CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui qu'est stressé ?

Aller en bas 
+3
paloma
rubulue
del
7 participants
AuteurMessage
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 22:48

Est ce que parmis vous il y a des stressées ?
Si oui, vous faites koua pour l'être moins ?

Moi je suis une grande stressée (ça se voit peut être pas, je sais pas je me suis jamais rencontrée What a Face ).

Bref, spasmophile au dernier degré pdt des années (ça s'est arrangé avec des cures d'homéopathie), 30 kg de trop parce que le stress m'a provoqué un dérèglement de la thyroide il y a 10 ans. Avant l'homéopathie, j'ai du essayer tous les anti-dépresseurs et anxiolityques qui existent sur cette terre (manque de bol ou tant mieux, ils m'ont plus ou moins tous provoqué des effets secondaires).

Bon, avec le temps, j'ai appris a gérer comme je pouvais et à péter les plombs le moins possible mais il n'empêche que j'ai très régulièrement l'impression de bouillir à l'intérieur, surtout qd je rentre, j'ai des périodes très longues ou je dors plus, bref.

Alors voilà, hier, j'ai lu un post ou Kiba parlait de Rescue pour les humains (moi je pensais que c'était que pour les chats) Qui qu'est stressé ? Idee-ampoule1.

Ce soir, je suis donc allée me chercher du rescue à la pharma (c'est cher putaing affraid ).

Résultat (à part que ça a un gout totalement dégueulasse) drunken

Alors y a t il une stressée parmis vous qui a essayé ça et est ce que ça lui a fait le même effet ? Moi franchement j'y croyais pas trop mais je me suis dit que de toute façon, le rescue je l'aurais au cas ou pour les poilus avec l'arrivée de Sushi et j'avoue que je suis un peu scotchée par le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 22:58

c est quoi ton produit , pour le tresse offre toi un bon massage aux huile essentiel et par qui tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
paloma
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 22:59

nan jamais essayé mais ça me donne des idées car je suis un peu du genre explosive moi en cas de stress Idea
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:10

le rescue par forcément mais les fleurs de bach ça marche plutôt pas mal pour moi! je suis une grande stressée, je n'ai plus d'ongles et sur certains doigts je les ai tellement bouffés qu'ils ne repoussent pas Rolling Eyes

j'ai appris à gérer avec le boulot pas le choix, parce qu'exploser lors d'un cours ou d'une consultation thérapeutique c'est pas le top What a Face

mais une fois à la maison, j'ai besoin de "redescendre" comme je dis parce que sinan ça peut péter et pour rien lol!

courage del ça passe avec l'âge parait-il Laughing

chez moi ça s'accentue afro
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:16

qui va me dire ce que c est que le rescue kel labo qui le fabrique , car en ce moment la cocote de rubulue est dans le rouge ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
tristana54000
BEBE CHAT
tristana54000


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : verdun
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:18

moi aussi, une grande anxieuse en prime, j'ecoute de la zic zen, fontaine, caresser le chat, il parait que ça détend, sauna, jaccuzi (demande ça en kdo une heure dans un institut de beauté), sinon je fais du sport, ça defoule pas mal et dela wii, lol. afro
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:19

le rescue est un mélange de cinq fleurs issues des fleurs de bach
http://www.fleursdebach.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:20

merci maripositablue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:30

merci c est bien ce site vais me faire ma peti cure de fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
maripositablue
BEBE CHAT
maripositablue


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:34

ça marche plutôt pas mal, je suis assez réceptive à ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyLun 16 Avr - 23:43

rubulue a écrit:
merci c est bien ce site vais me faire ma peti cure de fleurs Very Happy

Parles à ton porte monnaie avant hein (16 E pour 20 ml en spray affraid ).
Mais bon, vu comme je suis détendue, je ne regrette rien. Je vais même aller me coucher incessamment sous peu tiens drunken

Citation :
sinon je fais du sport, ça defoule pas mal et dela wii, lol
Moi c'est grandes balades dans les bois avec ma chienne.
Bon là cette année j'ai du calmer mes ardeurs pédestres, je me suis fait une fracture de fatigue en août dernier et ça va mieux depuis à peine 2 ou 3 mois (c'est dans ces cas là que tu te rend comptes que des pieds en bon état, c'est indispensable lol! )

Marikiki, dans mon cas, ça s'arrange qd même avec l'age. Si ça se trouve, dans 20 ans je serais une babacool de la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 58
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyMar 17 Avr - 10:17

moi je suis une grande anxieuse et je n'évacue jamais mon stress donc je fais du psoriasis
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyMar 17 Avr - 11:34

flore a écrit:
moi je suis une grande anxieuse et je n'évacue jamais mon stress donc je fais du psoriasis

Ca c'est pas glop.
J'ai dormi comme un bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyMar 17 Avr - 14:13

ex stressée, je pétais les plombs pour rien, je me provoquais des cystites ...
J'ai un jour décidé que rien n'était grave à part la maladie et la mort, depuis nikel.
Ah oui le stress provoqué par la peur pour quelqu'un qui part en vacances par exemple, je me couche et quand je me réveille la personne est arrivée. Du coup j'ai pas stressé et en plus je suis dans une forme olympique
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? EmptyMar 17 Avr - 17:04

affraid dois changer travail moi , mais je suis pas trops tresser face a la maladie et la mort , j ai la peine certe quand la fin arrive mais je pense a tous ce que j ai donner de bon avant cette fin sa m aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui qu'est stressé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'est stressé ?   Qui qu'est stressé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'est stressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser