rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: allergie Dim 9 Déc - 11:39 | |
| nouvelle du dimanche matin , alors là c est la meilleur 2007 mon copain me dit ce matin je dois etre allergique a tes chats sa fais deux trois fois que sa me gratte quand je viens chez toi , ba qu il aille ce gratter ailleur car j ai jamais vue une allergie qui donne juste des bouton sans que les yeux pleures eternument ect , j ai aussi droit a son couplet sure l ecologie ba oui les bouteilles d eau sa mets du temps a ce degrade pas bon pour l environnement il dois vraiment avoir la cervelle vide pour pensees a des choses comme ça dés le matin , bon le siege ejectable est actionne qu il aille sur sa planet moi je peu pas respire son oxygene de merde | |
|
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: allergie Dim 9 Déc - 16:14 | |
| Pitêtre a t'il chopé la teigne ........... Ben alors, y'aura pas de "petite rubulute" ? ..... | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: allergie Dim 9 Déc - 23:55 | |
| ba il dit que je suis teigneuse fo pas faire chier quand me reveille encore moin avec les chats , bon apache je te rebatise gaston pour la rubulute tulututute , c est une ou un rubulette que je veux pas une rubulute ha j ai compris c est petitemil qui te pertube avec sont histoire de de pere turlute mdr bon j arrette | |
|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: allergie Lun 10 Déc - 11:24 | |
| ben demande lui une carafe filtrante ''Britta'' pour Noyel. Pus de bouteille en plastoque comme ça. Dtoute façon c'est naturellement casse couilles un mec | |
|
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: allergie Lun 10 Déc - 20:17 | |
| pas bete ton idee del mais il serait bien capable de me dire que sa fais quand meme des dechets moi je continue a prendre des boutei plastoc un point c est tous , c est bien la vie celiba quand meme | |
|