| Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre | |
|
+5Mona flore petitemil rubulue Apache 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Sam 30 Juin - 18:56 | |
| ql saloperie cette puce il faut lui gronde dessus pour ql arrete lol | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Sam 30 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Sam 30 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Dim 1 Juil - 21:43 | |
| c est pas grave , ce que j aime le moin c est quand elle va dans la caisse toute propre et joue dedant elle a pas perdu cette habitude , la je suis obliger sortire l aspiro pffffffffffffff. | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mar 3 Juil - 22:34 | |
| j aime ppda a 20h | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mer 4 Juil - 0:05 | |
| - rubulue a écrit:
- j aime ppda a 20h
lol qlq coquine moi artemis si je met la tv avec des oiseaux ou lezard l peut saute sur la tv pour vouloir les attraper | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mer 4 Juil - 1:14 | |
| qui est le plus etonné Venus ou PPD | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Ven 6 Juil - 23:44 | |
| ba venus reconnais ppda hier elle ete encore prés la tele quand elle a entendu sa voix , autrement aujourd hui j ai travailler du soir houlalal quand je suis rentre la venus c est bien defoule tous les cousins chaise au quatre coin la maison , poubelle vide dans la cuisine , ho mes chaussettes dans la salle a manger corbeille de linge sale vider , et la madame coure partout et emmerde les grandes , c est mon absence qui fais ça , sa va etre beau quand je vais partire en vacamces je vais tous planquer . | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Lun 9 Juil - 1:15 | |
| petit rat l opera madame s amuse a sauter dessus plier , toujour aussi coquine la rubulette impeut jalouse quand je vais passer du temps avec casiopé alors madame fais sa folle du genre elle va sortire la salle de bain autrement elle a arrette ses betise durant mon absence ouf . | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Dim 15 Juil - 0:05 | |
| la petite sorciere va bien pas trops le temps de faire des photos , je me pose une question car dés que j ouvre le robinet elle raplique meme les bouteille d eau l attire j achete une piscine petite biensur ou pas , je vais faire l experience avec une basine avec de l eau dedant impeut biensur pour voir sa reaction , bientot des photos . le temps passe vite j ai revue toutes les photos elle a drolement pousser ma petite sorciere j aime c est gros calins , aussi tres rigolote au reveille le matin autant dans le gaz que moi . | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Dim 15 Juil - 12:46 | |
| elle est trop mignonne ta petite vénus Rubububulu (j'aime bien celle ou elle est sur la chaise) Bon, comme j'ai pas trop suivi ces derniers tps, j'espère que ma question est pas trop idiote mais tu la gardes alors ? | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Dim 15 Juil - 15:36 | |
| sincerement venus est un petit de plus a l maison quand je l es ramasse dans la coure a l hopital elle etait assise dans ma main et ne bougeai pas le temps que je parlai avec un grand pere present , quand je pense a ce petit sac a puce avec de grande oreille , quand apache ma dit faut qu elle ce socialbilise avec d autre chaton je vais l emmener chez moi ( la rapetou des chatons apache , tiens d ailleur t es ou toi ta eteind ton feu y a plus de message de fumer ) je disait rien mais grosse peine , et voila je la garde ma petite sorciere , c est ma derniere adoption pour casiope c est pas la meme chose je crois qui y a vraiment des affinite dans les deux sens felin pour l autre . | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mar 17 Juil - 4:53 | |
| T'as raison Apache est un rapetou de chaton elle veut faire main basse sur Copa... | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Sam 28 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mar 4 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Mer 5 Sep - 4:47 | |
| Wahou la trouille au début j'ai cru qu'elle était blessée... | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Ven 7 Sep - 22:28 | |
| non j aurais pas mis la photo si elle etait blesser , elle m en fait assez voir comme ça l autre jour elle etait en haut de l element je l avais pas vu j ai ouvert et elle est tombe j ai tous lacher pour la rattraper biensur une assiette dans les mains elle ma regarde l air de rien je l es poser et repartie faire des conneries elle se calmera jamais la petite sorciere une question le jour de sa sterile je pourrais reste jusqu a l anestesie avec elle sa la rassurera ma presence | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre Sam 8 Sep - 2:05 | |
| Va faloir qu tu fasses une sacrée opération charme car en principe le chat est déposé à 8h et ensuite les vétos font toutes les chirurgies. Ceci tu seras sans doute plus stressée qu'elle...Elle m'a l'air de taille | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle protégée Félin pour l'autre | |
|