CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT Empty
MessageSujet: demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT   demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT EmptyLun 4 Aoû - 15:09

BONJOUR Voici 1 an que je me bats avec la mairie de mon village. Je vous explique: il y a une vieille qui a une ou deux chattes non stérilisée qui se reproduit très régulièrement. Elle est atteinte du coryza, du FelV et autres. L'an dernier j'ai fait piquer 5 chatons et je vous passe les détails car vous en seriez malade. J'ai fait lettre a la commune, a la SPA. Rien n'y fait Mr le Maire m'a dit "oui mais c'est une vieille dame vous comprenez?" non je ne comprends pas que l'on laisse une dame, sous pretxte de son âge avancé, faire souffrir (par négligence) des animaux qui n'ont rien demandé à personne.

J'ai donc refais une lettre que je vais envoyer en recommender mais pour cela j'ai besoin de photo de chats atteints du coryza, du FelV, avec les yeux crevés, attaqués par les puces. Je sais c'est un peu gore mais peut-être que comme ça il feront ce qu'ils doivent faire.

Je vous remerciepar avance

Je cherche également des infos sur l'epilepsie féline, mon chat souffrant de cette maladie horrible et difficile à vivre pour elle.

Désolée, je prendrais du temps plus tard pour me présenter à vous mais là je travaille dans l'urgence.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT   demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT EmptyVen 8 Aoû - 14:56

j'en ai appris une bonne pour mon histoire de chat pas stériliser: y a un mec de la rue qui a trouvé des chatons, il les a pris les mis dans un carton, a ouvert le portail de la vieille peau et a mis le carton avec tous le spetits. Le voisin de ma mère (qui habite justement cette fameuse rue) a été surpris et comme il est nouveau il a demandé à ma mère pourquoi le gars avait fait ça . Ma mère lui a expliqué, il était Shocked ! Je crois qu'une petite pétition va s imposer, j'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
petitemil
Admin
Admin
petitemil


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 50
Localisation : HAUTS DE SEINE
Emploi : IA
Date d'inscription : 02/04/2007

demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT   demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT EmptyDim 10 Aoû - 2:10

essaies de te mettre en ontact avec l'association "chats sans toits", Wana, la présidente, a des photos d'un sauvetage de persans assez impressionantes
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpourlautre.net
Contenu sponsorisé





demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT   demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande URGENTE DE PHOTOS SVP C'EST POUR IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR POSTER VOS PHOTOS SUR LE FORUM
» important
» Mes photos
» Nem, le retour
» Photos X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser