| Linc à l'adoption | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Linc à l'adoption Jeu 7 Aoû - 1:15 | |
| Le petit Linc a été réservé. C'est un des 5 bébés [img] [/img] [img] | |
|
| |
Astrid Invité
| Sujet: Linc Jeu 14 Aoû - 22:57 | |
| Eh oui C'est moi la future maman ... mon petit loulou, il me tarde de l'avoir avec moi ... bientot, plus que deux semaines normalement un énorme bibi à lui et de gros calins |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 14 Aoû - 23:40 | |
| chouette | |
|
| |
petitemil Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 51 Localisation : HAUTS DE SEINE Emploi : IA Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Dim 31 Aoû - 2:01 | |
| a y est l'a rejoint sa famille | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Linc Dim 31 Aoû - 13:44 | |
| Petit loulou a été très sage pendant tous les transports ... un vrai amour ... mais la nuit fut dure pour moi ... il était en forme lui, après avoir dormi toute la journée ... il a fallu que je joue avec lui, me lève toutes les 5 minutes On va dire que c'est le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle petite vie ... On verra bien la suite des evenements | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mer 3 Sep - 3:13 | |
| Super cela prouve qu'il est à l'aise chez vous
Un petit truc branchez votre aspi à coté du lit et dès qu'il fait trop de foin mettez le en route deux secondes, en principe ça marche bien | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mer 3 Sep - 23:44 | |
| Le petit chat va bien, va à sa litière, mange, joue ... mais reste terré en dessous du lit la plupart du temps ... il ne sort que la nuiit pour jouer, manger mes lacets, attaquer mes jeans ... Ceci dit, je sens que peu à peu il prend confiance, me fait des calins (mais seulement quand il est décidé !) Encore un peu craintif, mais il faut dire qu'il a vu beaucoup de monde en peu de temps ... peut etre que ca passera après quelque jours que lui et moi Voila pour les nouvelles du petit chat A bientot | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 4 Sep - 22:18 | |
| Linc aime bien le contact, n'hésitez pas à le "violer" un peu car dès qu'on le chope c'est ronrons sur ronrons. Merci en tout cas de ces nouvelles | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Ven 5 Sep - 16:55 | |
| Ca y'est ... il se rapproche peu à peu ... j'ai eu le droit à pleisn de calins depuis hier midi, il me reconnais bien, et vient de lui meme me voir pour avoir quelques caresses... Il reste cependant un peu sauvage avec les autres personnes qu'il peut voir Laissons lui le temps | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Ven 5 Sep - 21:27 | |
| Je voulais mettre des photos du loulou mais je ne sais pas comment on fait désolée ... se sera pour une prochaine fois En tout cas tout va bien, et meme de mieux en mieux | |
|
| |
louloutte BEBE CHAT
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : la campagne profonde (Aube 10) Emploi : conseillère funéraire Loisirs : mes chats bien évidement!!!!! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Ven 5 Sep - 21:47 | |
| J ai eu ce pb vas sur un de mes sujets (dans album photo je crois) tout est bien expliqué par les filles. c'est pour les très très mauvaises en info dont je suis surement la reine!!!!!
bon courage | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Sam 6 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Sam 6 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mar 9 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mar 9 Sep - 17:01 | |
| bien joué Tatie!
l'est magnifique le ti Linc | |
|
| |
flore PETIT CHAT
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : 93 - villemomble Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mar 9 Sep - 17:05 | |
| trop beau | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Mar 9 Sep - 17:13 | |
| il ressemble beaucoup à Pâris qui vient du premier sauvetage des 18 chatons de st gratien. Il est devenu magnifique et comme il a été adopté par mes parents j'en profite aussi du Pârissou | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 11 Sep - 21:04 | |
| C'est normal qu'il soit magnifique ... c'est le mien ... Par contre le loulou mange mes rideaux ... donc la on est pas copain, mais maintenant il dort avec moi, on joue tous les deux, il a enfin pris le meme rythme que moi... Et c'est un fan de télé ... dès que j'allume la télé il s'assoit devant ou dans son petit siège et il bouge plus ... parfois meme il chasse l'image ... Il est adorable, adore les calins, chasse les moucherons qui rentrent dans l'appart ... bref il est chez lui maintenant et limite parfois je suis de trop comme quand il veut se jeter dans mon pouf à billes ce jeu l'éclate ... il prend son élan et se jette dedans... En bref il est un amour de tous les jours ... miaule quand je rentre de cours pour avoir ses petits calins ... on apprend bien à se connaitre, il sait maintenant qu'il peut avoir confiance en moi, et que c'est moi qui m'occupe de lui ... Je pourrais en parler pendant des heures, c'est un vrai petit phénomène C'est mon petit amour Merci pour les photos ... je suiis décidément pas douée ... désolée ... Je risque de ne pas pouvoir donner de nouvelle du petit (qui d'ailleurs devient grand ) avant un petit moment ... pas encore intenret dans l'appart ... j'en redonnerais des que possible... Encore merci A bientot Au fait me petit linc a été rebaptisé Oscar Donc gros bibi d'oscar | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Petit problème ... Mer 24 Sep - 21:48 | |
| Je voulais juste savoir, mon petit chat miaule tout le temps, alors qu'il a toutn ce qu'il faut pour etre bien ! On fait des calins, il a mangé;, la litière est propre, il peut aller sur le balcon s'il veut, on joue ... bref je vois pas ce qu'il peut lui falloir de plus .. edt j'ai pas envie qu'il soit malheureux ! Vous pourriez peut etre m'éclairer sur le pourquoi il miaule comme ca sans arret ... :-( Merci | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 25 Sep - 1:29 | |
| Il demande peut être de l'attention mais il existe des chats très bavards et ce n'est pas forcément un mal-être. C'est peut être juste une pipelette | |
|
| |
del CHATOUNE
Nombre de messages : 1173 Age : 59 Localisation : 78 Emploi : voyages voyages Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 25 Sep - 11:27 | |
| ou alors il a envie d'avoir un topain | |
|
| |
flore PETIT CHAT
| |
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| J'y ai penser, mais non, déja se serait trop petit chez moi, et puis pas les moyens ... Donc faudra qu'il s'y fasse ... La il joue avec les plumes de son plumeau qu'il a bien évidemment laminé, et puis il chasse de très vilaines souris violette bleues et roses ... Bref on verra comment ca évolue | |
|
| |
petitemil Admin
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Ven 26 Sep - 0:24 | |
| Pas d'inqiétude, du moment qu'il fait des calins, mange et surtout fait bien dans sa litière. Le mal-être se révèle la plupart du temps par des pissous hors de la litière | |
|
| |
Astrid MICRO CHAT
| Sujet: Re: Linc à l'adoption Lun 29 Sep - 18:47 | |
| le loulou va bien, un vrai amour... Je voudrais juste savoir s'il existe des comprimés qui font vermifuges et insectifuges? Parce que j'ai peur qu'il ait des vers, je verrais ca en nettoyant sa litière tout à l'heure ! Ou alors existe il par exemple 1 comprimé insectifuge et un autre vermifuge? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linc à l'adoption | |
| |
|
| |
| Linc à l'adoption | |
|