petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ROXANNE Mer 4 Avr - 2:51 | |
| Très belle minette tricolore blanche, rousse tigrée. Elle a été récupérée dans le 95 avec ses trois chatons que nous avons placés. Très carintive au départ, elle se révèle très caline. Elle a vécu un bon mois sous mon lit et à l'appel de la gamelle a fini par mntrer le bout de son nez et squatte sans vergogne les arbres à chats et dodo divers des mes poilus. Elle est stérilisée, tatouée, testé FIV/Felv ngatif, et vaccinée. Pour toutes informations complémentaire me contacter par MP ou par mail felinpourlautre@aliceadsl.fr[img] [/img] | |
|
Marmotte MINI CHAT
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ROXANNE Mer 26 Sep - 23:28 | |
| j'espère qu'elle va trouver ou quelle a trouvée un foyer ! elle est magnifique ! | |
|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ROXANNE Ven 28 Sep - 22:46 | |
| Elle s'attache de + en + à moi... et à la couette | |
|
petitemil Admin
| Sujet: Re: ROXANNE Mer 18 Fév - 12:07 | |
| Roxanne a décidé d'être définitivement une "Félin pour l'autre". Après quelques temps passés en FA en vue d'adoption, elle n'a pas voulu donner sa chance à l'adoptant et est rentrée au bercail ou elle a repris ses habitudes et s'est montrée de plus en plus collante avec nous. | |
|