| chat blesser a la patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: chat blesser a la patte Dim 24 Fév - 20:53 | |
| j etait sur mon balcon regardais la trouppe en bas j ai vue celui j apelle pat hibulaire boiter je suis descendu voir une bonne blessure a la patte , je ne sais pas si ces un chat errant il vient manger chez la dame du rdc regulierement tous les jours . j ai pris une photo cliquer sur la photo pour agrandissement | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 25 Fév - 1:21 | |
| Si tu peux le trapper n'hésites pas. | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 25 Fév - 12:06 | |
| je vais voir aujourd hui mais c est un costeau pat mais semble pas trops agressif je croise les doigts | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 25 Fév - 17:01 | |
| ha bonne idee les gants j y avait pas pensee , je vais essailler ce soir a l heure de la gamelle mais avec la kenelle y a trops monde a cette heure ci donc des nouvelles si j ai capture pat vers 19h 19h30 | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 25 Fév - 21:54 | |
| bon alors j ai fait choux blanc personne je suis reste jusqu a 19h , j esper qu il a des maitres qui l on prit en charge pour ça blessure demain je vais voir si il vient . | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 25 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Mer 27 Fév - 14:30 | |
| j ai vue le pat aujourd hui descent en urgence avec mon bordel pfffffffff il est partie sa patte tjr pareille je vais l avoir j ai pas dit mon dernier mot , je m erdouille impeut en ce moment pour le trappage demain je me leve au aurore | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Jeu 6 Mar - 23:18 | |
| s ayais le pat est a la maison , pas trops agressif pour le moment verrait demain matin a 5h30 si il me saute pas dessus . pour les photos demain la je vais plonger dans mon lit je tiens plus debout | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Ven 7 Mar - 1:38 | |
| dans une quinzaine adieu les loloks.... | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Ven 7 Mar - 23:52 | |
| bon je suis encore entiere , ba le pat il pise bcp il a meme piser sur le dodo , sinon pas agressif dutout il dort bcp j ai desinfecte sa patte et voulu lui mettre la colerette que j avais pour casiope mais pas le meme tour de cou ba demain j irais cherche une collerette car il leche sa patte dois regarde aussi son cousinet de l autre patte blessure aussi mais j ai rien pour lui mettre en bain .bon voila les nouvelles peu pas mettre de photo mon ordi deconne plus memoir alors j ai aucun logiciel dessus . | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 10 Mar - 23:00 | |
| une photo de pat c est juste a son arrive vue le coteau que c est j etait sur mes garde , he bien non c est un grand tendre il se laisse soigner ronrone quand le caresses , mais part contre il fait des crottes j ai l impression d avoir un chien et le pisou vous en parle meme pas , il a un cousinet d abime j ai l impression qu il a fait le tour de france vue l etat ses patte , enfin je veille sur lui le soigne et le nourrie bien il mange comme quatre et dort depuis qu il est là. demain de nouvelles photos de pat le tendre | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Mar 11 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 14 Avr - 22:36 | |
| pat a retrouve sa liberte ce samedi dernier sterilise soigner , content le pat il c est frotter a des branche de sapin et hop plus personne . | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Lun 14 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
tristana54000 BEBE CHAT
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: chat blesser a la patte Mar 15 Avr - 1:39 | |
| il était joli le loulou, un peu comme mon titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat blesser a la patte | |
| |
|
| |
| chat blesser a la patte | |
|