| NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| Une excellente nouvelle, une nouvelle association s'est créée à Colombes, je n'en dis pas plus et je laisse à Rubulue le soin de vous dévoiler le nom et le contenu de son asso.
Un grand Bravo à Rubulue pour son initiative | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Jeu 1 Mai - 17:05 | |
| la voix des chats merci a apache qui est l auteur , le contenu pour le moment c est en construction , j ai un partenaire veterinaire le plus important , je me suis aussi limité pour mes actions a rubulue city et la coure de mon travail sauf grosse urgence et possibilite d acceuil j intervient . merci a petitemil pour son hebergement sur son forum autrement j ai cree un blog vous transmet l adresse pour avoir votre avis http://la-voix-des-chats.over-blog.com/ | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Jeu 1 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Lun 5 Mai - 22:03 | |
| Félicitations Rubulette Ca t'interesse un vermifuge chaton Milbemax ? Je viens de retrouver le dernier de Shoushi que j'avais perdu, dans mon porte feuille | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
Nombre de messages : 835 Age : 57 Localisation : 92700 Emploi : aide soignante Loisirs : la voix des chats Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Lun 5 Mai - 22:06 | |
| merci del , ba oui j ai les bidibules tu viendra me le donner en personne quand tu ira vois la troupe a petitemil j ai du bon cafe aussi et peu etre un petit gateau au chocolat . | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Lun 5 Mai - 22:37 | |
| tu veux pas que je te l'envoie déjà ? Parce que telle que je me connais, je vais l'oublier alors que là, je l'ai devant moi, j'ai pu qu'à le mettre dans mon sac et je te l'envoie demain ? | |
|
| |
rubulue PETIT CHAT
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Lun 5 Mai - 22:49 | |
| c est gentil merci t envoie mon adresse par mp | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES Lun 19 Mai - 10:38 | |
| bravo bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES | |
| |
|
| |
| NOUVELLE ASSOCIATION A COLOMBES | |
|