petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Wallace Sam 28 Avr - 12:37 | |
| Nous avons récupéré Wallace, il a été trouvé et déposé chez notre véto. Son étape suivante était la fourrière, nous avons pris la décision de le prendre sous notre aile et le faire adopter. Wallace est un chat très présent ce que nous appelons un chat-chien. Toujours dans nos pattes, très calin et très joueur. Pour toutes informations complémentaire me contacter par MP ou par mail felinpourlautre@aliceadsl.fr[/img] [img] [/img] [img]
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Sam 28 Avr - 15:58 | |
| [img] | |
|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Jeu 7 Juin - 6:46 | |
| Wallace a changé complètement de conportement depuis qu'il a accès à tout l'appart : plus du tout ces coup d'agressivité , super câlin , et Dali , depuis le départ de Karpoff , a trouvé en Wallace un nouveau poot pour lui faire des câlins . Wallace vient squatter mes genoux , pendant que Dali se laisse gratouiller le bidon de mon autre main libre C'est toujours une déchirure de les laisser, car malheureusement, avec nos emplois du temps à titemil et moi , ce n'est pas toujours possible de leur accorder beaucoup de temps sur le "site" . Alors , vite une famille pour Wallace !!!!!!!!!!!!!! | |
|
wana MICRO CHAT
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : sannois Emploi : sans Loisirs : mes chats Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Ven 27 Juil - 1:48 | |
| | |
|
petitemil Admin
| Sujet: Re: Wallace Mar 13 Nov - 2:03 | |
| Wallace a été adopté tout comme Dali. Tout semble se passer au mieux pour eux. | |
|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Mer 21 Nov - 13:15 | |
| Je confirme, wallace va très bien et s'intègre parfaitement à sa nouvelle famille, avec son "frère" de coeur Dali !!!!!!!!!!!!!!!! Yo | |
|
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Mer 21 Nov - 13:37 | |
| | |
|