CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c est le squatte dans mon clic clac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMar 18 Sep - 0:13

c est le squatte dans mon clic clac 3o96a67tthc est le squatte dans mon clic clac Br9hudea9e
et moi je dort ou imaginer comment je dois me tortiller pour rentre et me coucher Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMar 18 Sep - 0:32

Ta cuisine à l'air confortable pour t'endormir, aller un effort c'est pour le bien être des chats
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMar 18 Sep - 0:58

lol!
non mais rubulubulu, mais c'est dingue ça. Ils te respectent pas tous ces loulous

tu me diras, j'en ai que deux sur mon lit là mais elles prennent toute la place (Shoushi, sa collerette et Liza : photo demain, il me faut le PC et le fiston dort). Mais bon moi je me couche et je pousse hypocritement. Ce qui me fait hurler de rire, c'est les soupirs de Liza et les coups de cul tout aussi hypocrites qu'elle me colle en retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMar 18 Sep - 17:05

Mad et dire que j ai un lit tous neuf dans la chambre mais la y a jupiter il aimerait bien que je dorme avec lui mes les merdeuses je crois quelles feraient la java toutes la nuit si je fais ça affraid , l hiver dernier y a eu des problemes de chauffage cette annee j aurais bien chaud , le plus marrant c est quand je me leve a 5h je les regardes avec leurs air degouter les yeux a moitier ouvert ma revanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMar 18 Sep - 17:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMer 19 Sep - 13:23

Moi c'est quand je rentre tard dans la nuit, ils se pointent avec les yeux collés et n'arretent pas de bailler, seulement le temps que je me couche ils sont bien reveiller et foutent la pagaille un fois que je suis au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMer 19 Sep - 23:10

petitemil a écrit:
Moi c'est quand je rentre tard dans la nuit, ils se pointent avec les yeux collés et n'arretent pas de bailler, seulement le temps que je me couche ils sont bien reveiller et foutent la pagaille un fois que je suis au lit
lol! lol! la vengeance des poillus a petitemil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
netange
CHATON
netange


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : mouy
Date d'inscription : 04/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMer 26 Sep - 20:37

decidement ces poilus nous en font voir tous les jours lol tu me dira ma rubulue tu as des bouillottes gratuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
MINI CHAT
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/07/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyMer 26 Sep - 23:25

HOOOOOO lol mais y en a plein!!! Au moins tu dois pas avoir froid la nuit ! !!!
mais vive les ronrons tu dois pas avoir beaucoup de sommeil !!! lol surtout si ils font comme mon Filou qui me pique toujours l'oreiller quand il dors avec moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyJeu 27 Sep - 19:31

non je dort tres bien juste qu il faut que j attende que venus et casiope ce calme car c est riboulding quand j eteind la lumiere alors j ai ma petite lampe torche et hop j allume venus arrette , nouvelle lubie de celle la elle saute dans le rideau et reste suspendu au beau milieu , c est bizzar maintenand il et plus long au milieu scratch , elle se calmera jamais la ma petite sorciere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyJeu 27 Sep - 19:32

non je dort tres bien juste qu il faut que j attende que venus et casiope ce calme car c est riboulding quand j eteind la lumiere alors j ai ma petite lampe torche et hop j allume venus arrette , nouvelle lubie de celle la elle saute dans le rideau et reste suspendu au beau milieu , c est bizzar maintenand il et plus long au milieu scratch , elle se calmera jamais la ma petite sorciere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Marmotte
MINI CHAT
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/07/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyJeu 27 Sep - 20:38

lol ça doit être folclooooo !

Ici chez moi le chat pete un cable le matin quand je me leve !!!
Et quand ils sont sur mon lit y en a deux qui veulent bouffer mon combattant ! et ils mettent les pattes dans l'eau... impossible d'être tranquil et de dormir il pleut... mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac EmptyVen 28 Sep - 22:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





c est le squatte dans mon clic clac Empty
MessageSujet: Re: c est le squatte dans mon clic clac   c est le squatte dans mon clic clac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le squatte dans mon clic clac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi sur mon gilet dans la caisse
» gros besoin dans ma douche
» Lolo dans son carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser