CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyo et Harry en vacances...

Aller en bas 
+4
del
petitemil
Apache
Khenaa
8 participants
AuteurMessage
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyDim 3 Juin - 1:34

Pouêt les filles.

Vous n'avez pas oublié Kyo et Harry, j'espère ? Je n'ai pas le temps de faire un p'tit récapitulatif, mais ça viendra. J'ai un concours qui approche à grands pas, ça ira mieux dans quelques temps.

En attendant, quelques mots pour vous dire qu'ils vont bien, et qu'ils ont bien profité des vacances.

La preuve en images !

D'abord la campagne, son lac, son herbe, et ses lézards dans les murs de pierre...

Kyo et Harry en vacances... Dsc03352ys6

Ses siestes sur le canapé...

Kyo et Harry en vacances... Dsc03344io4

Et ensuite les plages de Cannes... On n'a pas trop aimé le sable, à ce propos ! Même Kyo l'aventurier ! Harry, quant à lui, n'a même pas daigné sortir de sa boîte de transport qu'il affectionne. Alors désolée, Petitemil, mais Kyo n'a pas voulu faire de planche !!

Kyo et Harry en vacances... Dsc03584mn9
Kyo et Harry en vacances... Dsc03586ra8
Kyo et Harry en vacances... Dsc03588zx4

Heureusement, après ces émotions... encore la sieste, en direct d'un appart sur la Croisette, juste avant le Festival. C'est des stars mes bébés !

Kyo et Harry en vacances... Dsc03418oi3
Kyo et Harry en vacances... Dsc03420cw6
Kyo et Harry en vacances... Dsc03424dg9
Kyo et Harry en vacances... Dsc03426cw5

Ils s'aiment toujours autant ces deux là, toujours aussi inséparables...

I love you

Nous avons fait plus de vidéos que de photos, je me rends compte...

Les vacances n'ont pas été sans mal : par exemple Kyo a fait la connaissance d'un monstre nommé "escaliers"... J'ai bien cru que nous allions finir en urgences vétérinaires, avec les chutes qu'il a fait... mais il a fini par comprendre qu'il fallait faire trèèèèèèèèèèèès doucement, et la fin de la première semaine s'est faite en douceur. Il était d'ailleurs très attachant, dans sa façon de prendre ses précautions, une patte après l'autre, au ralenti, et son air fier à chaque fois qu'il avait réussi sans tomber. Mais au départ, il est tombé plusieurs fois très durement, j'étais très inquiète, malgré les coussins que nous avions mis partout sous l'obstacle.

Cependant, pour la majorité du temps, tout s'est passé à merveille. Ils sont adorables en voiture, sont sages comme des images en laisse, s'adaptent à tout nouvel environnement, se laissent caresser par tout le monde, et font craquer tous ceux qui les croisent... I love you

Kyo nous épate régulièrement, c'est un Rain Man en puissance, c'est un peu son surnom. Il va d'idées débiloutes en éclairs de génie (il arrive à ouvrir portes et battants, quand il l'a décidé), il a une mémoire épatante qu'on n'aurait pas soupçonné (testé et approuvé sur un lézard), etc.

Autant dire que tout va bien. sunny

Toute la famille vous léchouille baveusement !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyDim 3 Juin - 2:18

Chouette , des news de "nos bb" !!!!!!!!!!!!!!
Ils sont de plus en plus beaux , si c'est possible I love you

Merki Khenaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyDim 3 Juin - 2:35

Extra c'est vraiment génial de les voir profiter de la vie comme ça.

Mille fois merci pour c es super nouvelles et ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyDim 3 Juin - 10:42

ils sont super beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyDim 3 Juin - 12:29

super bo et je confirme le sable moi artemis a pas aime mais je retente cet ete!!
et les lezard moi artemis suate surles mur et met ses pattes ds les trou pourles attraper!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyLun 4 Juin - 10:45

merci pour c est rayon d amour dans les photos et le texte , sa fais chaud au coeur de lire et voire une famille aussi heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyLun 4 Juin - 11:52

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyLun 4 Juin - 13:34

les photos sont vraiment très belles cat ces ptis loulous ont l'air très heureux , c'est vrai que ça fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khenaa
MINI CHAT



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyMer 27 Juin - 0:20

Je n'ai pas de nouvelle photo, mais je voulais partager avec vous : Kyo arrive enfin à sauter sur le bureau !! bounce
Pour notre malheur, certes, parce que depuis c'est un carnage, mais c'est vraiment extra, j'en suis restée bouche bée en le voyant faire la première fois... Shocked
Hop, sans élan, et sans se vautrer !! Sûre qu'il s'est entrainée quand on était au taff pendant des jours, pour ça ! Je suis troooooooooooooop fière de lui ... ^^
Bon du coup, avant on cachait tout les objets "à risque" en hauteur, maintenant c'est un soucis... Very Happy
Il saute dans le lavabo aussi, on n'a pas fini d'avoir droit à des conneries, je le sens... il avait commencé à manger mon savon d'alep, l'autre jour, à cause de l'odeur d'olive... Rolling Eyes

J'ai aussi mis les filets aux fenêtres il y a quelques WE de ça, puisque les beaux jours arrivaient, ils ont déjà réussi à me flinguer plusieurs mailles en le mordant... Et Kyo se jette dedans, je ne sais pas si c'est qu'il ne le voit pas ou qu'il s'en fout (un peu comme les vitres qu'il risque de traverser s'il s'y jette comme ça trop souvent), mais il y met de l'enthousiasme... L'autre jour j'ai du aller le décrocher, comme un thon dans un filet... Laughing
Je n'osais plus les laisser s'en approcher mais en fait, ça a l'air de se calmer, maintenant ils restent sages, assis devant, à regarder les oiseaux.

Kyo aime le Nutella, et Harry aime les fèves cuites à la vapeur (ouuuuuuuuuuuuuuh les voleurs !!).
Kyo a toujours une voix de castrat, je commence à penser que ça ne lui passera jamais.
Harry ronronne sans faire de bruit, il n'y a que lorsqu'il ouvre la bouche que d'un coup ça fait caisse de résonance... Tandis que Kyo ronronne fort comme c'est pas permis, et essaie bien souvent de bailler/ronronner/miauler en même temps, je crois que c'est inimitable.
Ils mènent la vie dure à nos invités qui squattent LEUR chambre (et en plus qui ferment la porte, scandale !!).
Et notre "rain cat" a appris à ouvrir le tiroir du bas de la commode en pin (pourtant c'est un gros et lourd tiroir !), c'est leur dernier jeu en date. Problème, il y a un cran de fermeture auto, du coup régulièrement on va vérifier le tiroir, quand il nous manque un chat... Rolling Eyes
Heureusement que la pièce ne leur est pas accessible en notre absence.
Ah, et le sopalin est toujours le grand amour de Kyo, il m'en a encore mis un en confettis ce matin (forcément, maintenant qu'il monte sur les bureaux... !).

C'était la dernière rubrique-à-brac en direct live de Charenton !

Ce sont des chats exceptionnels, et chaque jour ils nous surprennent, ou nous font rire... Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyMer 27 Juin - 13:37

Merci Khenaa de nous faire partager les "évolutions" de "nos" bb d'Amouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr! m^me si ce n'est pas toujours de bonnes idées , lol !

Bises et caresses aux petits coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... EmptyJeu 28 Juin - 3:05

Bon ben vous etes manifestement d'excellents professeurs et comme nous avons quelques bébés en stock.... Laughing

Treve de plaisanterie (encore que) c'est vraiment top de savoir que kyo évolue ainsi sauf pour le miaulement cela va le bloquer pour la star ac mais bon... J'ai pu constater sur les dernières photos combien Harry était lui aussi devenu magnifique. C'est un vrai plaisir de les savoir aussi épanouis et aussi complices tous les deux.
Ah oui petit conseil, les chats aprécient encore plus le PQ que le sopalin c'est plus doux donc a tester... Rolling Eyes

Merci de ces nouvelles et plein de papouilles aux deux poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





Kyo et Harry en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Kyo et Harry en vacances...   Kyo et Harry en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo et Harry en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser