flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: besoin de votre avis Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| je compte faire des décorations pour les sapins de Noeln en crochet mais avant de me lancer, je souhaitais avoir vu avis, commentaires et COMMANDES Pour les commandes je rigole | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| dit donc c est le temps gris qui te donne des idées comme ça attend septembre oui mais faudrais de la laine avec des fils argenter et or a mon avis je ferais des chaussettes en grands pour mettre les chocolats et des chapeaux pere noel . | |
|
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 12 Juil - 16:36 | |
| je sais que je suis mais quand même je pensais faire des étoiles, des sapins ...... | |
|
Mona MINI CHAT
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : vernon Emploi : esthéticienne Loisirs : nature ,déco,animaux Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| rubulue à raison , avec du fil argenté ça pourrait être original des étoiles , des sapins ...et les chats dans tout ça ils vont pas croire que c'est une super récré , chouette des nouveaux jouets maintenant dans le sapin. bon mais franchement ça pourrait être très original , bon courage | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis Jeu 12 Juil - 22:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis | |
| |
|