Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: kenel Ven 5 Oct - 23:18
j ai acheter une super kenel bientot la photo
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: kenel Sam 6 Oct - 11:16
ah super. J'y pense pour ma poulette pour le jour ou je racheterai une voiture. Elle fait quelle taille et tu l'as acheté combien ?
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: kenel Sam 6 Oct - 16:02
pour sushi tu cherche une kenel , moi elle a des roues hydrolique que je peu rentre quand je roule pas et y a une poigner telescopique peu mettre venus et casiope dedant , je vais la cherche demain soir vous ferais des photos .
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: kenel Lun 8 Oct - 14:38
rubulue a écrit:
pour sushi tu cherche une kenel , moi elle a des roues hydrolique que je peu rentre quand je roule pas et y a une poigner telescopique peu mettre venus et casiope dedant , je vais la cherche demain soir vous ferais des photos .
non pas pour les chats. j'ai déjà mon ptit système à moi (3 boites classiques + un mini diable) je pense à Liza et à une vraie vari en fait. mais j'attends les photos avec intérêt qd même
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: kenel Mar 9 Oct - 13:12
ah oui surtout pour certains de mes gros tas un bidule à roulette ça peut être bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kenel
kenel
Page 1 sur 1