hier soir je suis partie ativement faire mes courses ba oui pas pendule dans la salle , je sort et je vois la gardienne age 25 ans sont chien tenue part mon voisin ( devrait lui suprimé ses cacahuette ) qui l exitait et deviner sur quoi ba les protegees rubulue city , je suis rester zen , la gardienne me dit je lui fait faire ses griffes , je lui repond j ai une pince a la maison pour lui couper non mais y a une limite a respecte je lui dit la patente , je poursuit mon chemin .
ce matin sa sonne a ma porte j ouvre la gardienne decomposer du a une nuit blanche , elle me demande du vin blanc pour un osso buco beurk, je lui repond y a pas d alcool chez moi epuis elle enchaine , j ai du apeller le veto chez moi mon chien a fait une hemmoragie
je lui dit comment ba j ai fais courrire mon chien hier il c est defoncer les pattes , ba oui a vouloir faire choppe les chats a son chien en le bloquant avec la laisse bien jouer , sincerement je suis desoler pour le chien qui ne vie pas heureux mais alors elle bienfait les frais vont se monter a une belle somme et elle peu courrire a son tour pour les pansements en plus elle lui a enlever la collerette cette dingue .
sincerement y a des personne qui devrait etre interdite d adoption d animaux ils comprenne pas que c est une vie et que eux aussi peuvent souffrires . ...........