Bonjour,
je suis desolée de vous embeter encore avec ce site mais j'ai besoin d'aide. quand je travaillais a la cité u, j'ai entendu une chatte miauler desesperement, quand je suis sortie,elle s'est precipitée sur moi pour que je lui fasse des calins et que je lui donne a manger.
je pensais qu'elle etait perdue, alors elle a été emmenner chez le veto pour voir si elle avait une puce.. helas non. sans doute encore un abandon du aux vaccances..
une etudiante l'a garder dans sa chambre pour la nuit le temps qu'on trouve une solution : elle s'est montree propre, caline et un peu bavarde.
le jour suivant, nous avons contacté une association proche de la residence. Ils ont accepté de la prendre et de la steriliser. je leur ai demandé ce qu'ils "comptaient en faire", ils m'ont repondu qu'elle avait toute ses chances de se faire adopter d'autant plus que l'assoc s'occupe surtout de chats sauvages.
Le pb c'est qu'ils ont changés d'avis. Maintenant, ils veulent la relacher sur le terrain.
je trouve vraiment ca dommage pour une chatte si adorable. en plus, christelle nourrit deja quotidiennement 7 chats (3 a elle, 4 de rue). C'est beaucoup. elle ne peut se permettre d'en accueillir un de plus.
je vous demande donc votre aide meme sii je me doute que vous avez bcoup de travail en ce moment..
ne pouvez vous pas lui trouver une famille d'accueil ?