del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: bon anniversaire à ...... Dim 16 Mar - 13:16 | |
| | |
|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire à ...... Dim 16 Mar - 15:14 | |
| Joyeux nani tite Soushie ainsi qu'à tes frères et soeurs, Jarod, Idem, Apollo, Rocky et Balboa. | |
|
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire à ...... Dim 16 Mar - 19:34 | |
| oups deja une annee caresses bizou , del tu lui a fait un pace cake au poulet a souchiiiiiiiiiiiii | |
|
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire à ...... Lun 17 Mar - 13:15 | |
| - petitemil a écrit:
- Joyeux nani tite Soushie ainsi qu'à tes frères et soeurs, Jarod, Idem, Apollo, Rocky et Balboa.
ah ben oui tiens, moi j'ai pensé qu'à ma ptite beauté perso à moua mais y a toute la tribu qui a eu 1 an aussi Bon anniversaire, à toutes les paupiettes qu'on a eu le plaisir de voir naitre (presque) grandir, partir - Citation :
- del tu lui a fait un pace cake au poulet a souchiiiiiiiiiiiii
Nan. elle a un des ptit cadeau qui l'attendent (une botte remplie de trucs, on lui a déjà donné la moitié des jouets il y a 15 jours ) par contre, elle m'a fait un beau cadeau à moi hier soir. Elle est venue se poser sur moi et a fait un gros calin/dodo pdt une bonne heure (c'est l'émotion, c'était jamais arrivé encore). | |
|
del CHATOUNE
| Sujet: Re: bon anniversaire à ...... Lun 17 Mar - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire à ...... | |
| |
|