Moi le seul truc qui me chagrine, c'est ce matou roux qui vit depuis deux ans dans la résidence et qui avait encore ses coucougnettes récemment
.
Je le chopperais bien lui histoire de leur faire leur fête à elles (parce que mine de rien, dès qu'il peut, il engrosse).
Non mais le vieux, de toute façon, il lui faut tjrs un sujet pour faire chier le monde. Jusqu'ici il s'en prenait à mon ancienne voisine staff qui s'est installée dans son batiment. Elle lui plait pas, c'est pas un chien qu'on doit avoir tu vois ?
Bon en même tps, les maitres étaient un peu cloche. La chienne est super gentille humains, nettement moins avec ses congénères et ils persistent à la balader sans laisse (elle est lunatique, elle peut jouer avec un chien et 5 mn après l'agresser violemment)
Là ça va mieux depuis qu'elle m'a croqué Liza mi-janvier. Bon OK, ma naine est allée lui aboyer sous le pif, mais l'autre lui a qd même fait deux beaux poincons qd Liza repartait, contente de son méfait
Sur le coup, ça a fait une bonne leçon à mon emmerdeuse (qui a bien compris et se fige enfin qd je lui dis ''attend'') mais j'ai qd même fait passer le message aux maitres qu'ils feraient bien au moins d'attacher leur chienne qd ils reviennent vers la résidence (sinon c'est grand et plat, on peut repérer Vicky de loin) vu que le vieux a assisté à la scène et qu'il voulait en profiter pour leur mettre la mairie sur le dos.
La réponse des jeunes ça a été ''on s'en fout'', alors j'ai été voir la gardienne et j'ai menacé d'écrire au bailleur si elle n'allait pas leur parler (sa propre fille a une saloperie de vieille rottotote aigrie qui prend ma chienne pour un lapin dès qu'elle peut
, c'était aussi pour elle que j'ai piqué ma crise).
Depuis, tout ce petit monde est enfin en laisse dans la résid.
Bon sinon, Liza aussi elle a repéré ce coin bouffe des chats hein. Si je surveille pas, elle y file histoire de manger un ptit bout la bourrique. il suffit de surveiller son chien hein.
Puis je te dis, ce qui m'énerve c'est qu'on emmerde cette dame et ses chats mais par contre, ça ne dérange personne que les bas des immeubles soient de vrais dépotoirs
(c'est plus simple apparemment de jeter les poubelles par la fenêtre ......)