CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 message reçus hier

Aller en bas 
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

message reçus hier Empty
MessageSujet: message reçus hier   message reçus hier EmptyMar 8 Sep - 18:04

Bonjour,

J'envoie un email commun à différentes associations du 92 que j'ai pu trouver sur le web.

Voilà la situation : une de mes amies passe souvent devant la mairie de Courbevoie et voient des chats et chatons errants dans le parc juste derrière, et il se trouve que cette semaine des enfants leurs lançaient des pierres !

Voici les détails que j'ai pu glaner de sa part :

Les petits chats sont dans le parc derrière la mairie de Courbevoie, dans les Hauts de Seine, généralement dans les bosquets à gauche de l'amphithéâtre.
Pour moi, y'a au moins 6 jeunes chats (environ 3 mois, 2 roux, 2 blanc/siamois dont 1 avec un œil malade, 1 siamois et 1 blanc/gouttière) et deux ou trois adultes (dont la maman, noire et blanche). Je crois, mais sachant que je ne les ai jamais vu tous en même temps, j'ai un peu de mal à comptabiliser.

Au niveau de la sociabilité, elle n'a pas pu les approcher à plus d'un mètre cinquante.
Le petit qui à un problème à l'œil est pas très beau à voir apparemment.

Que peut-on faire pour eux ?
J'espère avoir une réponse de votre part, je sais que vous êtes débordés surtout après l'été... mais si on pouvez trouver une solution pour ces chats, les mettre sous associations, leur trouver des familles, ou peut-être juste stériliser la mère et soigner le petit qui à un problème à l'oeil, bref. Nous ne savons pas à qui nous adresser ni quoi faire.

En vous remerciant par avance de votre intérêt pour ma requête, et en espérant avoir une réponse,
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
 
message reçus hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser