| c est le squatte dans mon clic clac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: c est le squatte dans mon clic clac Mar 18 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mar 18 Sep - 0:32 | |
| Ta cuisine à l'air confortable pour t'endormir, aller un effort c'est pour le bien être des chats | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mar 18 Sep - 0:58 | |
| non mais rubulubulu, mais c'est dingue ça. Ils te respectent pas tous ces loulous tu me diras, j'en ai que deux sur mon lit là mais elles prennent toute la place (Shoushi, sa collerette et Liza : photo demain, il me faut le PC et le fiston dort). Mais bon moi je me couche et je pousse hypocritement. Ce qui me fait hurler de rire, c'est les soupirs de Liza et les coups de cul tout aussi hypocrites qu'elle me colle en retour | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mar 18 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mer 19 Sep - 13:23 | |
| Moi c'est quand je rentre tard dans la nuit, ils se pointent avec les yeux collés et n'arretent pas de bailler, seulement le temps que je me couche ils sont bien reveiller et foutent la pagaille un fois que je suis au lit | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mer 19 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mer 26 Sep - 20:37 | |
| decidement ces poilus nous en font voir tous les jours lol tu me dira ma rubulue tu as des bouillottes gratuite lol | |
|
| |
Marmotte MINI CHAT
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Mer 26 Sep - 23:25 | |
| HOOOOOO lol mais y en a plein!!! Au moins tu dois pas avoir froid la nuit ! !!! mais vive les ronrons tu dois pas avoir beaucoup de sommeil !!! lol surtout si ils font comme mon Filou qui me pique toujours l'oreiller quand il dors avec moi ! lol | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Jeu 27 Sep - 19:31 | |
| non je dort tres bien juste qu il faut que j attende que venus et casiope ce calme car c est riboulding quand j eteind la lumiere alors j ai ma petite lampe torche et hop j allume venus arrette , nouvelle lubie de celle la elle saute dans le rideau et reste suspendu au beau milieu , c est bizzar maintenand il et plus long au milieu , elle se calmera jamais la ma petite sorciere | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Jeu 27 Sep - 19:32 | |
| non je dort tres bien juste qu il faut que j attende que venus et casiope ce calme car c est riboulding quand j eteind la lumiere alors j ai ma petite lampe torche et hop j allume venus arrette , nouvelle lubie de celle la elle saute dans le rideau et reste suspendu au beau milieu , c est bizzar maintenand il et plus long au milieu , elle se calmera jamais la ma petite sorciere | |
|
| |
Marmotte MINI CHAT
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Jeu 27 Sep - 20:38 | |
| lol ça doit être folclooooo !
Ici chez moi le chat pete un cable le matin quand je me leve !!! Et quand ils sont sur mon lit y en a deux qui veulent bouffer mon combattant ! et ils mettent les pattes dans l'eau... impossible d'être tranquil et de dormir il pleut... mdr | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac Ven 28 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac | |
| |
|
| |
| c est le squatte dans mon clic clac | |
|