CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la petite famille

Aller en bas 
+4
del
Apache
flore
rubulue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:22

duchesse la maman a ete relaché aujourd hui je passerais la voir regulierement quand je travaillerais , tanguy et o'malley retrouve leurs famille demain , tanguy a son arbre a chat tous neuf qui l attend je pense que o'malley aussi serat gaté , plume serat intregre avec ma trouppe , et les bidibules transfert dans la chambre car ils sont infernales l espace est reduit sa va etre la fete dans la chambre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
Apache
PETIT CHAT
Apache


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:44

cheers cheers cheers pour Duchesse la Belle !
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:54

gare de lyon 10h ce matin rdv pour le depart de o'malley et tanguy vous explique meme pas le tresses que j avais une chose mes arrivé j attendai l adoptante de o'malley un gros chat beige est apparut certainement les miollement des pioux l on attiré inimaginable dans une gare biensur j ai regardé si il etait identifier sinon rentrait pas a vide la vie reserve des surprises parfois .
o'malley est bien arrivé tanguy aussi apres un long voyage , plume aussi est bien arrivé dans ma salle ou elle se gene pas pour faire sa loi a fait une petite sieste avec moi actuellment sur mes genoux . j ai hate de porter des photos de o'malley et tanguy installer .
le poste peu etre placer dans scratch fin heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:01

des nouvelles tanguy s adapte bien a sa nouvelle famille j ai regulierement des nouvelles et petites video merci a son adoptante , pour o'malley j attend des nouvelles , et la plume ba sa va pour elle bien adapter a la trouppe squatte le fauteuil ce cache dans l arbre a chat biensur je la cherche partout fait courrire casiopé qui a du mal a s arrette la grosse

lol! la petite famille - Page 2 R6cip53w5y_tnla petite famille - Page 2 R9q4u05s2d_tnplume est cacher par le poteau l arbre tellement fine la petite famille - Page 2 Xzxgb7e2tz_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:00

bonsoir, je suis la nouvelle "maman" de tanguy.
Tanguy va bien, il arrive à faire ses repères .

Il a des nouveaux copains appelés poissons lol! tanguy va souvent les voir et les poissons se rapprochent pour lui faire un coucou lol!

par contre, c'est un peu dur dur avec cali, la chienne de la maison. Parfois, il s'approche pour la renifler, ils se font du museau à museau, mais tanguy la soufle si elle prend l'initiative de l'approcher (il fait même le dos rond)

quant aux zumains, il adore leurs carresses (mais pas trop), il adore aussi se blottir contre eux pour faire dodo Sleep

voilà les nouvelles tanguy, avec une petite photo en prime Wink

la petite famille - Page 2 Picture104ym6.th
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:02

coucou chouppette bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:08

merci rubulue cat
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:35

Bienvenue parmi nous et merci pour les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:55

j ai des nouvelles de o'malley tres bien adapter , juste qui veut jouer la nuit lol! , il doit dormir la journee quand c est nouveau parent bose et c est la fete quand ils sont de retour a la maison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:04

Coucou je suis la nouvelle maitresse de O'Malley.
C'est vraiment un super chaton, mais effectivement il doit dormir toute la journée, du coup la nuit c'est la fete!

J'essayes de jouer un max avec le soir, et une fois qu'il s'endort sur son coussin, hop, au dodo moi aussi! Ce matin, il a tenu jusqu'à 6h avant de nous sauter dessus!

Hier il a découvert le jardin, bon, l'herbe c'est sympa mais ça gratte trop, du coup c'était plus un chat mais un kangouroux qu'on avait! On ne le fait sortir qu'en le surveillant, et dès qu'on fait mine de rentrer, il galope pour nous rejoindre. Laughing

Sinon, nous avons déouvert que O Malley est un prédateur... de chaussettes! il me les ramène jusqu'au canapé, comme un proie, tout fier de lui! Il fait pareil avec les morceaux de plastique!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:37

cheers salut peti mag o'malley prédateur de chaussettes lol!
des photos bounce bounce
careses a o'malley et merci pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:46

les nouvelles de plume pas soucis la nuit elle dort , , commence a bien jouer avec casiopé , elle a son arbre a chat belle occasion que j ai trouver sur le net .
la petite famille - Page 2 L6jj8h298r_tn
biensure casiopé est monté la premiere dessus lol!
la petite famille - Page 2 Ijwul44hea_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:01

grande surprise, en fin d'après midi, tanguy et cali ont joué ensemble sans mon intervention cheers j'ai dû dire "doucement" à cali une ou deux fois, parce que 25 kg fasse à la grignette geek lol!

tanguy ronronne bien maintenant, il est adorable. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes et le petit poilu a bien su faire son place, malgré le gros chamboulement qu'il a connu cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:04

tite mag a écrit:


Sinon, nous avons déouvert que O Malley est un prédateur... de chaussettes! il me les ramène jusqu'au canapé, comme un proie, tout fier de lui! Il fait pareil avec les morceaux de plastique!

tanguy est également un prédateur de .............pieds sous la couette lol! ou de mouches qui volent lol! ou de petits morceaux de papiers qui trainent lol! ............
c'est de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:05

houlalala s ayais j aurais aimer voir ça , chouppette tu dois etre heureuse comme tous pour cali I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:10

je suis heureuse pour cali ET tanguy car ils auront des jeux entre eux, des jeux que nous humains ne pouvont avoir avec nos animaux (genre je te saute dessus, ou alors, je te léchouille le museau lol! )
et heureuse car cela prouve que tout va bien pour eux et qu'ils ne se méfieront plus l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:14

Coucou!
la petite famille - Page 2 Pict4710

Des petites nouvelles de notre boule de poils!
Si vous m'expliquez comment faire, je vous mets une vidéo de sa chasse à la chaussette de ce soir! Pour la petite histoire, on avait toute la famille a manger hier midi, on a passé tout samedi a ranger, pour faire bien quand meme. A la fin de la journée un chaussette avait atterri au milieu du salon....
Dimanche, BBQ dans le jardin, O'Malley y a passé la journée (on le sort quand on peut etre dans le jardin, mais c'est la première fois qu'il y avait accès aussi longtemps!). Il a passé une super journée!!!
Place aux photos:

la petite famille - Page 2 Pict4810 Chat pas stréssé... la petite famille - Page 2 Pict4812Un coup de main pour la vaisselle! la petite famille - Page 2 Pict4813 la petite famille - Page 2 Pict4814 non j'vous jure il est pas mort, il s'est vraiment endormi! la petite famille - Page 2 Pict4815 la petite famille - Page 2 Pict4816 un petit tour dans le jardin la petite famille - Page 2 Pict4910 Et la chaussette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:47

ba il l aime sa chaussette lol! , j ai vue qu il avait du marron pas tous noir alors meme marque que plume .
je suis vraiment heureuse pour o'malley et tanguy ils ont vraiment des super maman , demain grand jour pour plume je reprend le travail elle va reste avec mes grandes j espere sa va aller vue quele me colle tous le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:08

Je préviens immédiatement la SPCMC (Société Protectrice des Chaussettes malmenées par les Chats)...
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:05

cheers encore un chat malheureu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:15

Je préviens immédiatement la SPCMC (Société Protectrice des Chaussettes malmenées par les Chats)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
chouppette
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:16

je ne savais pas trop où posté alrs je me permet de le faire ici, sur le post de la petite famille.
Tanguy a depuis hier une nouvelle petite soeur, elle s'appelle NEIGE.
C'est une copine qui m'a parlé d'elle. Ma copine a adopter le mâle de la portée, restait neige qui avait été reservée, mais les futurs adoptants ce sont désistés scratch bref, les propriétaires de la maman ne pouvant la garder, je l'ai prise sous mon aile.
Pour le moment elle est en "prison" lol! (je n'arrivais pas à me résoudre de la laisser seule dans une pièce
la "prison " se trouve dans le salon/salle à manger

la petite famille - Page 2 Picture119ch4.th
pas très esthétique, mais bon Embarassed
comme ça neige voit la vie de famille ainsi les animaux se voient également.
Par contre la nuit et certain moment de la journée, je monte tanguy dans les chambres, et laisse neige vaguer dans la maison.
Tanguy est très curieux, hier soir, il lui grognait après Suspect

bref, ce soir, vétérinaire pour neige pour les piqures de rigueur.

la petite famille - Page 2 Picture117rr5.th
dur dur de la prendre en photo, elle bouge tout le temps geek
mais, elle ressemble beaucoup à Margotte
Revenir en haut Aller en bas
rubulue
PETIT CHAT
rubulue


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 56
Localisation : 92700
Emploi : aide soignante
Loisirs : la voix des chats
Date d'inscription : 02/04/2007

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:24

cheers I love you la petite soeur de tanguy elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voix-des-chats.over-blog.com/
tite mag
MICRO CHAT



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/05/2008

la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:25

elle est mignone neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite famille bis
» la famille bistouille
» ma famille
» portait de famille
» petit dej en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: HAPPY END-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser