Ca va, mais je suis un peu à la bourre, on part en vacances demain matin, avec les bébés bien sûr ! Ils vont découvrir ce que c'est que l'herbe et le soleil... !
Bref, j'ai rien de prêt, comme d'hab'... Donc c'est la panique, pendant que ces messieurs dorment comme des bienheureux !
En fait je vous cherchais pour vous raconter ma frayeur d'hier, à la base : Harry a failli mourir étranglé hier soir... Ces débilous ont ouvert un placard et après moult conneries, il s'est coincé la tête dans une anse de sac en plastique...
Heureusement que je n'ai pas fait la sieste comme je pensais le faire, je n'ose imaginer ce qu'il serait arrivé... Du coup va falloir que je mette un aimant à ce placard aussi... ^^
Tout est bien qui finit bien en tout cas ! Mais j'en suis encore stressée, et j'avais besoin de le partager avec ses tatas... :s
Ils m'en font voir de toutes les couleurs...
Je vous mettrai des photos dès que possible, et si c'est après les vacances ben... ce seront des photos de vacances ! Nous allons tous à la campagne, et peut être à Cannes/Nice (Petitmil avait fait des blagues sur Kyo à la plage, ben... Si jamais on y va, y a des chances que je ramène des preuves !)
Bibis à toutes !