Bonjour comme promis je prends quelques minutes afin de me présenter.
Je m'appelle Sélia, j'ai 21 ans. J'habite un bled perdu de 1 000 habitants. Je travaille dans les pompes funèbres (n'ayez pas peur je croque pas mes doigts de pieds!!!!!
).
J'ai 2 magnifique bébés: Adès et Buffy.
Adès est une chatte qui va avoir 3 ans le 29 août. Des amis l'on trouvée dans une poubelle. Elle avait 1 mois quand je l'ai eu. Depuis on ne se quitte plus, c'est "ma vie" comme j'aime l'appelé. Elle souffre d'agressivité post traumatique car les gosses qui habitaient à côté de chez moi se sont fait un mâlin plaisir de la taper. Aujourd'hui, elle a beaucoup de pb avec tout être vivant (sauf mon ami et moi cela va de soit!).
Elle m'a fait il y a 2 ans, 4 très beaux bébés: 3 mâles et une petite femelle: ma Buffy. Après, stérilisation!
Buffy est une chatte qui pèse aujourd'hui tout juste 2kg (l'équivalent d'un chaton de 5-6 mois). Elle a eu un accident a 1 mois et demi; elle a fait une rupture d'anévrisme (ma super véto me l'a sauvée inextrêmis).
Je l'ai faite stériliser car vu sa taille, elle ne pouvait avoir de petits sans risque. Résultat, plus de 48H d'hypothermie à cause de l'anésthésie (dont les doses avait déjà été divisées par 2!). Ca c'était l'an dernier.
Cette année, c'est avec l'épilepsie que l'on vit. La nuit, elle se reveille et vient sur mon dos lorsqu'une crise arrive. A chaque fois une peur bleue, c'est interminable. Elle est sous Crisax mais j'ai lu que l'homéopathie est préférable.
J'en parlerai avec mon véto dans le mois car c'est le rappel du vaccin bientôt.
Je vous enverrai de photo, vous craquerai sûrement autant que moi. Il y en a plein partout chez moi!!! Des pellicules entières! J'essaierai de sélectionner les plus belles.
Si quelqu'un a des infos et est assez aimable de me les transmettre, je vous en remercie d'avance.
A Très Bientôt.
Louloutte