| casiope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: casiope Mar 3 Juil - 23:35 | |
| hier il etait prevue que j acceuil les deux petit de chatenay a la maison , ayant aussi repris le travail ce jour apres quinze jours de vacamces , dans la matine une dame de la maison retraite qui nourrie avec une complice les chats de l hopital je les appelles les ma daltones, alors elle me dit y a x qui a un chaton dans sa chambre vous voulez pas aller voir ( cela est trictement interdit a la maison retraite y a deja eu des soucis a ce sujet une fois ) je fonce cherche mona lui explique ont monte dans la chambre et là dans la salle de bain ont voient ça , j ai apeller petitemil pour conseille et devant acceuillire les deux petits chatenay , donc j ai ramene casiope a la maison , desoler pour les deux petits que j ai pas pris en acceuil mais je suis pas maitre du destin helas , alors casiope est tres caline ronrone joue , quelque vers donc vermifuge , anti puce , anti gale des oreilles la pipette trois en un . quelle que photos elle est sur le point d avoir une nouvelle famille c est en reflection , a oui casiope a eu les moustaches couper et une grosse egratignure sur le nez aurait elle ete abandonner dans cette coure | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Mer 4 Juil - 1:12 | |
| Elle est mimie la ch'tiote et elle ressemble drolement à Xena... Casiope c'est mignon tu vois quil te reste de l'inspiration | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: casiope Mer 4 Juil - 9:58 | |
| - petitemil a écrit:
- Elle est mimie la ch'tiote et elle ressemble drolement à Xena... Casiope c'est mignon tu vois quil te reste de l'inspiration
aider par mes neurones | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Mer 4 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Mer 4 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Ven 6 Juil - 13:38 | |
| casiope a eu sa visite veto ce matin , tres sage pe,dant le trajet train, bus, elle a fais sa petite curieuse , teste negatif , et en prime cadeau de croquette et gamelle chaton par le veto je lui aurais bien fait un bisous au veto . | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: casiope Ven 6 Juil - 19:20 | |
| T'aurais du... | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Ven 6 Juil - 20:38 | |
| Il est beau gosse ton véto ? (le mien oui, c'est honteux d'être beau à ce point là, j'y ferais bien un ptit bisou aussi tiens ) | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: casiope Ven 6 Juil - 23:22 | |
| oui il a du charme en plus il sifflait la pub dim l aurais bien vue avec un boxer pour faire la visite . non le bisous c est pour le petit cadeau a la fin c est qu une gamelle et des croquettes j ai ete touche par ce geste il m en faut peu pour avoir du au coeur . | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: casiope Lun 9 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: casiope Jeu 12 Juil - 4:06 | |
| des photos de Casiope, un chatonne adorable, très "allumeuse" facile de craquer dessus avec son petit museau à la Charlot. [/img] [img] [/img][img][/img][img] [/img] | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: casiope Mar 17 Juil - 14:02 | |
| casiope cache bien son jeu sur les photos avec son air malheureu regarde donc | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: casiope Mer 18 Juil - 20:46 | |
| adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casiope | |
| |
|
| |
| casiope | |
|