CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

pardon Empty
MessageSujet: pardon   pardon EmptyLun 20 Aoû - 21:47

ma voisine ma annoncer avoir trouver un chaton agonisant sur le trotoire , d apres la description sa serait un des petit de la maman des quatre mousquettaire , malgre un sos lancer sur rescu rien na bouger jusqu a ce soir ou j ai poster que l indifference avait encore enlever une vie , je sais que les temps sont dure pourles association et pourtant des sauvetage se font chaque jour , est il important d avoir l etiquette de tel ou tel association pour que ça bouge je pense que oui sur rescue , pardon petite etoile fillante de ne pas avoir pu agir a temps pour que ta vie continue de briller parmis les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Mona
MINI CHAT
Mona


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : vernon
Emploi : esthéticienne
Loisirs : nature ,déco,animaux
Date d'inscription : 25/04/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon EmptyMar 21 Aoû - 12:49

pauvre chaton Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon EmptyMer 22 Aoû - 16:23

attention je ne rejette en aucun cas la faute sur qui que ce soient , je n avais pas ma cage trappe en ma possesion je les recuperes aujourd hui donc je fais le nessesaire pour trappee les chatons et la maman , les chatons seront en acceuil chez moi avec l aide d association pour la sterile de la maman et les chatons et j assume totalement la responsabilite de ce sauvetage meme si je dois galere cela ne serat pas la premier fois dans ma vie ni la derniere .
ce sauvetage m aura ete riche d experience sur la nature des gens bonne ou mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon EmptyMer 22 Aoû - 18:47

rubulue a écrit:
attention je ne rejette en aucun cas la faute sur qui que ce soient , je n avais pas ma cage trappe en ma possesion je les recuperes aujourd hui donc je fais le nessesaire pour trappee les chatons et la maman , les chatons seront en acceuil chez moi avec l aide d association pour la sterile de la maman et les chatons et j assume totalement la responsabilite de ce sauvetage meme si je dois galere cela ne serat pas la premier fois dans ma vie ni la derniere .
ce sauvetage m aura ete riche d experience sur la nature des gens bonne ou mauvaise .

Eh ma rubulette, ce que j'ai écrit dans l'autre post ne te concernait absolument pas hein. Je parlais de l'autre intervenante qui nous a fait un cinoche par l'intermédiaire de son amie et que ça m'a particulièrement gonflé.
Toi je sais que tu t'impliques vraiment dans la PA, que tu agis et que tu ne te contentes pas de raler, faire culpabiliser etc .....
I love you my rubulubulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon EmptyJeu 23 Aoû - 14:54

Embarassed desoler mais j ai ete impeut tresser s ayais c est passer , j ai attrape un des petits apres 4h30 d attente y en deux qui ont bien profite mon occupation pour faire leurs conneries devine qui rubulette et sumo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser