre avec une tarée Nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 0:30

Ouaip les têtes de noeud c'est pas ce qui manque, je colle régulièrement la honte mes potes dans la rue quand je croise une fourrure.
Au cri de tiens encore une pétasse d'assassin qui croit être plus bandante avec de la fourrure d'animaux morts sur le dos.
Ca fait son petit effet en général...

quant aux problemes de sterilisation on en entend tellement genre "faut respecter la nature" ou "moi je les tue et j'en garde un seul pour la reproduction" et j'en passe et j'en passe
Et celui qui te dis, je prends un chat mais je lui fais faire une portée avant la stérilisation, pas d'inquiétude ils seront tous placés. Bien sur et leurs portées à eux on en fait quoi on les bouffes?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 11:01

rencontre avec une tarée 0002

je pars en guerre ......
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 11:28

mouais c'est l'enfer tout ça..y'a quelques temps j'ai commandé des tracts sur la stérilisation chez one voice. Maintenant quand y'en a un qui me fait chier, j'explique plus, je colle le prospectus dans les doigts lol!

mais hélàs je suis pas sûre que ça marche!

triste monde que le nôtre quand même..puis quand j'ai vu ces bébés, j'ai pensé à notre Nem. Moi qui trouve une bestiole morte, j'hurle tout ce que je sais, alors comment peuvent-ils réussir à tuer des chatons????

ma véto l'aurait bien bouffé toute crue mais elle m'a dit que des comme ça, elle en avait à la pelle en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 13:29

No No j ai mal dormie cette nuit avec cette histoire pfffffffffffff rencontre avec une tarée 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée EmptyMer 11 Avr - 17:41

non, mais on devrait les mettre a l'amende...ou les enfermer dans une cage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une tarée Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une tarée   rencontre avec une tarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une tarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat, le bonheur si je veux!
» dodo avec housse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser