CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:26

pour en revenir au sujet du départ

moi j'offre du prozym à mes loulous

titi en est fou
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:00

Kezako?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
flore
PETIT CHAT
flore


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : 93 - villemomble
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:39

PROZYM EN ROULEAUX

pour l'hygiène de la bouche et des dents des chats !

Les rouleaux à mâcher Prozym associent :
- une action mécanique abrasive grâce à leur texture rugeuse qui élimine la plaque dentaire et les débris alimentaires lors de la mastication,
- une action antibactérienne grâce à des complexes enzymatiques qui activent un mécanisme naturel de défense de la cavité buccale chez le chat et s'attaquent au tartre,
- un parfum poisson très apprécié.

L'idéal étant de donner un rouleau tous les 2 à 3 jours et de les associer à un brossage une fois par semaine (sans rinçage).
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 0:36

allez on remonte le popost rabbit
vous leur offrez quoi à Noyel à vos loulous ?

Bon mimillette, on sait, ça sera rien ....
mais les zautres ?

Moi jme tateu.
J'ai envie de leur offrir un super arbre à chat sympatochetoche (c'est le sancerre ça, jvois pas double, j'écris double Laughing )
jvous montre le machin :
http://www.faunhome.be/catrix-arbres-a-chats-modulables-c164.html

bon certes, c'est assez cher si je prend le module number 2 mais je viens de recevoir un chèque de mon CE (remboursement de spectacles que je suis jamais allée voir, j'ai un peu grugé Rolling Eyes ) alors bon, en gros ça me coute rien quoi cheers

pour la chienne, je sais po. Bon en même temps, c'est la plus gatée à longueur d'année hein alors je culpabilise pas trop vis à vis d'elle si je lui offre que son paquet annuel d'oreilles de cochons rabbit

Tiens d'ailleurs, son cadeau de noyel dernier je l'ai échangé contre un autre parce que ça faisait vraiment trop culcul son ptit manteau roadsign avec col et popoche.
pis elle aimait pas du tout, elle arrêtait pas de vouloir le virer, je l'ai finalement échangé contre un en matière ''bombers'' (qu'elle aime bien, elle le vire jamais) que je suis en train de customiser (d'un coté, y a écrit ''SPA d'Orgeval'' et de l'autre, va y avoir ''n'achetez pas, adoptez'' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 1:33

J'espère avoir tout plein de cadeaux et pis ze leur mettrais le bolduc en petits noeunoeud autour de la queue. J'me fends là non?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 1:46

lol! super cadeau lol!

bon sinon moi en cadeau pour moi, ben gratos aussi hein 'enfin cuilà, y en aura d'aut rabbit ), merci CE, ils nous offrent un bijou à hauteur de 120 euros.
Déjà acheté chez Maty, 1 paire de boucles d'oreilles clou ''aigue marine'' + la même mais ''diamant''
Et de la part du fiston (il le sait pas encore Laughing ) un ptit trou supplémentaire à chaque oreille (normal hein, faut bien que jles mette kekpart mes nouveaux clous)
Par contre, là ou je les veux je sais pas si une bijouterie peut s'en charger. vu que c'est du cartilage qui faut percer scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 2:25

ayeuhhhhhhhhhhhhh
vas te renseigner chez les tatoueurs/perceurs, y en a des tres biens et pis si tu veux un ti bout de bolduc...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?   kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kdos de noyel pour vos poualus. Vs offrez koua ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour wana
» pour tristana
» pour netange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser