| Rechute de Mia | |
|
+6rubulue netange del Danielle Rosa flore Apache 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 14:51 | |
| Depuis quelques jours, ma puce ne vient plus à l'heure du "gôuter" shéba , avec tous les autres . Elle reste couchée, cachée dans le placard Véto ce matin : Près de 41 de fièvre, et Mia a encore maigrit ..... Injection, puis traitement tolfédine et antibio pendant 10 jours ; la fièvre doit tomber d'ici 48h , sinon, retour chez le véto .... Je suis inquiète de cet amigrissement qui n'en finit plus depuis plusieurs mois , et qui pour le véto n'a pas d'explications , pour lui, elle n'est pas maigre, donc ça ne semble pas l'inquiéter ..... mais Mia était auparavant une minette limite obèse, et aujourd'hui, elle a encore perdu 5OO grammes en 1 mois ; à ce jour 3k900 , et même si effectivement c'est un poid "normal" , il y a tout de même un souci pour une perte de poid aussi importante .... bon, je retourne veiller sur ma puce ... | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 18:44 | |
| Pauvre petite Mia, la fièvre et l'amaigrissement et le véto n'a pas d'explication ? Soigne la bien et fais lui une grosse caresse de notre part. | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 18:48 | |
| Je crois que le véto est perplexe , et pour le moment n'a pas d'explications ..... on verra d'ici 48 h déjà si la fièvre baisse ... Je transmets tous vos câlins à ma Mia , merci | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Tu nous donnes vite des nouvelles demain. Un chat qui s'isole n'est vraiment pas bien, mais parfois avec leurs extraordinaires ressources, ils se remettent bien vite. Je l'espère, ainsi que sa "cousine Rosa". | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Oh mince, pauvre ptite mère. Mais qu'est ce qu'elle a cette louloutte Il lui a fait un check up complet ? Courage Apache. Soigne bien ta Mia et fait lui un gros calin pour moi | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 20:14 | |
| Mia a eu une prise de sang le mois dernier , les globules blancs un peu bas je crois , mais il n'a rien dit par rapport à cela ... Elle vient de manger un peu , et là elle dans le hamac radiateur ... même si le chauffage est coupé ; je vérifierai la température ce soir si j'y arrive seule, sinon demain avec petitmil . Merci Rosa des Bois pour les câlins , soeur trico ! | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 20:44 | |
| tite mere normalemen qd ya fievre ya infection non et veto sait pas te dire qoi. dis moi elle est teste car qd les globules blanc sont bas c peut etre ça j'espere qu'elle a pas comme tonton pompom. plein de bisous et de calin | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Tu sais Apache, elle a peut être été un peu fragilisée du fait de son problème récent et chopé une merde. Ma Zoé a chopé on ne sait trop quoi l'été dernier; ''fièvre féline inexpliquée'' (inutile d'expliquer hein, le nom parle de lui même). Fièvre idem que la tienne, plus d'appétit, prostrée, bref grosse inquiétude. On a du ramener ça à la maison, ou alors la chienne, ou alors c'est un truc dans l'atmosphère, on a jamais su. Ninou, lui, n'a rien attrapé du tout. La seule certitude c'est son état de faiblesse quand on l'a trouvé trois mois avant. Mince, je me souviens plus de ce que tu dis dans ton post mais Zoé a eu le même traitement il me semble: cachetons anti inflammatoires, antibiotiques, 2 piqouzes des même médocs pour faire baisser la fièvre tout de suite et retourner le voir si ça n'avait pas baissé au bout de 48 h. Moi j'ai laché l'affaire pour le thermomètre parce que ma pupuce était très ''grognon'' le lendemain (touche lui les coussinets, on sent tout de suite qd grosse fièvre). Le surlendemain ça allait mieux, elle était plus fraiche et elle a recommencé à manger très progressivement au bout de 4 ou 5 jours. Ta pupuce va aller mieux, je lui envois plein de bonnes ondes | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 23:49 | |
| j espere que sa va baisser je sais pas si ça marche sur les chat mais peu te donner un termometre tympanique si tu veux , sa sera plus facile si c est fiable , c est peu etre que virale te donnerais de quoi desinfecte ton sol j ai ce qui fo a la maison . caresses a mia et plein bisous pour elle et pour toi . | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Ven 4 Mai - 23:56 | |
| douces pensées pour vous deux | |
|
| |
paloma MINI CHAT
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Sam 5 Mai - 1:22 | |
| erf je comprends ton inquiétude
et pourquoi pas une petite visite à l'ecole vétérinaire pour avoir un autre avis ?
en tout cas caline bien Mia elle doit etre fatiguée avec cette fièvre | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Sam 5 Mai - 16:05 | |
| oh ma jolie trico fais lui plein de câlins de ma part mon apache...il faudrait que le véto lui fasse des examens plus poussés, pauvre puce courage à vous deux | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Rechute de Mia Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Merci les killes pour tous vos gentils messages . Mia mange régulièrement depuis aujourd'hui , j'arive sans souci à lui donner ses 2 cachets , mais impossible de prendre la temp ; j'espère que ça a un peu baissé , elle me semble tout de même plus alerte, même si elle retourne vite dans le placard pour dormir ,; à l'abri des furies qui courent partout ( vous voyez de qui je parle, lol ........) Bizzzzzzzzzzzzzzz les petites fées | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Rechute de Mia Dim 6 Mai - 22:09 | |
| Super Tiens Apache, je pensais à ta petite qui a eu deux soucis coup sur coup. Va voir le post sur Rescue ''chats'' qui s'appelle ''Citrobiotic''. Je vais en donner à ma Zoé vu qu'elle a une petite faiblesse immunitaire. | |
|
| |
Mona MINI CHAT
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : vernon Emploi : esthéticienne Loisirs : nature ,déco,animaux Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: triste Lun 7 Mai - 9:10 | |
| je suis triste pour ta petite puce, j'èspère que tu vas trouver vite un remède, mais avec autant d'amour à ses côtés , elle devrait vite se remettre, bon courage | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Rechute de Mia Lun 7 Mai - 9:36 | |
| Merci Mona de penser à ma Mia ; ce matin, elle a bien mangé, je veille maintenant à ce qu'elle ne vomisse pas ; pour la fièvre, je n'ai pas pu encore vérifier , j'attends 2 bras supplémentaire , lol ! Bonne journée à vous toutes les Killes! | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rechute de Mia Lun 7 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
| Sujet: Re: Rechute de Mia Mar 8 Mai - 8:55 | |
| Des nouvelles de la jolie petite Mia. J'espère que ça va mieux | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Rechute de Mia Sam 12 Mai - 11:39 | |
| Je vérouille, pour le moment Mia est sur la bonne voie ; en espérant ne pas avoir un nouveau post à l'avenir; merci pour vos messages les Killes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechute de Mia | |
| |
|
| |
| Rechute de Mia | |
|