allez on remonte le popost
vous leur offrez quoi à Noyel à vos loulous ?
Bon mimillette, on sait, ça sera rien ....
mais les zautres ?
Moi jme tateu.
J'ai envie de leur offrir un super arbre à chat sympatochetoche (c'est le sancerre ça, jvois pas double, j'écris double
)
jvous montre le machin :
http://www.faunhome.be/catrix-arbres-a-chats-modulables-c164.htmlbon certes, c'est assez cher si je prend le module number 2 mais je viens de recevoir un chèque de mon CE (remboursement de spectacles que je suis jamais allée voir, j'ai un peu grugé
) alors bon, en gros ça me coute rien quoi
pour la chienne, je sais po. Bon en même temps, c'est la plus gatée à longueur d'année hein alors je culpabilise pas trop vis à vis d'elle si je lui offre que son paquet annuel d'oreilles de cochons
Tiens d'ailleurs, son cadeau de noyel dernier je l'ai échangé contre un autre parce que ça faisait vraiment trop culcul son ptit manteau roadsign avec col et popoche.
pis elle aimait pas du tout, elle arrêtait pas de vouloir le virer, je l'ai finalement échangé contre un en matière ''bombers'' (qu'elle aime bien, elle le vire jamais) que je suis en train de customiser (d'un coté, y a écrit ''SPA d'Orgeval'' et de l'autre, va y avoir ''n'achetez pas, adoptez''