BONJOUR Voici 1 an que je me bats avec la mairie de mon village. Je vous explique: il y a une vieille qui a une ou deux chattes non stérilisée qui se reproduit très régulièrement. Elle est atteinte du coryza, du FelV et autres. L'an dernier j'ai fait piquer 5 chatons et je vous passe les détails car vous en seriez malade. J'ai fait lettre a la commune, a la SPA. Rien n'y fait Mr le Maire m'a dit "oui mais c'est une vieille dame vous comprenez?" non je ne comprends pas que l'on laisse une dame, sous pretxte de son âge avancé, faire souffrir (par négligence) des animaux qui n'ont rien demandé à personne.
J'ai donc refais une lettre que je vais envoyer en recommender mais pour cela j'ai besoin de photo de chats atteints du coryza, du FelV, avec les yeux crevés, attaqués par les puces. Je sais c'est un peu gore mais peut-être que comme ça il feront ce qu'ils doivent faire.
Je vous remerciepar avance
Je cherche également des infos sur l'epilepsie féline, mon chat souffrant de cette maladie horrible et difficile à vivre pour elle.
Désolée, je prendrais du temps plus tard pour me présenter à vous mais là je travaille dans l'urgence.
Merci à tous