| Nem a changé d'adresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Nem a changé d'adresse Sam 19 Mai - 17:48 | |
| Eh oui, sur les conseils du véto, Nem est arivée chez moi pour se refaire une santé loin de ses petits...; [img] [/img] | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Sam 19 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Sam 19 Mai - 19:08 | |
| petite nem bisous et caresses . | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Ven 25 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Ven 25 Mai - 23:56 | |
| Nem se fait très bien à la vie chez Petietmil, devient de plus en plus câline et pot de glue Elle est soignée actuellement pour une petite rhinite , et elle prend un traitemnt pour " couper le lait" ; elle a un appétit de Lionne ; il faut vite qu'elle reprenne du poid pour la stéril car la miss , depuis hier, est en chaleur : imaginez les miauuuuuulements de la demoiselle , et petitemil vous imitera le comportement "obscène "de Nem | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Sam 26 Mai - 19:37 | |
| Caresses, petite Nem. J'espère que tu vas vite te remettre pour la stérilisation. Ça me paraît tout près ton arrivée chez Apache quand les petits sushis n'étaient pas encore là. Le temps passe vite. Page tournée. Plein de voeux pour toi, jolie Nem. | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Sam 26 Mai - 20:15 | |
| C'est vrai, que le temps passe vite !!!!! | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Lun 28 Mai - 1:43 | |
| Bingo!!! Nem séparée de ses petits veut remettre ça! Elle a ses chaleurs et elle miaule le cul en l'air et la queue sur le côté genre entrez c'est ouvert! Comme si ça ne suffisait pas elle marque partout histoire d'attirer le mâle à coups d'hormones. Pourtant il n'y a que des femelles + un Vrilou castré totalement asexué. J'ai beau lui dire elle s'en tape. Quelle santé quand même... | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Mar 29 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Mer 30 Mai - 14:00 | |
| Les chaleurs sont passées mais elle n'est pas vraiment en odeur de sainteté, ça croustille pas mal avec les autres. Les éternuements s'étaients calmés mais depuis la fin des chaleurs reprennent de plus belle. | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Jeu 21 Juin - 14:00 | |
| Nem a été stérilisée et tatouée mardi. Je l'ai récupérée le soir même et elle semble en forme même si elle a moins d'appetit. Elle est pour l'instant dans une pièce isolée car je veux éviter pendant la première semaine les contacts avec mes barbares. | |
|
| |
Danielle Rosa MINI CHAT
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : Moussoulens Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Ven 22 Juin - 10:04 | |
| La voilà tranquille la petite Nem. J'espère qu'elle va vite se remettre. Fais lui de grosses caresses pour moi. | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Ven 22 Juin - 11:28 | |
| La Nemouille mange bien et fait de plus en plus de calin. Depuis son opé elle n'éternue plus du tout. C'est vraiment une bonne nature car quand on voit tout se qu'elle a vécu en si peu de temps pour une errante. Elle a été "catnapper", on l'a séparé de ses bb, emmenée chez le veto pour ses vaccins + stérilisation et dès qu'on met un pied dans sa pièce elle met en marche son ronon et fonce sur nous pour des calins, une super minette | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Ven 22 Juin - 11:39 | |
| tu craque petitemil , gros bisous a elle et que son avenir soit rempli d amour a la petite nem | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse Jeu 16 Aoû - 22:27 | |
| En pleine forme la Nemouillette et de plus en plus caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nem a changé d'adresse | |
| |
|
| |
| Nem a changé d'adresse | |
|