rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: la connerie humaine dans toute sa splendeure Jeu 3 Mai - 13:02 | |
| hier en sortant de l amicale , nous somme partie a parle des chats du site , et particulierement de ceux d un des pavillons a cote et qui font des aller retoure pour manger chez nous , ma voisine me dit vous avez cas appeller la spa ainsi que le voisin du rdc , je leurs dit sa va pas la tete ils vont les endormires , comme je dit personne na le droit de vie ou non pour les betes c est deja assez dure pour elles quand elles vives dehor , en quoi sa les derrange a oui ils font leurs griffe sur les arbuste et tous particulierement chianti mais elle risque rien de leurs part , cette voisine n aime pas les chats ce qui m interroge c est quelle a fais la couture pour les premiers dodos c est une voisine impeut envahissante et moi j aime pas qu on s occupe dema vie malgre plusieurs coup vent de ma part elle comprend pas , c est comme un de c est voisin qui etait en detresse au niveau hygiene elle a rien trouver de mieux de mettre deux grand planche sur le balcon pour ne pas voire sa detresse du coups moi pouvais plus le voir et lui faire coucou de mon balcon meme mimine lui rendais visite ce monsieur nous a quitte au mois d avril ba j espere bien qu il va venir hante c est nuit , encore une qui vieillie mal et qui regarde tous ce qui ce passe et jacase , depuis hier je rumine dont defouloire avant partire travailler . | |
|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure Mer 9 Mai - 23:54 | |
| y a des anciens, c'est des vraies plaies | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure Jeu 10 Mai - 0:06 | |
| c est pas des anciens , la cinquantaine c est encore plus grave enfin je m occupe plus d eux je sais tres bien ignore les gens quand je veux sa va les demanger de plus savoir ou j en suis avec les chats libres . | |
|
Mona MINI CHAT
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : vernon Emploi : esthéticienne Loisirs : nature ,déco,animaux Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure Jeu 10 Mai - 8:42 | |
| des cons il y en a partout ! on n'est même cernés! moi aussi j'ai une voisine complètement disjonctée... un coup elle donne à manger aux chats du cartier et un autre , elle les chasse à coups de balais , d'ailleurs notre petite mona qui à maintenant 12ans s'en ai pris un coup!! je ne l'ai pas vu , mais je suis sure que c'est cette " folle", je lui ai dit que je ne la surprènne jamais en train de faire du mal aux chats que se soit les miens ou pas , mes enfants l'on déja vu faire , mais elle réponds que ce n'est pas vrai , enfin bref , je suis triste pour elle... BOURRIQUE | |
|
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure Mar 5 Aoû - 15:10 | |
| Les vieux il faut les tués à la naissance. Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la connerie humaine dans toute sa splendeure | |
| |
|