CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la connerie humaine dans toute sa splendeure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure EmptyJeu 3 Mai - 13:02

hier en sortant de l amicale , nous somme partie a parle des chats du site , et particulierement de ceux d un des pavillons a cote et qui font des aller retoure pour manger chez nous , ma voisine me dit vous avez cas appeller la spa ainsi que le voisin du rdc , je leurs dit sa va pas la tete ils vont les endormires , comme je dit personne na le droit de vie ou non pour les betes c est deja assez dure pour elles quand elles vives dehor , en quoi sa les derrange a oui ils font leurs griffe sur les arbuste et tous particulierement chianti mais elle risque rien de leurs part , cette voisine n aime pas les chats ce qui m interroge c est quelle a fais la couture pour les premiers dodos scratch c est une voisine impeut envahissante et moi j aime pas qu on s occupe dema vie malgre plusieurs coup vent de ma part elle comprend pas , c est comme un de c est voisin qui etait en detresse au niveau hygiene elle a rien trouver de mieux de mettre deux grand planche sur le balcon pour ne pas voire sa detresse du coups moi pouvais plus le voir et lui faire coucou de mon balcon meme mimine lui rendais visite ce monsieur nous a quitte au mois d avril ba j espere bien qu il va venir hante c est nuit , encore une qui vieillie mal et qui regarde tous ce qui ce passe et jacase , depuis hier je rumine dont defouloire avant partire travailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure EmptyMer 9 Mai - 23:54

y a des anciens, c'est des vraies plaies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure EmptyJeu 10 Mai - 0:06

c est pas des anciens , la cinquantaine c est encore plus grave enfin je m occupe plus d eux je sais tres bien ignore les gens quand je veux lol! sa va les demanger de plus savoir ou j en suis avec les chats libres .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure EmptyJeu 10 Mai - 8:42

des cons il y en a partout ! on n'est même cernés! moi aussi j'ai une voisine complètement disjonctée... un coup elle donne à manger aux chats du cartier et un autre , elle les chasse à coups de balais , d'ailleurs notre petite mona qui à maintenant 12ans s'en ai pris un coup!! je ne l'ai pas vu , mais je suis sure que c'est cette " folle", je lui ai dit que je ne la surprènne jamais en train de faire du mal aux chats que se soit les miens ou pas Mad , mes enfants l'on déja vu faire , mais elle réponds que ce n'est pas vrai Rolling Eyes , enfin bref , je suis triste pour elle... No BOURRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure EmptyMar 5 Aoû - 15:10

Les vieux il faut les tués à la naissance.

Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure   la connerie humaine dans toute sa splendeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie humaine dans toute sa splendeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman et ses ptits dans le 93
» casiop dans son mamac
» Lolo dans son carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser