| Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 14:20 | |
| Le câble de mon chargeur de phone a été bouffé ........... je ne dénonce pas, j'informe Une lampe , que j'aime beaucoup beaucoup ne ressemble plus à rien , la tente de Tatie Flore est en vrac, éparpillée par des tits filaments de tissus aux qautres coins de l'appart le réveil à 5 heures du mat, parce que "certains" s'engouffrent sous la couette pour jouer avec mes pieds (ben voyons, y'a pas assez de jouets je m'arrête là pour aujourd'hui , sinon je me fais un sushi pour le déj .... | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Apache PETIT CHAT
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 14:22 | |
| Et si l'une d'entre vous se tente à me répondre "c'est normal, c'est des chatons" , je ne réponds plus de rien, pompris ?!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout, j'arrête là ............pour la matinée .......... | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: m Dim 20 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 16:00 | |
| Ah ben tient ! j'ai trouvé ce que j'allais faire en rentrant de la balade avec la chienne ! je vais remettre du scotch double face sous tout mes bibelots | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai - 16:23 | |
| je te rassure et je t informe que moi aussi j en est qu une mais elle ma ruine les mains la petite rfurie , et en plus elle est en isolement j imagine meme pas la suite , a c est chatons ont ferais quoi s en z eux. | |
|
| |
Fripmik MINI CHAT
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| Ben moi y sont tout sage | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! Ven 25 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je vais bouffer des sushis !!!!!!!!!!!! | |
|