CHATS EN DANGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATS EN DANGER

protection animale chats chatons adoption sauvetage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte
BEBE CHAT
louloutte


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : la campagne profonde (Aube 10)
Emploi : conseillère funéraire
Loisirs : mes chats bien évidement!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Aoû - 15:14

franchement ca me saoule y a pas quelqu un qui peux m expliquer avec des thermes simples comment on fait pour mettre des photo car la ca pete grave les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
del
CHATOUNE



Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : voyages voyages
Date d'inscription : 02/04/2007

ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Aoû - 20:48

tu cliques sur ''heberger une image''
tu vas sur serving.com (moi je suis déjà inscrite mais je suppose que si tu l'es pas il te propose de t'inscrire)
ensuite ça doit être comme les autres hébergeurs. Ils te demandent de ''parcourir'' là ou tu vas piocher ta photo.
tu sélectionnes, tu envoie, tu copie le lien que serving.com te donne et tu le colle dans ton message.

comment ça je suis pas claire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS EN DANGER :: CHATS EN DANGER :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser