| jouets en coton | |
|
+6petitemil Apache netange maripositablue del flore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: jouets en coton Jeu 5 Avr - 13:43 | |
|
Dernière édition par flore le Mar 30 Sep - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| Bon alors moi en fait, je commanderais bien plein de petites balles pour faire un kdo aux petits pensionnaires d'Orgeval. Disons une trentaine pour commencer. | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Jeu 5 Avr - 23:28 | |
| une trentaine??bon bein moi je vais paraître ridicule, je veux deux souris si'l vous plaît madame la marchande dont une rose pour la courageuse cerise qui a sauvé mon Ninie en lui donnant son sang | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| Mais t'inquiète pas marie, j'ai jamais pensé à en prendre autant jusqu'ici je te rassure. C'est juste que j'avais envie de faire un ptit kdo aux chats d'Orgeval quoi (d'habitude, c'est tjrs les chiens qui ont droit à mes ''dons'') | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : quelque part.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 10:00 | |
| Ils ont de la chance de t'avoir comme protectrice les chats d'orgeval | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 11:11 | |
| coucou
del : tu souhaites une trentaine de balle , pas de soucis
des balles simples ou/et avec ptite ficelle ?
Marie : pas de soucis pour deux souris dont une rose
la seconde tu as un choix dans la couleur, bien sur suivant les disponibilités
merci les filles
bisous flo | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 12:34 | |
| Ah ben tiens, mon message a pas pris. Je disais donc que je veux bien soit sans ficelle, soit avec toute petite ficelle sitoplait | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 12:42 | |
| - del a écrit:
- Ah ben tiens, mon message a pas pris.
Je disais donc que je veux bien soit sans ficelle, soit avec toute petite ficelle sitoplait j'ai du stock donc fais ton choix si tu veux 15 de chaque c'est possible | |
|
| |
del CHATOUNE
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 12:48 | |
| - flore a écrit:
- del a écrit:
Je disais donc que je veux bien soit sans ficelle, soit avec toute petite ficelle sitoplait j'ai du stock donc fais ton choix
si tu veux 15 de chaque c'est possible Super. Sinon comment qu'on fait ? Tu me les envois ? Dis moi combien en tout, frais de port compris (t'as gardé mon adresse ? moi j'ai la tienne pour le chéquos, que je t'enverrais milieu voire fin de semaine prochaine passque j'attends mon nouveau chéquier ) | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Ven 6 Avr - 12:51 | |
| - del a écrit:
- flore a écrit:
- del a écrit:
Je disais donc que je veux bien soit sans ficelle, soit avec toute petite ficelle sitoplait j'ai du stock donc fais ton choix
si tu veux 15 de chaque c'est possible Super. Sinon comment qu'on fait ? Tu me les envois ? Dis moi combien en tout, frais de port compris (t'as gardé mon adresse ? moi j'ai la tienne pour le chéquos, que je t'enverrais milieu voire fin de semaine prochaine passque j'attends mon nouveau chéquier ) ouii j'ai ton adresse je te fais le compte début de semaine prochaine une fois que je sais combien font les frais de port bisous | |
|
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Dim 8 Avr - 21:21 | |
| - flore a écrit:
- coucou
del : tu souhaites une trentaine de balle , pas de soucis
des balles simples ou/et avec ptite ficelle ?
Marie : pas de soucis pour deux souris dont une rose
la seconde tu as un choix dans la couleur, bien sur suivant les disponibilités
merci les filles
bisous flo je peux en avoir une bleue pour la deuxième madame la marchande? | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| |
| |
maripositablue BEBE CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 14:09 | |
| youyou tu me diras combien je te dois, quand je paie et tout le tralala.. | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 14:11 | |
| mp envoyé | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:06 | |
| coucou alors moi je veux bien des tites souris pour les chat de l'ecole du chat car ils ont que des baballe lol 20 si'l te plait dans toute les couleurs qui te reste pas de preference en esperant qu'elles tiennent le choque les pauvres lol je te remercie et di moi le prix avant ce week end car helas la semaine pro je serai en vacances en creuse sans le net pouf ça va etre long lol | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:10 | |
| coucou 20 souris pas de soucis je te donne le renseignement demain pour le tarif frais de port compris | |
|
| |
netange CHATON
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : mouy Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Apache PETIT CHAT
Nombre de messages : 555 Age : 58 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:23 | |
| C'est extra ce que tu fais pour eux Netange , vont être gâtés tout plein ces loulous avec les zouets de tatie Flore | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:30 | |
| j'essaye d'aider ma preisidente comme je peux et avec le peu de moyen que j'ai et oui il faut que je trouve un travail car avec 400 euros de bourse c durdur et le cheri au chomage mais je me pleins pas je n'ai pas de loyer a payer a par de grosse facture d'edf et eau et le reste qoi mais bon j'aimerai avoir plus pour faire plus | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:48 | |
| on est toute comme çà à vouloir faire plus
mais l'on fait suivant nos possibilités et c'est déjà super
elle est ou la présidente de l'école de chat de l'oise ? quelle commune ? | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 16:04 | |
| désolée je ne connais pas j'ai une amie qui habite creil, ou demeure aussi une personne de l'école du chat, je pensais que c'était peut être la même | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 16:05 | |
| je sais pas qui est la bas moi je suis a cote de creil à 20 minute | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 16:08 | |
| je connais mouy, j'avais des amis là bas, dans la campagne pour moi | |
|
| |
netange CHATON
| Sujet: Re: jouets en coton Mar 10 Avr - 16:16 | |
| moi je suis dans le quartier coincourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouets en coton | |
| |
|
| |
| jouets en coton | |
|