| inquiete selene a saute par la fenetre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 18:17 | |
| voilà mon cheri a ouvert la fenetre donnant sur le jardin et pour la premiere fois madame a saute et toujour pas revenu je m'inquiete c horrible surtt avec le genre de voisinage que j'ai. | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 18:21 | |
| Mince ! T'as fait le tour du quartier ? | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 19:58 | |
| - del a écrit:
- Mince !
T'as fait le tour du quartier ? oui rien j'espere qu'elle reviendra cette nuit sinon les affiche sont prete | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 20:07 | |
| Courage Nétange, tu vas la retrouver (secoue des croquettes sur ton balcon ce soir, si elle est pas loin elle reconnaitra le bruit et déboulera peut être) | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 20:19 | |
| - del a écrit:
- Courage Nétange, tu vas la retrouver (secoue des croquettes sur ton balcon ce soir, si elle est pas loin elle reconnaitra le bruit et déboulera peut être)
on la vu avec le siamois du voisin mais elle revient pas vilaine!! | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 20:53 | |
| Elle se fait une tite ballade, t'inquiète Netange , elle va revenir | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 22:29 | |
| - Apache a écrit:
- Elle se fait une tite ballade, t'inquiète Netange , elle va revenir
oui mais l est toujour pas revenue je m'inquiete je suis mal entoure question humain. | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Sam 2 Juin - 23:42 | |
| toujour personne je stresse | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 0:38 | |
| courage Nétange. Stresse pas. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. S'il s'agissait de l'un des miens, ce serait la grosse crise | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 0:55 | |
| secoues le paquet de croquettes et fait tinter la gamelle | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 2:19 | |
| On attend des nouvelles Netange ..... courage et patience | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 12:27 | |
| voilà la vilaine est rentre ce matin a 6h par devant et non par le jardin fini cet fenetre sera ouverte que si elle est grillage!!! j ai pas dormi de la nuit a cloturer | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 12:39 | |
| Yes !! Quelle coquine ! tout ça pour un bô siamoua | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 22:18 | |
| super | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre Dim 3 Juin - 22:30 | |
| oui c sur ça ete la delivrance ce matin car le sommeil etait pas au rendez vous et surtt le stresse moi c naturelle dc là il etait au max et ma tension en dessous de la normal je m'etonne de pas avoir fait un malaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquiete selene a saute par la fenetre | |
| |
|
| |
| inquiete selene a saute par la fenetre | |
|